Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande groupée LUSH ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:51

Bonjour bonjour,

Alors voilà, j'ai une petite idée en tête depuis un moment et je voulais savoir ce que vous en pensez. Est-ce qu'une commande groupée LUSH vous intéresserait ? Je ne pense pas pouvoir en prendre la responsabilité, mais que pensez-vous déjà de l'idée générale ?

Voilà, j'attends vos réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kro
matteur
matteur



Féminin Messages : 1198

Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:56

Faites gaffe sur le site Lush UK les filles, le site est mal sécurisé au niveaux des infos bancaires.
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 16:59

Il est fermé Lush UK pour le moment , apparement ils vont mettre paypal pour plus de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:08

Ha ouais ? Merci de l'information alors, car je comptais peut-être commander x_x
Mais sinon, sur le site français, ça ne vaudrait pas le coup quand même de faire une commande groupée ?
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:12

si tu trouves des filles autour de toi qui veulent t'as qu'a voir mais en général qd on propose une commande groupée c'est qu'on peut assumer la responsabilité de la commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:17

D'accord ... silent Ben désolée alors.
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:58

ah non mais moi je m'en fous hein lol
après ce n'est que mon avis , ca te coute rien de demander à des filles autour de toi si elles sont intéressées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Invité
Invité




Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:07

Je ne suis pas intéressée et je crois qu'ici peu de filles le seront....

Tu devrais attendre la réouverture de Lush UK, vu la grosse différence de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée LUSH ?? Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée LUSH ??   Commande groupée LUSH ?? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée LUSH ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 22/09 !! Commande groupée Sourpussclothing
» lush
» Lettre de motivation LUSH
» commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.
» Le topic des Lush Addict c'est ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: