Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La présentation de Shiya :)

5 participants
AuteurMessage
Shiya
timide
timide

Féminin Messages : 11

La présentation de Shiya :) Empty
MessageSujet: La présentation de Shiya :)   La présentation de Shiya :) Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 17:04

Salut salut le fofo Smile

Ben voila, je viens d'arriver ici (enfin de m'inscrire car ca fait déjà un ptit moment que je tourne dessus!) et donc je me présente -je ne sais toujours pas comment m'y prendre- !

Shiya, 19 ans, je viens de terminer ma première année de licence de psychologie (que j'ai eu ! Very Happy ) et je sens que je vais enchainer tout les pires jobs d'été durant ces deux mois a venir ! Par exemple, cette semaine je suis dans une usine de viande de cochons alors que je suis "végétarienne"... Pauvre petit Babe pig

Après niveau personnalité... >< Je suis plutôt timide avec les inconnus mais ca dégénère très vite en peu de temps... Je suis ... sympa ? Je ne sais pas parler de moi, en tout cas vous le découvrirez bien vite Wink

J'ai découvert ce site grâce à mon ami, Google et il m'a surtout intéressée en ce qui concerne les dreads synthétiques (qui d'ailleurs viennent d'arriver dans ma boite aux lettres cheers !!

Voila...
Bisous bisous et à bientot Smile

PS : J'adore les éléphants ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tley
fouineur
fouineur
Tley

Féminin Messages : 103

MessageSujet: Re: La présentation de Shiya :)   La présentation de Shiya :) Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:08

Bienvenue ici! elephant
Art-N-roll
fouineur
fouineur
Art-N-roll

Féminin Messages : 109

MessageSujet: Re: La présentation de Shiya :)   La présentation de Shiya :) Icon_minitime1Jeu 30 Juin - 22:44

Bienvenue Very Happy
http://www.alittlemarket.com/boutique/art_n_roll-57965.html
Mazzza
fouineur
fouineur
Mazzza

Féminin Messages : 298

MessageSujet: Re: La présentation de Shiya :)   La présentation de Shiya :) Icon_minitime1Ven 1 Juil - 15:37

Bienv'nue (:
angie
fouineur
fouineur
angie

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: La présentation de Shiya :)   La présentation de Shiya :) Icon_minitime1Ven 1 Juil - 21:32

welcome^^
Shiya
timide
timide

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: La présentation de Shiya :)   La présentation de Shiya :) Icon_minitime1Sam 2 Juil - 16:20

Merci Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La présentation de Shiya :)   La présentation de Shiya :) Icon_minitime1Lun 4 Juil - 1:14

Bienvenue ici Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La présentation de Shiya :)   La présentation de Shiya :) Icon_minitime1

La présentation de Shiya :)
Page 1 sur 1