Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SoYouShoes

Aller en bas 
+18
Lady_Alabama
Polette
Parodie
rekia
Ŀɨиɑℓγ
lith
Camille (Latelierpp)
charlotte
oursonsympa
Reiko
naoh
Apollonia_
Tolia
Waness
Orlane
Hook
pehknoz
VaZeLiNe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Fév - 0:15

Merci Tcheka, entre les deux mon coeur balance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:06

Camille, ils ont réapprovisionné leurs stocks apparemment, la paire qu'on voulait est de nouveau dispo dans toutes les pointures !

Du coup je viens de me prendre la paire
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:15

Anh tu as reçu ?

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:16

Non pas encore Sad
demain je l'espère ! Ma commande a été envoyé lundi dernier. Je n'en peux plus d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 20:14

Merci Ekno pour le lien. Y'a des modèles sympas (j'en ai repéré qques unes dont une que je veux trop trop). Anh, j'espère que tu vas vite les recevoir pour nous dire si ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 21:07

Hannn, j'ai flashé sur celles là !! Canons huhuu
SoYouShoes - Page 2 ECS0215G_1
Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Fév - 23:22

vraiment cool ce site j'attend de voir se qu'en pence anh niveau qualité et tout, et je commande raf il y en a trop qui me plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 14:25

J'ai commandé le 6 février et je les ai reçu aujourd'hui, la boîte à un peu été défoncée, mais sinon les shoes sont cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Fév - 18:53

Moi je n'ai toujours pas reçu... je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit si si vos chaussures ont bien été envoyé.
Tu as pris l'envoi à 5£ ou à 7£ Tcheka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 8:52

J'ai pris celui à 5£
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 12:15

Vivement que je commande, y'a des chaussures de ouf!

J'attends Anh de savoir si tout se passe bien pour toi... et j'voudrais aussi savoir si ça pointe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 13:11

Tcheka, ça taille comment ? Les shoes sont confortables ? Ca a l'air de bonne qualité ou pas ?
Rahhhhh, j'ai trop envie de commander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 19:12

Alors, j'ai pris une paire de bottes/bottines, donc j'ai pris ma pointure habituelle et aucun soucis, après pour les chaussures à talons ou autres y'a peut être des variances et il faut prendre une pointure au dessous, j'en sais rien :/
Sinon oui elles sont confortables, je les ai gardé que 5 min aux pieds, mais ça à l'air d'aller, sinon niveau qualité, ça à l'air très correct pour le prix !
J'hésiterai pas à commander à nouveau Wink


SoYouShoes - Page 2 E3bfeee0e99a1c1704ef5f842afdbe95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 20:59

Merci, je vais commander alors. Je bave tous les jours devant la paire que j'ai repéré. J'adore celles que t'as prise. Je les avais vu mais j'arrivais pas trop à me faire une idée sur le rendu une fois aux pieds. Maintenant je sais et c'est pas bien, ça me donne envie. Pfff, le forum c'est vraiment le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Fév - 21:11

j'ai commandé celles ci
SoYouShoes - Page 2 Eeeehg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:48

J'ai enfin reçu mes shoes ! cheers
et en plus elles sont nickels, super confortables et stables !

du coup je vais me commander les autres que j'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:54

Ah yes, cool Anh ^^
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:58

Yep merci les meufs pour le feedback !

Ya plus qu'a faire bruler la CB ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Parodie
timide
timide
Parodie


Féminin Messages : 11
Age : 31
Localisation : Maine & Loir - Morbihan

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 23:29

Mme wallas a écrit:
j'ai commandé celles ci
SoYouShoes - Page 2 Eeeehg


Aaah je te jalouse What a Face !!
J'ai trop flashé sur cette paire et celle de Anh.
Merci pour vos p'tits témoignages (:
Je pense commander du coup.. Mais au moins trois paires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 0:50

Pfiou je crois que je vais m'acheter des pompes aussi. Les mêmes que toi Tcheka mais en kaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 13:53

Merveilleux ce site !! J'ai vu des chaussures a talon qui me vendent du reve. Comme Tcheka l'a dit, les plates respectent la pointure d'origine mais j'ai une question pour celles (ou Anh surtout) qui ont acheté les compensées ou a talon : vous avez pris votre pointure et ca l'a fait ? ou vous avez pris plus petit/plus grand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 14:08

Oui les pointures sont niquels, je chausse du 36 et j'ai pris du 36 comme pointure et c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Fév - 17:09

Merci Anh :3 Ce site est un reve !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Invité
Invité




SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 21:49

Merci encore pour la découverte les filles. J'ai reçu mes chusures vendredi. Elles sont trop belles et nickels niveau taille (pourtant avec moi c'est pas gagné vu que j'fais du 35,5). Faut pas trop je regarde par contre, sinon je vais encore craquer :s
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 22:41

pourquoi mais pourquoi j'ai des pieds de naine, j'ai vu des shoes qui me plaisent trop mais ya pas ma pointure !
edit : j'ai envoyé un mail, ils ne referont pas de stock de la paire en question, je suis maudite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SoYouShoes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SoYouShoes   SoYouShoes - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SoYouShoes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: