| Défrisée? | |
|
+7Hanna Aenima SugarDoll Tristania Ezra Jones. Sulfa 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lye voyeur
| Sujet: Re: Défrisée? Mar 19 Juil - 8:31 | |
| Un an que je lisse au lisseur (haha) tous les deux jours et ils sont comme avant, avec aucun soins et shampooing classique.. a voir par la suite | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Défrisée? Jeu 21 Juil - 17:53 | |
| t'as des cheveux solides alors! Bon, j'ai craqué j'ai acheté le kit japonais de jld (l'autre m'inspirait pas), je suis en train de faire le test mèche! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Défrisée? Jeu 21 Juil - 20:31 | |
| J'ai lu tout le topic (en même temps il n'y avait que 2 pages...hum). Tu nous diras si ça fonctionne ton truc Sulfa ? Je ne suis pas du tout une adepte du lissage mais j'ai envie de savoir | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Défrisée? Jeu 21 Juil - 21:19 | |
| bon c'est fait mais comme il faut finir en lissant les tifs au fer, forcément ils sont raides, rdv après mon 1 er shampooing pour savoir si ça tient! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Défrisée? Mer 27 Juil - 10:28 | |
| news: après shampooing, plus de frisottis, ça c'est cool! par contre les cheveux ne sont pas raides comme des baguettes, je continue sèche-cheveux+fer mais moins longtemps. Etant donné que je n'ai utilisé que la moitié du produit (cheveux courts) j'en ai donc eu pour 6€, et pour 6€ le résultat est pas mal car ce sont les frisottis qui me gênaient le plus. Attention ça a abîmé un peu mes pointes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défrisée? Mer 27 Juil - 10:39 | |
| il faut surtout voir la composition. a mon avis a ce prix la, c'est de la belle merde de supermarché comme on peut en trouver. |
|
| |
Florence timide
| Sujet: Défrisage haaaalte!!! Mar 30 Aoû - 19:13 | |
| Les produits à défriser son bourrés de soude et même ceux qui se disent sans soude sont à base de dérivés de soude. "sans soude" n'est donc qu'un argument commercial! A éviter surtout pour les cheveux fragiles, or le paradoxe est que les cheveux qui frisent sont les plus secs et les plus fragiles. D'autant plus qu'après il faut attendre pour des des colorations (sauf biologique) et en plus il y a un risque fort d'avoir des plaques et des pellicules (quand je disais que c'était agressif...). Mais jusqu'à très récemment, il n'y avait que le lissage japonais comme alternative (super cher surtout sur cheveux longs). Le mieux est donc le lissage brésilien ou japonais mais il y a des différences. D'abord le prix : Japonais : de 350 à 600€ environ (selon longueur) Brésilien : de150 à 200€ environ (selon longueur) Le résultat avec le brésilien étant plus souple, plus naturel tandis qu'avec le japonais le cheveux est raide baguette. Dernière chose, apparemment le résultat avec le japonais est permanent et ne le serait pas avec le brésilien mais je n'ai pas assez de recul pour être affirmative là-dessus. | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Défrisée? Mer 31 Aoû - 14:09 | |
| Après même si ça a l'air d'être la meilleure solution, tout le monde n'a pas les moyens de se payer ce genre de lissage. Le mieux est d'accepter sa touff ah ah | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Défrisée? Mer 31 Aoû - 15:14 | |
| ou de raser | |
|
| |
Florence timide
| Sujet: Re: Défrisée? Mer 31 Aoû - 17:14 | |
| Je sais, c'est cher mais accepter sa touffe c'est pas si simple et ça peut coûter super cher car quoi qu'on en dise, on cherche toujours un moyen de la dompter, histoire d'avoir une touffe certes volumineuse mais pas trop non plus. Donc tu cherches des produits. Alors il y a deux solutions soit ça ne marche pas et tu réinvestis ailleurs, soit ça marche... un temps. Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais les cheveux frisés après avoir subie un traitement d'un mois ou plus, ça a tendance à fabriquer des "anticorps". Du coup, ben le produit ne fait plus effet. Ca m'est arrivé devinez avec quoi... les produits kerastase. Par contre se raser la tête pourquoi pas. Ca présente certains avantages. Tu peux mettre une perruque et avoir la coupe et la couleur que tu veux. Par contre, je ne sais pas si c'est fiable en toute situation oui je parlais de jouer au basket. Ben quoi vous pensiez à autre chose? | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Défrisée? Jeu 1 Sep - 11:09 | |
| Moi je pense arrêter définitivement les produits car comme tu le dis ça ne marche qu'un temps, un peu comme les colorations chimiques, pendant quelques temps tes cheveux sont beaux ensuite ils sont tout abîmés... bizarre! ça fait effet poudre aux yeux pour moi... (à part les produits naturels comme les hv qui font beaucoup de bien)
Je ne colore plus, je laisse pousser (d'ailleurs ils sont en meilleure santé sans couleur!pourtant je n'en abusais pas.) et peut-être, quand ils seront plus longs et que j'aurais des thunes à claquer (lol) je ferais le lissage brésilien car ça me semble pas trop mal! on verra... mais je pense, si je me recolore, passer au henné, ça lisse un peu les cheveux d'ailleurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défrisée? | |
| |
|
| |
| Défrisée? | |
|