| Un monde de babioles | |
|
+4*psykei* Ŀɨиɑℓγ milk. milleetunebabioles 8 participants |
Auteur | Message |
---|
milleetunebabioles timide
| Sujet: Un monde de babioles Dim 20 Fév - 15:19 | |
| Chers tous,
Un vaisseau renfermant mille et une babioles est arrivé depuis peu sur la planète facebook et compte bien partir à la conquête de nouveaux horizons.... Pour le moment il tatonne, observe, visite (peu averti envers l'outil informatique...), avant de lancer son attaque et d'envahir d'autres territoires.
Féru de création, il se nourrit d'inspiration rétro aux allures modernes et aux lignes sobres, et libère ainsi toute une série de babioles attachantes qui deviendront indispensables à vos tenues de tous les jours.
Pour vous Mesdames, Mesdemoiselles, parce qu'il vous est primordiale de vous plaire avant de plaire aux autres, parce qu'il vous parait indispensable de porter "le" petit détail mode qui va créer la différence sans insolence et parce que vous vous amusez également de fuire la monotonie quotidienne en jouant avec vos accessoires, en les associant les uns aux autres et en devenant votre styliste personnelle.
Pour vous Messieurs, parce que nous vous rappelons qu'il n'y a nul besoin d'occasion pour le plaisir d'offrir....
Alors laissez vous séduire par l'univers babiolin qui s'apprète à débarquer, les babioles ne demandent qu'à etre adoptées...
Babiolement votre,
| |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Un monde de babioles Dim 20 Fév - 15:22 | |
| un site ? un lien ? des photos ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de babioles Dim 20 Fév - 15:38 | |
| oui....le pb c'est le vaisseau a beaucoup de mal avec l'informatique et cherche encore comment mettre des photos.... il y a néanmoins une page facebook... | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Un monde de babioles Dim 20 Fév - 19:12 | |
| Et sinon, une présentation de toi même ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un monde de babioles Dim 20 Fév - 19:29 | |
| Oui..
Moi, Fanny, déjà 27 ans, travaillant dans les achats textiles, pasionnée par la création en tout genre....musique, mode, cuisine...la créa est présente partout!
Levalloisienne d'adoption, je suis originaire de Champagne où je compte bien retrouner prochainement pour y savourer le calme provincial...
Assez secrète de nature, je préfère laisser s'exprimer mes petits doights...
A bientot | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Un monde de babioles Dim 20 Fév - 19:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Un monde de babioles Dim 20 Fév - 23:46 | |
| bienvenue. en esperant que tu trouves assez vite comment montrer tes creas. ou au moins mettre un lien. tu attirera plus de monde comme ca. hop un petit coup de pouce : https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Mille-et-une-babioles/142905032428202?v=photos mes deux favoris. j'aime beaucoup la simplicité et la douceur des creas. je pense que c'est a developper encore plus. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Un monde de babioles Lun 21 Fév - 1:04 | |
| Héhé, c'est quand même plus sympa avec une tite présentation^^ Jte souhaite la bienvenue Fanny et t'as l'air de faire de jolies tites choses | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Un monde de babioles Lun 21 Fév - 12:45 | |
| Bienvenue à toi !
J'aime beaucoup tes manchettes, c'est vraiment très joli. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un monde de babioles Lun 21 Fév - 12:49 | |
| Bienvenue ici Fanny tu peux ouvrir un topic consacré a tes créa dans la partie "créateurs" si tu le souhaite |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Un monde de babioles Lun 21 Fév - 12:55 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Un monde de babioles Lun 21 Fév - 17:59 | |
| Bienvenue et très jolis bijoux!! | |
|
| |