Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ANGERS TATTOO SHOW

+12
Archimède
Em
Tolia
Molaire&Tentacules
KaM
Waness
Emy-XoRgiN
moonskin
Osmoz
PsyluX
Swanne
LadyMeow
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 12:04

oh oui ma mie, vient !

(j'ai reçu ton colis au fait)
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 21:00

Haaa alors on me propose de venir avec la team tatoueurs/wildcat pour les aider sur les stands, donc moi aussi hotel de ouf et tout wééé !!
(bon j'avoue à la conv de paris m'était bien fait chier sur le stand wildcat -_____-

Tcheka cool il te plait le sac ? Faudrait qu'on se capte la bas (faudrait qu'on échange nos nums), mais jsuis timide -________- et pareil avec les autres filles du forum qui passeront !! De toutes jserais genre soit au stand abraxas soit celui wildcat et jpense pas être dure à reconnaitre haha venez me voiiir !!
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 28 Avr - 22:47

ça s'trouve ton hotel est juste en face de chez moi!

Et finalement Em tu auras un stand ou pas?
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 2:08

non pas de stand, je ne travaillerais pas pour Yoyo tattouage mais pour Under The Skin dans la Doutre en fait. De plus Freddy m'expliquait qu il avait pas pu avoir les autorisations pour les stands piercings et les performances piercings.
Je defile donc pour Celine de la marque Freaky Pink, et serait donc presente quand meme, donc j'espere bien voir des gonzesses!
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:06

Javel a écrit:
Haaa alors on me propose de venir avec la team tatoueurs/wildcat pour les aider sur les stands, donc moi aussi hotel de ouf et tout wééé !!
(bon j'avoue à la conv de paris m'était bien fait chier sur le stand wildcat -_____-

tu me mets dans ta valise comme çà je te tiendrais compagnie Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 13:39

Javel a écrit:

Tcheka cool il te plait le sac ? Faudrait qu'on se capte la bas (faudrait qu'on échange nos nums), mais jsuis timide -________- et pareil avec les autres filles du forum qui passeront !! De toutes jserais genre soit au stand abraxas soit celui wildcat et jpense pas être dure à reconnaitre haha venez me voiiir !!

Yep, bah envoi moi ton numéro par mp ! on se tiendra au courant plus facilement comme ça !
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Ven 29 Avr - 16:36

Em, j'habite tout juste à côté de Under the Skin, j'ai appris hier que tu bossais là bas finalement
Archimède
fouineur
fouineur
Archimède

Féminin Messages : 303

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Avr - 14:56

Les filles, vous y allez comment ? Bus ? Voiture ?
Et le matin ou l'aprèm ?
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 2 Mai - 13:11

Chui deg en fait la nana de wildcat a embauche quelqu'un d'autre sans rien dire au boss -____- je l'ai dans les fesses la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:39

j'ai pas pu y aller au dernier moment, j'etais deg' mais apparement c'etait pas tip top, c'est vrai?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 19:46

ouais, t'as rien loupé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 11:59

Ah ben mince alors, pourquoi c'était pas bien? Cette année je ne vais pas faire la TAF parce que je trouve que ça tourne en rond, toujours les mêmes tatoueurs, les m^mes show burlesque, et pas assez de spectacles, c'est dommage.

J'ai l'impression que c'est comme pour les convention d'anim au début c'était fait par des amateurs passionnés et il y avait des choses à voir, puis le fric est devenu plus présent et ça perd son âme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:12

C'était cher (entrée, conso), pas tellement de tatoueur si intéressants que ça, juste les stands créateurs/bijoux piercings qui étaient sympa, les prestations défilés étaient trop courtes à mon goût, enfin bref, assez déçue dans l'ensemble, j'entendais même des bénévoles qui se plaignaient le midi à table
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 12:43

ben c etait une organisation un peu foireuse donc ca c est ressenti, mais surtout les participants se sont quasiment tous plaints de comment ils ont ete traites (larbins, bourses a fric...) hier encore je vais a un vide grenier et le mec qui faisait les maneges pour gosses etait la et disait que son stand lui a coute 200 et qu il etait pas rentre dans ses frais... pour dire comment c etait mort. Et a mon avis la frequentation est bien loin des 4500 personnes annoncees par Yoyo, ce qui est le chiffre grosso modo de la conv de nantes et ca avait pourtant l air moins rempli.

Plein d animations annoncees comme sensationnelles ont ete annulees a la derniere minute parce que yoyo veut tout sans rien debourser, l'expo combi/cox, personne n est venu car il demandait aux exposants de payer leur entree!!
du coup un mec que je connais meme pas me ralait a l oreille qu avec ses potes ils etaient venus pour ca, payer 15 euros pour voir juste trois caisses sur un paking vide, j avoue ca la fout mal.

Ya tellement a dire sur comment c'etait pourri j'en ecrirais des pages.

C est vraiment dommage parce que bien gere et bien organise ca aurait pu envoyer du lourd. On dirait que l organisateur a jamais vu de conventions dans sa vie.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 13:23

Perso, c'est la 1ère convention que je faisais donc je peux pas trop juger, mais j'ai pas trouvé ça catastrophique
(bon y avait pleins de potes à moi alors ça m'a occupé aussi)

Concernant les entrées, on m'a dit que ça avait très bien marché, y a eu du bénéfice en gros...de source sure

Pour les animations je n'ai pas tout vu, mais en effet c'était trop court, et on m'a dit que certaines ne valaient pas le coup
Mais étant donné que c'est une convention tattoo, je suis pas trop déçue du manque d'animation, c'est surtout les tatoueurs qui m'intéressaient

Après y en a un peu ras le cul de la mode du burlesque et compagnie, franchement ça me gave, y a autre chose dans la vie !
A croire que tatouage c'est forcément lié à ça !

Alors très heureuse et fière de ma meilleure pote qui a dansé là bas dans un show de ce type et qui s'est bien débrouillée, mais j'espère vraiment qu'un organisateur ait la brillante idée un jour de montrer autre chose que du burlesque et de la pin-up en veut tu en voila !!!

Une petite remarque pour le stand piercing, les prix sont chers, je veux bien payer ça en boutique, mais pas en convention c'est de l'abus !

Bref je m'attendais pas à mieux que ça de toute façon, je sais parfaitement qu'une convention c'est un marché au tatouage et aux stands et je pense pas vraiment qu'il puisse exister un jour une convention où on tourne pas en rond au bout de 10 min

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:47

Je te rejoins pour le raz-le-bol du burlesque, j'aime bien mais maintenant tout le monde s'y met et ce n'est pas toujours bien fait, et puis il y a tellement d'autres choses à explorer.

Moi je sais que j'en ai marre de faire des conv de tatouage où tu payes 1000€ un stand et où c'est gérer complètement à l'arrache et où on te prends pour de la merde si tu n'es pas pote avec l'orga. Et surtout je trouve de plus en plus abusé les droits d'entré si tu payes 15€ t'as le droit d'avoir du spectacle de qualité de voir de beaux tatoos, des performances de tatouage et aussi de pouvoir discuter avec les tatoueurs, ce qui devient difficile vu qu'ils essayent de rentabiliser leur journée.
Bon bref c'est comme tout quand il y a du pognon à se faire quelque part ça devient vite du foutage de tronche, c'est dommage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:40

ca m'etonne meme pas!
la roche sur yon power moi je dis Smile
FreakyPink
timide
timide
FreakyPink

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 15:36

Je viens de lire un peu ce qu'il se dit sur la convention, j'avais pas vu avant. Perso je ne dirai rien sinon y'en a 10 pages. Juste je tiens à me défendre sur mon défilé qui certes était court, je le conçois, mais la scène était pas grande au départ, et une fois les spots etc. dessus c'était minuscule ! Franchement, on s'est entraînées dans mon salon qui est pourtant pas grand, on a fait le double en temps. Et pas moyen de refaire un passage plus tard ou le dimanche... En tout cas MERCI aux filles qui étaient belles et qui ont assuré ! I love you
http://www.freakypink.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 17:02

J'ai pas vu ton show pour ma part donc je peux pas juger, mais dans l'ensemble, pas mal de gens ont trouvé que c'était souvent trop court
FreakyPink
timide
timide
FreakyPink

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 20:49

Ça a duré genre 3 minutes Sad C'est pas beaucoup. Si on avait pu faire un 2ème passage ça aurait été sympa. Ou répéter avant sur la scène. Arf c'est pas grave, le défilé de la Japan Expo sera mieux, c'est sur une vraie scène ^^
http://www.freakypink.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANGERS TATTOO SHOW    ANGERS TATTOO SHOW  - Page 3 Icon_minitime1

ANGERS TATTOO SHOW
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3