| Pierre d'Alun | |
|
+7Lye buttercup lith Lilly-May wed holy-virgin LadyMeow 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LadyMeow fouineur
| Sujet: Pierre d'Alun Ven 14 Jan - 18:56 | |
| Il y a un mois j'ai décidé de tester la pierre d'Alun Naturelle en cristal car souvent les déo en spray ou stick n'était jamais très efficace. C'est un produit d'origine minérale, issu de la cristallisation de sel minéraux donc 100% naturelle. Ces avantages sont multiples: hyper économique (utilisable un an et +), sans odeur, sans alcool, minimise les risques d'allergies, ne laisse aucune trace sur les vêtement et laisse la peau respirer. Cette pierre peut s'utiliser aussi contre les coup de soleil, les irritations et coupures de rasoir, après épilation.. Je vous le conseille vraiment car ce produit est super efficace et respecte l'environnement Infos en + et vente en ligne http://www.pierre-alun.com/ http://paradirect.fr/P-101-309-pur-cristal-d-alun-de-potassium-stick-60-g-produit-hygiene-hygiene-du-corps-hygiene-des-aiselles.html | |
|
| |
holy-virgin fouineur
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Ven 14 Jan - 19:20 | |
| J'utilise la pierre d'alun depuis 4 ans environ, j'en suis à ma seconde parce que j'ai fait tombé la première (ça se casse comme du verre attention!), donc c'est vraiment économique!
J'ai jamais testé sur les coups de soleil par contre... Et sur les coupures, ça picote un peu, mais rien de comparable à un déo classique. | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Ven 14 Jan - 22:17 | |
| j'ai utilisé la pierre d'alun c'est plutôt pa smal mais depuis que je connais le déodorant aromarant (en bloc) de Lush, j'ai laissé tombé la pierre d'alun... | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Ven 14 Jan - 23:04 | |
| haha ba pour moi la pierre d'Alun est inefficace donc moi je la recommande pas du tout !! Pourtant j'ai pas une sudation hors norme | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Sam 15 Jan - 13:10 | |
| je n'utilise plus que ça depuis que je l'ai découverte aussi, pour moi c'est vraiment la meilleure solution ^^ dépenser des sommes folles dans des déos me faisait chier, et les odeurs m'ennuyaient, mélange parfum/déo = beurk. Bref, pour moi c'est oui ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Sam 15 Jan - 15:14 | |
| lilly may si je ne me trompe pas, la pierre d'alun n'empeche pas la sudation, mais neutralise les odeurs | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Sam 15 Jan - 16:05 | |
| Idem ça va faire 1ans (ou plus ?) que je l'utilise et j'adore, comparé à mon déo qui laissait des traces sur mes tee shirt et qui étaient inefficace au bout d'un certain temps j'adore ! Je l'utilise aussi pour les coupures, ça arrache, mais ça fonctionne ! lol | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Sam 15 Jan - 16:06 | |
| oui c'est vrai j'ai pas employer le bon mot donc avec la pierre d'alun je pue loll | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Sam 15 Jan - 20:32 | |
| pareil que lilly, ça a marché au début mais à la longue, c'est comme si je mettais rien... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Dim 16 Jan - 17:29 | |
| Pour ma part, je sue pas énormément et je sens vraiment très peu au niveau des aisselles donc la pierre d'alun niveau odeur ça neutralise le peu d'odeurs que je peux avoir Par contre ça n'empêche pas la sudation mais c'est pas bien grave dans mon cas
Je pense que pour les gens qui suent beaucoup ça n'arrangera pas le souci | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Dim 16 Jan - 23:02 | |
| je m'en sert depuis quelques années déjà, et je préfére largement aux autres déo. je m'en sert sous les aisselles bien sur, mais aussi sur le visage l'été, pour éviter la petite moustache de sueur si charmante... et je l'ai recommandé à mon homme qui depuis ne quitte plus la sienne, et ça marche aussi pour aténuer le feu du rasage de la barbe.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Lun 17 Jan - 10:01 | |
| C'est vraiment le seul truc que j'ai trouvé en "naturel" qui pour moi ne marche, je transpire pourtant très peu et ne sens pas grand chose, j'oublie m^me souvent le déo, mais avec ça j'ai l’impression de sentir mauvais, j'ai persévéré pourtant pendant au moins un an, mais rien à faire. |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Lun 17 Jan - 10:35 | |
| Je suis d'accord, j'ai laissé tomber aussi (j'en avais chipé de la liquide) :
Ok tu sens plus, mais tu "mouilles" quand même ; les tâches foncées quand tu lèves les bras, j'aime pas lol
J'en reste pour l'instant à mon basique Leader Price fraicheur sèche qui fonctionne très bien pour 2€ (fauchée inside) et utilise l'alun après m'être rasée/épilée ou sur un bouton enflammé ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Lun 17 Jan - 16:55 | |
| Aucun déo que j'ai utilisé ne m'a empêché de transpirer, et pourtant je sue vraiment très peu, donc pierre d'alun ou pas, j'ai jamais trouvé mon bonheur !
Le seul truc que je reproche à la pierre d'alun c'est justement de n'avoir aucune odeur, j'aime bien avoir les aisselles qui sentent un parfum de déo, mais bon c'est futile on va dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre d'Alun Lun 17 Jan - 23:45 | |
| Le rexona bio marche super bien, il y a aussi le veet 48h mais c'est un anti perspirant et ça je ne suis pas sure que ça soit bon pour les glandes^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre d'Alun | |
| |
|
| |
| Pierre d'Alun | |
|