Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
Sujet: BWAHHHHHHHHHH!! Ven 15 Jan - 20:27
ouaisssss un nouveau forum!!! ça fait strnage au debut lol mais bon ! c'est un epu comme un slip tout neuf! au debut on est à l'etroit et pares ça fait parti de vous loll
EDIT: oh et puis c'est trop cool de savoir qu'il y a toujours un endroit où ça part en couille (< test censure de forum), à savoir on topic où franchement des fois je me pisse (<re test de censure) dessus de rire
Dernière édition par RuBy-e le Ven 15 Jan - 20:46, édité 1 fois
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
Sujet: Re: BWAHHHHHHHHHH!! Ven 15 Jan - 20:44
Wesh meuf, tu balance ton msn qu'on se capte pour disney?
XD
Lily~ fouineur
Sujet: Re: BWAHHHHHHHHHH!! Ven 15 Jan - 20:45
Owi, on fait tourner son MSN trop kikooiveul.
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
Sujet: Re: BWAHHHHHHHHHH!! Ven 15 Jan - 20:47
loll tu voulais bein de moi? lol je disais pour deconner! mais en tout cas quand il fera beau il va falloir se faire ça en groupe!! et que tout le monde soit la!
On peut dire NIQUER sans que ça fasse "rapport d'adulte" ou BIERE sans que ça donne "Boisson gazeuuuuuse"
** Millie ** matteur
Sujet: Re: BWAHHHHHHHHHH!! Ven 15 Jan - 20:50
Malice a écrit:
loll tu voulais bein de moi? lol je disais pour deconner! mais en tout cas quand il fera beau il va falloir se faire ça en groupe!! et que tout le monde soit la!
J'ai une promo en plus en se moment avec mon Passeport pour les gens qui viennent avec moi!
Lily~ fouineur
Sujet: Re: BWAHHHHHHHHHH!! Ven 15 Jan - 20:50
** Millie ** a écrit:
Malice a écrit:
J'ai une promo en plus en se moment avec mon Passeport pour les gens qui viennent avec moi!
J'veux venir aussi T_T
Malice fouineur
Sujet: Re: BWAHHHHHHHHHH!! Ven 15 Jan - 20:52
ah oui j'oublias t'es le passport!! tu y va quand au fait?
oh oui on peut dire pute , connasse , putain!! c'ets genial!
** Millie ** matteur
Sujet: Re: BWAHHHHHHHHHH!! Ven 15 Jan - 20:58
J'y vais mercredi! Et je suis dispo quand tu veux pendant mes vacances entre le 20 février et le 8 mars
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !