Salut à toutes !
Et bien voila, une NSP cela me dit bien de tester, pour faire plaisir et recevoir aussi des petits plaisirs !
Je cherche également à nouer des contacts avec des fi-filles sympas, car mon entourage est un peu trop masculin (lol!) mais j'aime ça !
Pour vous faire une idée de mon caractère et de mon style, on me compare souvent à Nana Osaki pour celles qui connaissent. Mais par contre, j'ai du me calmer niveau style car depuis que je bosse (chargée de communication pour un gros groupe), je m’habille plus normalement (sauf le WE!) et exit piercing et idée de tatoo (pour l'instant :(...
J'ai été goth, rock, et la je me teste le style Rockab mais toujours léger, je suis jamais en total look.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
1. quelle est votre situation familiale?
Je vis dans une petite maison toulonnaise avec mon mec, au soleil.
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Je fais beaucoup de dessin, des créas au niveau infographie aussi, j'adore faire des films et de la photo
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Noir-Rouge-Rose-bleu marine-blanc
J'aime bien les couleurs "cassées" du genre vieux rose, bleu-gris, etc
J'aime pas les couleurs fluo à part le rose fluo, j'aime pas trop les couleurs pastel (trop cul-cul je trouve) j'aime pas les marrons, beige, etc sauf quand c'est la couleur naturel du matériau (bois, osier, etc).
4. quelle est votre matière préférée?
J'aime les cotons et lins, la dentelle, les tulles, la soie et je déteste tout ce qui gratte !
5. quels sont vos loisirs?
Écouter de la musique, chanter, faire du jeu de rôle (papier) avec mes potes, regarder des films d'horreur, jouer au PC (surtout des jeux de rôle).
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
C'est pas vraiment une collection mais j'ai énormément de DVD et j'adore avoir des CD des groupes rock que j'aime.
Sinon, j'ai beaucoup de figurines et de goodies kawai et manga
Les fringues et les shoes ça compte ? :)
7. quels sont vos goûts culinaires?
J'adore la bouffe japonaise et la bouffe chinoise (=léger et raffiné)
J'aime beaucoup la cuisine gastronomique française.
En fait j'aime tout tant que c'est bien cuisiné...
J'adore déguster le vin français.
Non, je hais les choux de Bruxelles !
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'aime pas les trucs du genre "patchouli, orient-truc, ambré..."
J'adore les trucs fleurie (odeur de rose, de jasmin, etc) et les trucs fruités (mangue, coco, fraise, etc.)
J'aime les odeurs de lait, de coton, toute douce cocooning quoi...
9. comment décorez-vous votre intérieur?
J'aime le style asiatique (surtout japonais) autant du côté moderne (high tech, manga...) que traditionnel.
J'aime le style colonial et le style indus.
Je déteste le style moderne à deux balle du genre "intérieur Ikéa aseptisé" le genre "maison témoin sans personnalité quoi ;)
Je déteste le style rustique ou anglais (tapisserie à fleur...)
J'aime les trucs qui font référence aux groupe de rock ou aux films d'horreur et gore ! Miam !
10. quels magazines lisez-vous?
Mad Movies ! :D
Science et vie
Des trucs sur les tendances (japon, rock etc)
11. quelle musique écoutez-vous?
J'écoute principalement du rock et du métal.
La liste est très longue...........Lynyrd Skynyrd, Lofofora, Muse, Pink Floyd, Joy Division, Noir Dés, Led Zeppelin, Epica, Rammstein, Manson, The Gathering, Motorhead, Black Label Society (il est trop beau Zakk Wilde !), Pantera, Bullet for my Valentine, CCR, Dead Can Dance .............
OUah j'en aine trop pour tout mettre ! ça donne un aperçu quoi...
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
What's the fuck !?
13. où vous habillez-vous?
Vraiment de partout !
Je n'ai pas de H&M à Toulon (snif) mais je pense que j'y passerai ma vie...
Quoi qu'il en soit, je cherche toujours un petit truc "rock" dans mes fringues.
Sinon, j'aime bien les docs, les shoes de marque juste parce que pour moi le confort est primordial !
J'aime le vintage (déniché sur ebay), les trucs unique ou rare, après c'est au grès du vent et des coup de coeur, peu importe la marque.
Voila les miss !