Magicjl timide
Messages : 12 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Humeur : Yahouuuuu
| Sujet: Yep Sam 29 Jan - 11:37 | |
| Salut tous! Bon bin apparement y'a pas enormement de garcons sur ce forum donc je viens troubler cette reunion tupperware (mouahah humour quand tu nous tiens ). Voila j'ai 18 ans 10 mois et 19 jours et 11heures et 22 min ET 34 secondes. Je suis (a mon grand desespoir cette annee) en L1 de biochimie (--') et je veux absolument integrer une manaa l'an prochain (j'en profite pour une petite pub, je recherche des conseils pour ma lettre de motivation dans le forum correspondant =p ). Sinon j'aime le dessin, le tatouage, graphisme, informatique, sport, les cordons bleus avec des nouilles et puis voila. Et aussi je ne met que tres rarement les accents sur mes posts (oui je sais c'est chiant x) ). Bon bah c'est tout je crois ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Yep Sam 29 Jan - 12:43 | |
| Bienvenue ici! |
|
Magicjl timide
Messages : 12 Age : 32 Localisation : Clermont-ferrand Humeur : Yahouuuuu
| Sujet: Re: Yep Sam 29 Jan - 13:07 | |
| Merci | |
|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Yep Sam 29 Jan - 20:52 | |
| Jte souhaite la bienvenue^^ Pi on a quand même quelques mecs mais pas très bavard lol | |
|
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Yep Dim 30 Jan - 5:07 | |
| bienvenue | |
|
Noname voyeur
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Yep Lun 31 Jan - 0:35 | |
| | |
|
Loute curieux
| Sujet: Re: Yep Lun 31 Jan - 15:21 | |
| T'as raison , les nouilles, ché bon :p Bienvenue ! Ah la MANAA... apparemment ma lettre de motivation était bonne, mais j'ai foiré le concours | |
|
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Yep Lun 31 Jan - 20:04 | |
| Bienvenue | |
|