| Les ptites peintures naïves de Sofairy | |
|
+6Thelma Chorizo (O)Fée laa-laa PsyluX Sofairy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sofairy curieux
| Sujet: Les ptites peintures naïves de Sofairy Sam 5 Fév - 22:28 | |
| Bonjour à vous qui passez par ici. Je n'ai jamais su dessiner et ça m'a toujours frustré, jusqu'au jour où j'ai décidé que ce n'était pas un problème et que si j'avais envie de dessiner, je n'avais qu'à le faire! Même si ça ne ressemble pas à grand chose, je m'amuse avec mes feutres et mes peintures, j'ai à nouveau 5 ans et je m'éclate. J'adore peindre dans des cahiers, je fais ça depuis plusieurs années et je ne saurais plus m'en passer. Je partage avec vous quelques unes de mes pages, c'est modeste mais c'est ce que j'aime faire. Merci pour votre indulgence. (En spoiler car il y en a beaucoup): - Spoiler:
Merci d'avoir regardé. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Les ptites peintures naïves de Sofairy Sam 5 Fév - 22:32 | |
| j'aime beaucoup la douceur qui emet de tes petites damoizelles ^^ | |
|
| |
Sofairy curieux
| Sujet: Re: Les ptites peintures naïves de Sofairy Sam 5 Fév - 23:02 | |
| Merci beaucoup, parfois j'avoue que j'aimerais faire des trucs plus "sombre", mais j'en suis parfaitement incapable.^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les ptites peintures naïves de Sofairy Sam 5 Fév - 23:57 | |