Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Démaquillage écolo/nomique !!!!!

5 participants
AuteurMessage
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

Démaquillage écolo/nomique !!!!! Empty
MessageSujet: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 13:27

En ce moment dans la blogosphère on entend de plus en plus parler des lingette démaquillantes sans produit (enfin si de l'eau) réutilisable plus de 300 fois, lavable en machine .................... bref LE produit miracle !!!!

10 lingette pour la modique somme de 15e environ ......le petit lien qui va bien http://lamazuna.com/boutique_lingettes_demaquillantes_lavables.html
j'aime bien ce genre de produit mais pour moi il faut plus que 10 lingette vu qu'on fait pas forcement des machines tout les jours .....................

Sinon moi ca fait un baille que je l'ai dans ma salle de bain (ma mère qui m'a donné le tuyau) et que beaucoup de personne l'on dans leur tiroir ou leur sac a main !!!

il s'agit tout simplement des petite lingette qui sont fournis avec votre paire de lunettes !!! oui oui la lingette ou c'est marquer "optic 2000" voilà le produit miracle qui coute un bras vendu en forme de disque

c'est tout simplement cette matière de tissu qui est génialissime donc au lieu de vous ruinez a aller acheter ce genre de produit écolo ou pour celle qui doute de son efficacité aller chez votre opticien, demander lui une ou 2 lingettes et vous aller voir vous serez bluffer du résultat !!!!!

J'espère que ca vous servira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:37

Et tu mets juste de l'eau dessus?
mika
fouineur
fouineur
mika

Féminin Messages : 159

MessageSujet: Re: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 14:43

AH
moi j'utilise l'huile d'amande douce
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:06

sinon moi j'avais entendu parler du lait (oui celui qui est dans votre frigo) pour remplacer le démaquillant...
et pis pareil si faut les laver en machine, est vraiment si écologique? (eau + lessive toussa) enfin, je suis aigrie parce que j'ai pas de machine à laver ><
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 15:51

ba oué moi je met que de l'eau dessus holy !!!

sinon waness en meme temps je me vois mal faire une machine rien que pour laver mes lingette ................... Smile pffff j'imagine pas la galère de vivre sans machine a laver ................. :/
holy-virgin
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 338

MessageSujet: Re: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1Sam 5 Mar - 16:02

J'ai vécu deux ans sans machine! Ça fait les muscles des bras de faire ses lessives à la main!

J'essayerais alors, ça m'intrigue cette technique!

Sinon l'huile d'olive (bio de préférence) fait le même travail que toutes les huiles démaquillantes, mais faut aimer l'odeur quoi Smile
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1Dim 6 Mar - 17:08

pareil sa m'intrigue carrément ! tu mets juste de l'eau sur la lingette et sa part vraiment bien ?
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May

MessageSujet: Re: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:59

oui oui juste de l'eau sur la lingette et sa part bien !!! Après je ne l'ai jamais vraiment testé pour du vrai maquillage avec les yeux bien charbonneux !!! Mais genre quand je met de la crème solaire teinté sa part hyper bien ca enlève bien tout c'est super quand on part en voyage léger ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démaquillage écolo/nomique !!!!!   Démaquillage écolo/nomique !!!!! Icon_minitime1

Démaquillage écolo/nomique !!!!!
Page 1 sur 1