Olla à vous, curiosités du cabinet
Comme la tradition le veut, je fais donc un p'tit passage par la case présentation. Vous pourez ainsi en déduire que je ne suis un peu traditionaliste et pas vraiment sauvage
J'ai découvert votre tribu en me baladant sur la toile. Comme pour la plupart des nouveaux membres, j'ai d'abord fait un petit tour dans vos rubriques et je me suis dit "aller, apportons notre p'tit grain de folie à ce joli concept" (oui oui je n'suis pas vraiment toute seule
)
Pour ce qui est de ma personne, (moi la vraie) je répond à l’appellation de Djé (fille? garçon? )
et j'ai 8395 jours de squattage sur la planète bleue.
Je suis mordue de mon boulot, je travail dans le social (et oui y'en reste
). Je suis également addict aux modifications capillaires (mes années en tant que coiffeuse me rattrapent un peu dans ces moments). Je suis également une grande passionnée de musik au sens large et j'ai un goût prononcée pour tout ce qui est liés à la création (paraît j'suis une artiste, mais j'sais pas trop dans quoi encore, mais j'vais finir par trouver
)
Voilà pour le général, je suis aussi très ouverte et j'adore rencontrer et apprendre des Autres, c'est mon côté Toulousaine qui doit vouloir ça
J’espère que vous ne vous serait pas endormie à la moitié de votre lecture et je vous dit à très vite sur le forum !
oOo Djé en MoDe Fi-FiLLe ! oOo