En ce moment dans la blogosphère on entend de plus en plus parler des lingette démaquillantes sans produit (enfin si de l'eau) réutilisable plus de 300 fois, lavable en machine .................... bref LE produit miracle !!!!
10 lingette pour la modique somme de 15e environ ......le petit lien qui va bien http://lamazuna.com/boutique_lingettes_demaquillantes_lavables.html
j'aime bien ce genre de produit mais pour moi il faut plus que 10 lingette vu qu'on fait pas forcement des machines tout les jours .....................
Sinon moi ca fait un baille que je l'ai dans ma salle de bain (ma mère qui m'a donné le tuyau) et que beaucoup de personne l'on dans leur tiroir ou leur sac a main !!!
il s'agit tout simplement des petite lingette qui sont fournis avec votre paire de lunettes !!! oui oui la lingette ou c'est marquer "optic 2000" voilà le produit miracle qui coute un bras vendu en forme de disque
c'est tout simplement cette matière de tissu qui est génialissime donc au lieu de vous ruinez a aller acheter ce genre de produit écolo ou pour celle qui doute de son efficacité aller chez votre opticien, demander lui une ou 2 lingettes et vous aller voir vous serez bluffer du résultat !!!!!
J'espère que ca vous servira