Sujet: Commande groupée LUSH ?? Dim 23 Jan - 16:51
Bonjour bonjour,
Alors voilà, j'ai une petite idée en tête depuis un moment et je voulais savoir ce que vous en pensez. Est-ce qu'une commande groupée LUSH vous intéresserait ? Je ne pense pas pouvoir en prendre la responsabilité, mais que pensez-vous déjà de l'idée générale ?
Voilà, j'attends vos réponse
Kro matteur
Sujet: Re: Commande groupée LUSH ?? Dim 23 Jan - 16:56
Faites gaffe sur le site Lush UK les filles, le site est mal sécurisé au niveaux des infos bancaires.
wed Chef matraque
Sujet: Re: Commande groupée LUSH ?? Dim 23 Jan - 16:59
Il est fermé Lush UK pour le moment , apparement ils vont mettre paypal pour plus de sécurité...
Invité Invité
Sujet: Re: Commande groupée LUSH ?? Dim 23 Jan - 17:08
Ha ouais ? Merci de l'information alors, car je comptais peut-être commander x_x Mais sinon, sur le site français, ça ne vaudrait pas le coup quand même de faire une commande groupée ?
wed Chef matraque
Sujet: Re: Commande groupée LUSH ?? Dim 23 Jan - 17:12
si tu trouves des filles autour de toi qui veulent t'as qu'a voir mais en général qd on propose une commande groupée c'est qu'on peut assumer la responsabilité de la commande
Invité Invité
Sujet: Re: Commande groupée LUSH ?? Dim 23 Jan - 17:17
D'accord ... Ben désolée alors.
wed Chef matraque
Sujet: Re: Commande groupée LUSH ?? Dim 23 Jan - 17:58
ah non mais moi je m'en fous hein lol après ce n'est que mon avis , ca te coute rien de demander à des filles autour de toi si elles sont intéressées
Invité Invité
Sujet: Re: Commande groupée LUSH ?? Dim 23 Jan - 18:07
Je ne suis pas intéressée et je crois qu'ici peu de filles le seront....
Tu devrais attendre la réouverture de Lush UK, vu la grosse différence de prix...