Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Daydreamer - Soundtrack Music

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Betterman
timide
timide
Betterman


Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : DTC.
Humeur : Mike Pattonienne

Daydreamer - Soundtrack Music Empty
MessageSujet: Daydreamer - Soundtrack Music   Daydreamer - Soundtrack Music Icon_minitime1Sam 5 Fév - 17:23

Hop là, je tente de remplir un peu cette section en vous présentant humblement ce que je fais.
Je suis passionné par la musique, la musique de films en particulier (mais pas seulement), je travaille d'ailleurs à essayer d'en faire un potentiel avenir, même si j'ai pas beaucoup d'espoir. Je me base beaucoup sur le ressenti, les "sentiments", et je vois un peu la musique et la musique de films particulièrement comme des ambiances, des atmosphères que l'on peint, en faisant travailler l'imaginaire de l'auditeur.
Voilà donc quelques bribes de mon modeste travail :
Par là :3
Vous y reconnaitrez sûrement des influences évidentes, Hans Zimmer en tête de liste, mais peut être aussi un peu de Thomas Newman. Je suis bien évidemment influencé par tout ce que j'écoute, inconsciemment, donc en musique de films ça s'oriente aussi vers du Danny Elfman, James Newton Howard, James Horner, ou même des collectifs de "trailer music" comme Two Steps From Hell.
Voilà voilà, n'hésitez pas à me donner vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Daydreamer - Soundtrack Music Empty
MessageSujet: Re: Daydreamer - Soundtrack Music   Daydreamer - Soundtrack Music Icon_minitime1Sam 5 Fév - 22:57

CDC pour ce que tu fais Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Betterman
timide
timide
Betterman


Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : DTC.
Humeur : Mike Pattonienne

Daydreamer - Soundtrack Music Empty
MessageSujet: Re: Daydreamer - Soundtrack Music   Daydreamer - Soundtrack Music Icon_minitime1Dim 6 Fév - 16:44

Ow merci beaucoup beaucoup beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

Daydreamer - Soundtrack Music Empty
MessageSujet: Re: Daydreamer - Soundtrack Music   Daydreamer - Soundtrack Music Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:06

franchement j'adore ce que tu fais. je n'y connais rien niveau musique mais les sentiments que ta musique dégage me suffise pour te dire bravo Wink continue je me vois dans un film en l'écoutant =,) ca fait rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Daydreamer - Soundtrack Music Empty
MessageSujet: Re: Daydreamer - Soundtrack Music   Daydreamer - Soundtrack Music Icon_minitime1Dim 17 Mar - 20:15

Je suis en train d'écouter, ça a l'air vraiment sympa ! J'aime beaucoup les musiques de films, même si je ne m'y connais que peu, mais le côté très orchestral et l'émotion qui prime, ça me parle. J'essaierai de te faire un retour si je trouve un moment pour écouter ça avec attention !

Je vais faire passer ça à mon copain qui en écoute beaucoup aussi, je sais qu'il va accrocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daydreamer - Soundtrack Music Empty
MessageSujet: Re: Daydreamer - Soundtrack Music   Daydreamer - Soundtrack Music Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daydreamer - Soundtrack Music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Musique-
Sauter vers: