Allez, je tente l'aventure
1. quelle est votre situation familiale?
En couple, avec mon chéwi depuis deux ans, avec la mimine ^^
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
A vrai dire, c'est pas trop mon truc même si j'aimerais beaucoup beaucoup faire tout plein de choses. Mais avec mon boulot je m'améliore ( animatrice pour enfants ) !
Sinon je pratique un peu tout ce qui est bollas, kiwido, un peu la balle de contact. J'aurais aimé me mettre au trapèze fixe mais pas de lieu pour s'entrainer...
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Hummm je dirais les tons camels, orangés, rouges ( couleurs chaudes) et les violets, pourpres. Coté fringues ce serait aussi plus sobres, dans les tons camels ( toujours ^^), beiges, gris...
4. quelle est votre matière préférée?
Coton
5. quels sont vos loisirs?
Théâââtre, danse, se ballader, embêter le chéwi ^^
Et puis les concerts, sortir avec les copains...
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Non.
7. quels sont vos goûts culinaires?
J'aime les épices ( mais pas trop), les saveurs d'ailleurs, le saumon, les légumes et les fruits. Et puis le chocolat bien sûr !
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Là encore je suis trés portée épices, parfums orientales. Ou alors les senteurs genre violette, rose, mandarine, citron...
9. comment décorez-vous votre intérieur?
C'est une sorte de patchwork entre orient et bohème ( en fait, ça ça résume plutôt bien tous mes goûts!)
10. quels magazines lisez-vous?
Pas fan de magazine !
11. quelle musique écoutez-vous?
Euh...alors pas mal d'électro ( drum and bass, dub, jungle,hardteck ...), hip hop swing ( genre chinese man, herbaliser), voix de femmes ( cocorosie, chet nuneta, lhasa, mig, paris combo...)
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non.
13. où vous habillez-vous?
Troc ici et là ( famille et amis), la redoute - 3 suisses - promod ( vente par correspondance, hop quelques clics et c'est pratique !), magasins babas de la ville.
Sinon, quoi ajouter ? Je suis vachement attirée aussi par le domaine du cirque ( jonglage, clown...) et dans un avenir idéal, j'aimerais beaucoup accueillir les enfants dans une yourte pour divers ateliers et/ou veillées à thème, sur un terrain avec bien sûr potager et pourquoi pas quelques chèvres !
Je vois le NSP comme un échange régulier ( une fois par mois par exemple ça me semble plutôt pas mal ?) sur des points de vues, des bribes de textes et de citations qu'on veut faire partager, et bien sûr des petits cadeaux !
wouala, * à adopter * ^^