| Pulpe de vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piomme matteur
| Sujet: Pulpe de vie Lun 7 Fév - 20:04 | |
| Coucou ! Un petit topic vite fait pour vous parler d'une découverte faite tout à fait par hasard dans la parapharmacie du coin : "pulpe de vie" ... Je vous entends dire "maiskésseucé.?" Et bien en fait, c'est une gamme de produit à base de fruit, sans parabens, à 94% Bio, 99,8% des ingrédients sont d'origine naturelles, non testé sur les animaux, et surtout produit en France ! La gamme ne s'étant pas à grand chose pour le moment : une crème de nuit une crème de jour une mousse démaquillante un baume à lèvre coloré et un masque/gommage (celui pour lequel j'ai craqué !)une petite photo ? Et hop ! J'ai ouvert le tube et là une bonne odeur de pamplemousse, on voyait bien les grains d'abricots. donc comme je viens de rentrer je n'ai pas eu le temps de tester mais je vous tiendrais au courant ! En tout cas j'ai trouvé le principe sympa. Tout préparer en PACA et comme ils le disent "les fruits n'ont pas voyagés" ce qui réduit l'empreinte carbone. Bref plutôt bon tout ça ! Le seul bémol reste peut être le prix pour le moment ! (17euros le tube de masque/gommage ... )Vous connaissiez ? Vous aviez testé ? ça vous tente ? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Pulpe de vie Lun 7 Fév - 22:30 | |
| Hop voilà, j'ai fais un essaie !
Résultat : POURQUOI ?? !!! Pourquoi je n'ai pas acheté le reste de la gamme ? ! Olalala ! J'ai la peau douce, qui sent bon ! propre et pas du tout irrité ! C'est assez drole au début le principe du masque que l'on transforme ensuite en gommage et le tout sans eau... Et puis on rince et on se retrouve avec une sorte de lait tout doux ! Rinçage et hop ! Tout prop' !
je suis FAN ! | |
|
| |
Mercredi fouineur
| Sujet: Re: Pulpe de vie Lun 7 Fév - 23:40 | |
| Ca m'intéresse, on peut ptèt le trouver sur internet ? je vais regarder tout ça.
EDIT : j'ai trouvé ça : http://www.pulpedevie.fr/ | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Pulpe de vie Mar 8 Fév - 15:20 | |
| Oui voilà Perso je les ai acheté en Para, ça évite de payer des FDP | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Pulpe de vie Mar 8 Fév - 17:13 | |
| Tiens ils en vendent à Clermont, j'irai ptet essayer à l'occas | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Pulpe de vie Lun 28 Mar - 23:07 | |
| Il y en a à Nature et Découverte si ca intéresse certaines Je pense essayer bientôt ca a l'air sympa! | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Pulpe de vie Mer 30 Mar - 23:45 | |
| Ça a l'air sympa ! J'irai voir s'il y en a à la para Lafayette de Toulouse (beaucoup moins chère) | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Pulpe de vie Jeu 31 Mar - 0:02 | |
| @Orelia : on ne les trouve pas dans toutes les para malheureusement Mais tu peux tenter ta chance à NAture et découvertes aussi ! | |
|
| |
orelia curieux
| Sujet: Re: Pulpe de vie Jeu 31 Mar - 0:25 | |
| Ah mince J'irai jeter un oeil à Nature & Découvertes | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Pulpe de vie Jeu 31 Mar - 10:03 | |
| Tu peux toujours regarder mais il me semble qu'ils vendent leurs produits dans deux enseignes de para seulement ... A confirmer donc ! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Pulpe de vie Jeu 31 Mar - 11:35 | |
| Vous avez testé la crème hydratante ? Ça me tente bien | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Pulpe de vie Jeu 31 Mar - 12:51 | |
| Ils en ont aussi dans les Beauty Monop, j'ai failli en prendre y'a pas longtemps. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Pulpe de vie Jeu 31 Mar - 17:11 | |
| @Sarah : non pas testé ... J'attends de finir mon pot de crème avant d'investir dans un nouveau (en phase économie !) Si tu l'achètes tiens moi au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pulpe de vie | |
| |
|
| |
| Pulpe de vie | |
|