| Je me présente avant de vous en coller une... | |
|
+13KaM BloodyHell PM *psykei* Ŀɨиɑℓγ Bulldozer mika hoshiko *Jenna* Em Crunchy PsyluX Aurélien 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien timide
| Sujet: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 1:53 | |
| Parce que vous etes des filles et moi pas. Je squatte 5 minutes (je me fais chier en regardant Simone sur ses forums a la con) et me présente donc, meme si j' ai un peu l' impression de me taper l' incruste dans la buanderie de ma moitié. Je m' appelle Aurélien et comme mon nom l' indique je suis tres beau. J' ai la chance des fois de partager la vie de Em ou Nherbe je sais plus trop moi ou elle en est avec ses noms bizarres. Sachez qu' en vrai elle s' apelle Soizic Mireille de Pongolin. Sinon dans la vie je fais de les dessins et des tatouages et de la musique et je suis papa. Jolan a 4 ans et il est super drole et mignon. Comme moi mais en plus bete et moins expérimenté en fait. Donc comme Soiz' je vis a Londres. Sur le meme canapé. mais on a un pc chacun donc ca va, on se marche pas dessus non plus. On rentre sur Angers 49 début avril et pour ceux qui sont du coin et je travaillerais a partir de la 2eme semaine d' Avril a Natural Tattoo aux Ponts de Cé. Voila a bientot. Elle commence a lire donc j' envoie avant qu elle efface | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 2:00 | |
| lol, ça va tu t'en tire bien, jusqu'à maintenant j'ai pu tout lire ^^ et tu n'es pas le seul homme du forum, t'inquiète ! bienvenu à toi en tout cas
Dernière édition par PsyluxXx le Jeu 24 Fév - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 2:07 | |
| Bienvenu chéri de Em, papa de Jolan ! Haha Ta "présentation" m'a bien fait marrer btw | |
|
| |
Aurélien timide
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 2:10 | |
| A savoir que Soiz' l' a lu. A coté de moi et n' a pas daignée poster la bievenue. OUTRAGE je m' esclaffe !! Merci en tout cas. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 2:12 | |
| nan mais t'es vraiment grave hein!!! LOL il me suit sur mes forums de gonzesses maintenant!
BIENVENUE [petite bite] | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 2:19 | |
| il n'a pas de patate , pas de vodka , il fait froid ........... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 2:19 | |
| | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 2:27 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! | |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
Bulldozer fouineur
Messages : 115 Age : 33 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 3:57 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 4:19 | |
| Héhé sympa tite présentation, ba bienvenue !! | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 4:37 | |
| bienvenue | |
|
| |
Aurélien timide
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 11:54 | |
| Merci bien gentes demoiselles et damoiseaux si jamais présent vous futes. Si ca vous interesse voila les liens de mes albums de tattoos https://www.facebook.com/album.php?aid=20883&id=100001554623090&l=75b5e71b87 https://www.facebook.com/album.php?aid=13126&id=100001554623090&l=a7919b0dad | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 12:41 | |
| Au début, je me suis dit "c'est quoi ce mec qui se la pète!" Et puis finalement tu t'en tires bien ^^ Tu as de la chance d'être le chéri de Em. On sera content de suivre ton taff. Bienvenue! | |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 14:41 | |
| t'as de la chance d'être un mec!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 14:50 | |
| Tsss, faut que je te vois toi, t'es le seul de votre petite famille que je connais pas encore ^^ Bienvenue ! |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 14:54 | |
| ahah! trop fort! Soit le bienvenu! | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Jeu 24 Fév - 16:04 | |
| Bienvenue pressée de voir tes oeuvres! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Ven 25 Fév - 0:08 | |
| piapiapiapiapiapia et piapiapiapiapiapiapia
bienvenue dans le monde des meufs
piapiapiapiapiapia
| |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Ven 25 Fév - 0:34 | |
| Ha ha. Em ton homme bouffe du clown au petit dej'? :] Je vais de ce pas jeter un coup d'oeil à ces albums tattoo
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Ven 25 Fév - 1:29 | |
| pfff j'en peux plus je suis coincee avec ce boulet depuis 9 ans! Des blagues toute la journee constamment. Ca me fatigue moi. | |
|
| |
Bulldozer fouineur
Messages : 115 Age : 33 Localisation : Région parisienne Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Ven 25 Fév - 6:04 | |
| | |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Ven 25 Fév - 18:56 | |
| loool tu doit être pleine de vanne a force bien joué d'oser venir parmis les meufs pour nous ça change un peu | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Ven 25 Fév - 21:51 | |
| - Em a écrit:
- pfff j'en peux plus je suis coincee avec ce boulet depuis 9 ans!
Des blagues toute la journee constamment. Ca me fatigue moi. pfff la lourderie je connais, j'en ai un à la maison, t'as pas envie de lui claquer le beignet parfois? gnihihihi | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... Sam 26 Fév - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente avant de vous en coller une... | |
| |
|
| |
| Je me présente avant de vous en coller une... | |
|