| Vos frimousses | |
|
+130Nasty Swallow *Sarah* C0x3lin3 Lagrimas Kalypse Deciiibel SkAliA Djè WaterCloset Matriochkas Asntae Cherry Anachromy. MellyKlap pitchch0c0pepit pOx wed chav Lizouzou plastik-horror Archimède Art-N-roll Clem Chantou beautyangel mary bilibou Zabriska Paralthea .Lil. Hécate Oleander Laiah~ Noname Kro VaZeLiNe Vivifromage Héli Molaire&Tentacules *psykei* Le Cha sk8teuze Slash_ Lady_Alabama Selen BlÖp Mempapeur Lilin Reiko buttercup PM AppolinA Zap Ann Bonny Kruegger Hoshiii_ ShoOt Cockli Hook The Red Haired Girl ** Millie ** laulo babé Chorizo usagi Justin(e) Freya julie_lescaut Apollonia_ Em zachou nyu Parodie hoshiko Uchka °Zorah° k milk. naoh invité Rotting Nanou. reila Tristania BloodyHell rockfairy ichigo_kawai Titane saskia Tralali Ŀɨиɑℓγ Juxx DeCat Juliakro Chocolate Kalika Skarabey Holie Marine Luxy Oz Vickie Mathilde caclue Dora Tolia Thelma moonskin Nébuleuz *xtasia* neva Camille (Latelierpp) bemydog Waness lilo laa-laa Crok Crunchy elpiou *~Nelda~* Ju ' Osmoz Melancolique Nymphetamine Loute PsyluX Orlane oursonsympa Lala *Jenna* Ko@la_ tchii 13 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Juin - 14:50 | |
| j'aime beaucoup beaucoup ta coupe et ta couleur Skarabey ! et puis tu es toujours aussi belle !! | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Juin - 18:35 | |
| Merciiiii | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 9 Juin - 22:51 | |
| Elpiou et Skarabey vous êtes canons les filles! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 2:15 | |
| Skarabey j'adore !! Une nouvelle photo de moi que je kiffe ! SUCE MA GROSSE BATTE BABY | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 2:32 | |
| Merci Ta photo est tout simplement géniale | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 11:01 | |
| Pfiou Javel, la classe Puis ça me fait penser a Orange Mécanique la façon dont tu tiens la batte ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 11:26 | |
| elle est vraiment cool cette photo javel ! très classe !
Skarabey cette coupe te va vraiment très bien Debbie chou <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 11:27 | |
| javel t'es sublime c'est degoutant! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 12:57 | |
| Merci beaucoup les filles Mais je vous invite à découvrir ce groupe facebook : https://www.facebook.com/pages/Non-Tu-nes-pas-un-mannequin-Tu-as-juste-une-copine-qui-a-un-Nikon/174413382610901 hahaha ! (non la photo n'est pas de Shoot ma copine pour une fois ) | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 14:43 | |
| Lol javel c'est mon meilleur ami qui a crée cette page ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 14:46 | |
| Javel, tout ce qu'il faut la ou il faut ! T'es superbe. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 16:20 | |
| Luxy je suis amoureuse de ton meilleur pote Tinex c'est gentil ! Je suis loin d'être parfaite mais j'ai compris qu'il ne faut pas se focaliser sur ses défauts, et plutôt mettre en avant ses avantages physique (j'ai mis du temps hahahaha ! Je m'accepte bien mieux que plus jeune, jme trouve pas non plus ouf physiquement mais je vis mieux avec mes défauts) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 10 Juin - 21:28 | |
| Elle claque cette photo Javel! Après, même si t'es surement pas parfaite, t'as deja une bonne base (lol, ouais je sais, c'est pas forcément le mot le plus approprié)
Elpiou, t'es toute mignonne et toute fraiche (et la coupe est cool !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 11 Juin - 14:44 | |
| Javel cette photo est "vivante" elle est vraiment superbe !!!! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 11 Juin - 15:53 | |
| Mdr Lilin, j'aime quand on me dit que j'ai une bonne base ^^ Merci les filles =) | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 11 Juin - 22:18 | |
| je vous envoie ma sale tronche histoire de partager ce que je croise dans le miroir ^^ ------- http://www.cabinetdecuriosite.net/viewtopic.forum?t=3653 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|