| Petits bugs et autres | |
|
+44Cockli babé Orlane Rainbow Dora bemydog Titane aneurysm7 chav Lye Hook Mercredi Asntae lunatics Nhi Tralali Rotting *psykei* Erin La Tortue Nébuleuz naoh les mises en plis kiko C0x3lin3 Waness BlÖp Tolia Sharken Lisie octopoos factory Sourire Cherry The Red Haired Girl usagi Aléa Pavot neva Lady_Alabama katiwa lilo Molaire&Tentacules Tristania buttercup 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
octopoos factory curieux
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 18 Jan - 0:24 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 18 Jan - 0:26 | |
| Le portai l ca sert à rien perso je vais jamais dessus. Dans mes marques pages c'est direct le lien vers l'index
Les colonnes de chaque cotés c'est normal ? Car niveau lisibilité c'est mauvais ca réduit énormément l'espace des post en eux mêmes | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 18 Jan - 0:37 | |
| Même question que couette02, les colonnes sont assez génantes. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 18 Jan - 1:07 | |
| mais non ... combien de fois devrais je vous le dire je travail encore sur le forum donc attendait un peu avant de demander ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 18 Jan - 2:05 | |
| Ca serait bien de mettre ce topic dans sa partie littérature, et de fermer son doublon |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 18 Jan - 2:10 | |
| Moi j'utilise le portail donc ce serai coule de le conserver. ! xD | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 18 Jan - 16:09 | |
| moi j'ai un ptit problème quand je clique sur le bouton pour héberger des images il ne se passe rien | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 18 Jan - 23:08 | |
| normalement il t'ouvre direct une fenetre serving, et tu reclic dessus pour la faire partir | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mar 19 Jan - 20:40 | |
| Petite question: Finalement les filles, vous avez refait une partie VIP ou non? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mer 20 Jan - 10:41 | |
| je sais pas si c'est moi qui bugge mais j'ai beau avoir modifié "mes préférences" je surveille toujours les topics dans lesquels j'ai posté... du coup, ma boite mail est archi pleine... j'ai bien vérifié, dan smon profil, j'ai bien indiqué que je ne voulais pas être avertie blabla... que pasa? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mer 20 Jan - 10:52 | |
| il faut que tu regarde, tu dois avoir des topics sureveillé. en haut "+" sujet surveillé | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mer 20 Jan - 11:06 | |
| i'm such a boulet j'avais m^me pas vu cet onglet -_- par contre je vosi pas comment j'ai pu les sélectionnés, m'enfin... MERCI | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mer 20 Jan - 20:31 | |
| - Aperobic a écrit:
- Petite question: Finalement les filles, vous avez refait une partie VIP ou non?
| |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mer 20 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mer 20 Jan - 23:29 | |
| - Waness a écrit:
- i'm such a boulet
j'avais m^me pas vu cet onglet -_- par contre je vosi pas comment j'ai pu les sélectionnés, m'enfin... MERCI J'ai lemême probleme que toi, je vient de supprimer tout mes sujets surveillé mais je reçoit encore des mail Oo' c'est très chiant | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mar 26 Jan - 13:14 | |
| J'en ai marre de ça la : Server: http 1ed9 ��������}�v�8����@Ts�ǴDR���r�����$��gV�,/��$�$�"A۪�����>������ �&�r,۲� �]� ���x��������5�J�#~z��/{�a4����W��������[bn��aD��K. �5���5Hc*e8l6OOO�N�-M���g�ď�? Y�r˕nc�j���vÓQ�pw����8宜6�G��vc/�|o8���͚��@���uw�K.=��=:��ą?�� ����yS��3I 4د ?�n8"�,�����Aҧ�dg�� <#ΔF1�ۉ�i^$v"V��LO�~�r�JN�O=��yۍx*"�$�p�� ��v��tg�.�Fl�� �<~�F[��c �?�Jͱ��-�@,�>@H�X ���J.ӽ��Z^�8��9�|�IDB� ��i)�b��6�b�$>���q $y��' ��ׄm��,��MF0��AB�9�6����-�3�o���<��YDF�+r"�� ����%1 ���Sě�+&4�c|��=t �3�ś�=>f�S�q��iGE�I�%]�@�6�7����8T�c �1=��o��1�D~C-�$b)�XF��o�H���x�^jXw��LCJ�3l���̃��H�r_9�q�h{�8�$�n�@�ԃI�dM�0�Ռ��cg��3�6_��m��<��x��Ә���������:0�������h�S4ɸ�ݔ�n ��C� �b��.�r����,��]�7[9�C�8Sf\�B�N���а�O�n��8.�,��}ఈ���g�N�h�'@�1�e��a[��K��Y<;��k�'��|2ݽe>��3���ޖ|����~���Z[��Z��6_r�i$f��C�<Ȩ��� Ϗ̽�SN��\��$q�,�O?�Gf���w]���$#��T�P�?OJճ�n�:�v�ٵ`�ZzJ0ŏ<1C �d��#L���'b�_.?�� #Z��<��K�S1�� ���2(4v.T.��j�[EI�#`@ ��.���N}N~מ�e��@�8z���i/�*0o�XFzB1�u����E�*I�7j�[>��z��d a�Nө�R*�u��r�A?7w�?�>��`����ٳ+z�n7�莮pe�ds��fs�:� ?)u,n���1?�l��z1��8[�I �XY�����V���&�paJE͝�i���0 `���{�b��S�\mM�|�)G���/� ���x���q�X2�^̞-�L�_��u�Ո����G�x*�� j���Q��OR]�\�Ƙ?b2� ����ÕK� ���=|i}sE*�G�9���H_��U�D$��c)?���\.��e�#}�*Oe��$9�7���~���Z��c����^{ڠ�jS�f�o�Nj7w�� �;�c�K�����U�v?�V�̞� dX���N�B�����:��d�?[���OJ<�?7w�?W�X�����A�� X��#0�ǽA�Cmʺc�5j�,U�Ͷ� X^O醮M ��j������8<��'���S�/���Y�,�/��h+?L<D�ЕS�g����8!(Z�FQ��Pθ�8�l�axl,e�ln.�����!a���B�sS4s9���>m]�'�@�z��[�l�9�iL���(�D}�8��u��P�0�V���zv�ݲ��N�YV/���I��F]k���H�X� ��Z�|1�i�U;��q���W�}�LjbZE;��vZ�V�H�# Tm��]@�����X-<����ۖ�z�jX�Gz{V�T�R�U*C��4��٠uD�2�b<�R��Q�6�C��r����S7}���ʏ�����MUD�gGC�g���o�D��M4)q��')�m��Q�Zl�]*�CAÛ����#�_�_t�"���H7>] f�W�pyzt6y�9~�}���� ��{\Ά�O��^�=A�0A�0z�ʐ`�rYz��^Q,^Q!]V���K�W��i�f�"4�����g_��<�^8�O�99�!�T���oF�nh�_�HW��*��P�p���}�0��j��x����d��*�C�g��5���R�QT��W�����e_\C�����K/� L�|7ǝie;<˙�"�VR�s�ϼ�Y~��&�ƥT�o�8�ſ"F��$�Ž}�K~��1[Ö��Xo)AQߜ2����Pa*25��9lYi�+ 3��h=)G�"�sEl�.���NeC�8�qy$��/*|��� �-`� M$H̟�`�b��ᾁ4@�a�qG���Z�'��:��4��Ǡ`��m�& �S1�ԯ�;1�!���7E���,V��U�U�vE�Q6�B�����`���謶ZU�57`� �hh�@�T]��~>�W�5;� Chaque fois que j'actualise ou que je reviens sur une page etc ça me met des merdes comme ça... Sans parler des fenêtre "d'enregistrement" à chaque fois pareil que j'actualise ou que je reviens en arrière... Sur toxic sur la fin ça me le faisait aussi... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mar 26 Jan - 13:23 | |
| ouais ça vient d'actiforum ça par contre, ils font peu etre des maj je ne sais pas.. par contre moi la ça me le fait tres rarement | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Ven 19 Fév - 16:35 | |
| depuis hier 3 fois sur 4 quand je veux poster ça plante tout l'ordi. comme je suis au taf, j'en ai parlé au mec du réseau qui m'a sorti "t'as qu'à tafer au lieu de faire de l'internet" ^^ ça m'avance pas trop. j'ai redémarrer au moins 5 fois depuis ce matin (dans la barre de chargement en bas à gauche c'est marqué "connecté à illiweb.com, ce qui est bizarre quand on voit le sujet du site - je sais pas) ça arrive à d'autre gens ? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Ven 26 Fév - 14:10 | |
| c'est pete le navigateur???? sinon c'est quoi les "invités " sur le forum??? - Citation :
- Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 23 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités
| |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Ven 26 Fév - 14:14 | |
| ceux qui ne sont pas inscrits sur le forum et mais qui sont dessus quand même non? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Ven 26 Fév - 15:22 | |
| oui
kinoko alors là aucune idée par contre ça ne me l'a jamais fait, ça te le fait qu'au taf? en plus que t'aies besoin de redémarrer m'étonne. | |
|
| |
les mises en plis curieux
Messages : 49 Localisation : au milieu des vaches! Humeur : débordée
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 15 Mar - 19:56 | |
| Suis pas très douée avec les forums...j'ai un souci avec l'apparition de ma signature dans mes messages...y'a rien! lorsque je configure et prévisualise, impeccable mais lors d'édition de messages, rien n'apparait...j'ai beau retourné le problème dans tous les sens, j'avoue etre paumée! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Lun 15 Mar - 20:51 | |
| Tu es allé dans 'profil' -> 'préference' cocher oui a : "Toujours attacher sa signature" ? | |
|
| |
les mises en plis curieux
Messages : 49 Localisation : au milieu des vaches! Humeur : débordée
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mar 16 Mar - 10:54 | |
| - Naho a écrit:
- Tu es allé dans 'profil' -> 'préference' cocher oui a : "Toujours attacher sa signature" ?
l'option est cochée...ça ne marche toujours pas | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Petits bugs et autres Mar 16 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits bugs et autres | |
| |