Apollonia_ voyeur
| Sujet: Plasticine_____ Sam 16 Jan - 22:56 | |
| Bonsoir ! Je m'appelle Clémentine, mais je ne suis pas nouvelle à proprement parler. J'ai été membre du défunt forum Toxic Store depuis plus de trois ans (10/08/2006) ! Je suis née le 15 juin 1989, je vis à Rouen, et je suis actuellement en 3ème année de Lettres Modernes. Sinon j'aime me rendre à Paris (quand j'ai un peu d'argent) pour faire les boutiques, et aller à des expositions, etc. Je suis passionnée par le pays du Soleil levant et j'aimerais vraiment partir un jour là-bas pour une durée indéterminée. Si je suis inscrite sur ce (nouveau) forum, ce n'est pas pour rien. J'adore les informations, les créations, et les meufs qu'on y trouve. Ca m'a permis de faire de superbes rencontres et acquisitions, alors je voudrais dire un grand merci: MERCI AU FORUM DE CONTINUER D'EXISTER | |
|
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Plasticine_____ Sam 16 Jan - 23:09 | |
| oh ma belle plastiçouille!!!!! trop heureuse de te voir la!!!! jte bizouille!!!!! | |
|
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Plasticine_____ Sam 16 Jan - 23:15 | |
| Moi aussi Et c'est reparti pour de nouvelles aventures | |
|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Plasticine_____ Dim 17 Jan - 1:09 | |
| Plastinouuuuuuuuuuuuuu <333333 | |
|
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Plasticine_____ Dim 17 Jan - 15:43 | |
| Re bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plasticine_____ Dim 17 Jan - 16:32 | |
| Aaahh vieille morue! Bienvenue ici |
|
Apollonia_ voyeur
| Sujet: Re: Plasticine_____ Lun 18 Jan - 19:10 | |
| ***MéLi_ChAt*** c'toi la morue D'ailleurs, t'es plus blonde platine ? Le choc ! =) Blondasse défunte va ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plasticine_____ | |
| |
|