Hey hey hey !
Voici moi ! Je suis KAO. Moi suis KAO ! hiihiii *mode boulet, off*
Hm! hm !
Donc, je vous souhaite tout d'abord la bienvenue (à vous ensuite...enfin si vous voulez hein ^^") dans la présentation ! Ma présentation. Cette présentation (mode boulet off j'ai dit non ?!)
Ohohoh, tout d'abord, parlons musique ! (parceque la musique, c'est bien
(--') )
J'aime, non j'adore Nirvana. Les sex pistols, Joan Jett (the runnaways), les Meat puppets, the vaselines, Good Charlotte, Fall out boy, Nightwish, Maximum the hormone.. EXCES TERRA.
En fin de compte, j'aime tout ce qui est bizarre, originale, qui sort de l'ordinaire, qui se veut provocant, qui ne se laisse pas corrompre, qui choque, ou même qui essaye de changer le monde (teenage yeah!).
Je dessine, surtout, je peins aussi. Je compte bientot me mettre à la sculpture mais je compte encore m'améliorer en peinture avant d'attaquer autre chose. J'écris aussi, un peu.
A ma connaissance, j'ai constaté que je n'ai que je sache aucun talent musical d'après mon experience personnelle c'est ce que j'ai pu conclure après l'avoir constaté. (pète un steak, boulet off !!!!)
Heu...
..
..
..
Oui donc, je vois pas ce que je peux dire d'autre. Ah si, j'ai 14,7 ans (oui le ",7" rajoute du style mmm'voyez..)
Oh mais quel pavé ! Bref, je suis en troisième au collège et l'an prochain je compte integré un lycée pour faire un bac L avec option cinéma et art plastique pour travailler ensuite dans.....
..
..
On verra bien ^-^ Après je cultive le rêve d'aller un jour aux beaux arts, mais faudrais déjà que je sache quoi faire plus tard en attendant !
Voili, voilou, voila (mode flanders, on).
PS : Je viens du Nord, j'ai les cheveux bouclés et la phobie des mouches qui font bzzz et qui arrive jamais à sortir quand je leur ouvre la fenêtre.