| Sziget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l0la matteur
| Sujet: Sziget Jeu 17 Mar - 12:57 | |
| Coucou les filles! Alors cet été le fameux festival SZIGET aura lieu à BUDAPEST! J'aurai souhaité savoir qui de vous y allait et prévenir celles qui ne connaissent pas cet évènements!!! voilà http://www.szigetfestival.fr/ | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Sziget Dim 31 Juil - 3:07 | |
| personne? | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Sziget Dim 31 Juil - 12:27 | |
| c'est un festival que je ferais dans les années à venir! il me tente depuis un moment! mais cette année, non, j'ai epuisé mon budget festi^^ | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Sziget Dim 31 Juil - 12:57 | |
| oui je comprends nous on a prit nos places la premiére semaine d'ouverture histoire d'avoir les tarifs les plus bas! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Sziget Mer 3 Aoû - 21:13 | |
| - Selen a écrit:
- c'est un festival que je ferais dans les années à venir! il me tente depuis un moment!
mais cette année, non, j'ai epuisé mon budget festi^^ exactement la même chose mais pour l'instant je suis fauché et je taff sur cette période donc se sera encore pas pour cette année mais ca fait quand même bien envie ! Profite en Loly !! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Sziget Sam 20 Aoû - 15:08 | |
| Ce fut BON !!!!!!!!!!!!!! =) L'an prochain j'y retourne!!! juste de la folie | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Sziget Lun 22 Aoû - 17:39 | |
| Aaaaah le sziget . C'est pas pour rien que c'est le plus gros festival d'europe je crois .. En plus ca revient carrément pas cher pour les têtes d'affiches qui y jouent ! Un copain y est allé plusieurs fois déja, et il m'a assuré que c'était PIRE que géant . Mais bon, on prevoyait d'y aller cet été, mais pareil, pas le budget .. Allez, l'année prochaine, on y croit | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Sziget Mar 23 Aoû - 11:10 | |
| Ben le truc c'est de prendre les places dés que ça ouvre sans connaître la prog c'est ce qu'on a fait nous parce qu'à priori yen a vers la fin ça montait jusqu'à 600, 700 euros, je ne sais pas si c vrai mais c'est un peu abusé Mais ap c'est clair que comme tu dis c'est rentable Genre prodigy <3 , crystal castles, chemical, prince, gotan project, empire of the sun, kate nash (pas top en live d'ailleurs :s) si tu compte 50euros par tête d'affiche + les frais pr se deplacer (vu q c'est souvent paris) c'est clair que c bien rentabilisé !! | |
|
| |
Gravity_ fouineur
| Sujet: Re: Sziget Ven 26 Aoû - 23:59 | |
| Ouais, ben voila, ya généralement des grosses têtes d'affiches et vu le cadre et l'ambiance, a la rigueur, ca vaut le coup de prendre les places desuite j'ai l'impression - Citation :
- Prodigy <3
Tu me fais baveeeeeeeeeer. Je les ai vu aux arènes de Nimes, je crois que c'etait le meilleur concert de ma petite vie .. Je me les serais bien refaits! | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Sziget Ven 2 Sep - 12:18 | |
| Oui ben nous c'est ce qu'on a fait on a prit les places sans connaitre les noms et uiiii pprodigy c'est juste un gros bad <3 j'aimerai trop les revoir là!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sziget | |
| |
|
| |
| Sziget | |
|