| Vos frimousses | |
|
+120Lilin nalexshia elpiou Gravity_ PsyluX *Libellule* patapOom L_ _ _T Oleander milk. Föufïw Goretteuh Caelina babé WaterCloset Dinosaur Clow The Red Haired Girl ichigo_kawai pitchch0c0pepit Grenä AySen Alexiel reila Pigmenthe Vickie Yemelyan Waness Mempapeur zachou k Lady_Alabama Miss-Zombie Arlequine Broumamamama PM ** Millie ** Juliette I Titane Mathilde Clem *sOoz* Isalinea Bambie Blurp Vivifromage Birdie KaOchKa Asntae Dafney Indigeste Melou Thelma J.Jones angie Rotting Selen *xtasia* MmeHeartAttack BlÖp saskia Bonny Kruegger Justin(e) BloodyHell Cockli nyu ShuMiaou VanDerCat ShoOt lilo Ŀɨиɑℓγ Lala caclue naoh Orlane Nymphetamine bemydog Apollonia_ VaZeLiNe julie_lescaut Jones. laulo Luxy Slash_ Mad C0x3lin3 Ko@la_ tchii 13 buttercup *~Nelda~* moonskin Uchka Kalika Juxx Kraken Hoshiii_ Ju ' Zabriska Osmoz hoshiko Skarabey Em AppolinA Tolia Hook oursonsympa laa-laa James Meuh~ Tristania lith Tralali Dora *Jenna* Nasty Swallow Art-N-roll sk8teuze Zap Ann Marine invité Bläst Dove 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 12 Juin - 0:00 | |
| Trop belle Needle-Hand !! Wow Javel la photo est super classe, toi t'es super classe : superbe visage et en plus heum ... t'as pas oublié d'être trop bien gaulée !! (amies de la poésie bonsoir, pardon) Je me rappelle t'avoir acheter un débardeur sur ton topic de vente ya 3-4 ans bref, en le recevant il était vachement large au niveau de la poitrine ... je comprends mieux pourquoi ! T'as bien de la chance >< c'est joli, moi je suis plate comme une limande -_- | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 12 Juin - 2:22 | |
| Bon alors toi, tu me saoules : de 1 : Tu n'es pas plate comme une limande de 2 : Tu as un super joli visage de 3 : Tu es super bonne avec tes tattoo kikoo (et même sans) et de 4 : Tu es totalement charmante, rigolote et tu fais des sappes de ouf
Ah oui et si tu envies encore une fois une autre meuf, je te défonce. Understood ?
(Même si Javel tu es très mignon et que la photo claque, on est d'accord.) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 12 Juin - 13:20 | |
| Hahahah bah merde pour le débardeur Klr ! Je plussoie Blast à ce niveau Mais je suis très très flattée !!!! =) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Juin - 1:25 | |
| Bon, et je peux bien vous le montrer, en vrai je suis plus comme ça, c'est un peu bcp plus moins classe le naturel ^^ : Maintenant promis j'arrête de vous embêter avec des photos de moi hahaha après on va se rendre compte que je suis si narcissique HAHA | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Juin - 1:57 | |
| ahh la frange qui se sépare en deux, un classique et tu fumes une clope au chocolat/caramel jsais pas quoi ou j'rêve? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Juin - 2:31 | |
| Ma frange est trop longue, et mes cheveux ne sont plus noirs, j'en peux plus ! Et oui c'est bien ces clopes de merde, mais elles sont plus parfumées au choco ou quoi c'est interdit jcrois, c'est déjà ça ! J'en ai acheté un paquet pour un shooting avec Shoot ^^ Elle voulait une clope noire ! | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Juin - 11:12 | |
| Javel même comme ça t'as la classe... C'est le plus énervant Moi j'ai tjs une tète de débile qd on me prend en photo au naturel. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Juin - 12:32 | |
| Ohla j'ai bien une tête de débile sur cette photo hahaha ! Et c'est très éloigné de ma tronche en photo par reflex (c'est ce que je voulais montrer, en même temps ) + pose à mon avantage + maquillage + retouche éventuelle de lumière blabla (Qu'est ce que je serais vexée si on me lissait la peau etc ) Mais merci Zap Ann | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| |
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Juin - 22:07 | |
| Javel , t'es belle aussi au naturel héhé. et Sk8teuse , ça va ta bouille après 13h en studio!! Ma tronche du jour : | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 14 Juin - 22:24 | |
| art n roll , bonasse | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 15 Juin - 0:04 | |
| Sk8teuse ca va t'es canon après 13 heure en studio! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 15 Juin - 0:34 | |
| z'etes canons les filles!!! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 15 Juin - 2:00 | |
| - Spoiler:
en regardant des vieilles pages de ce post je suis tombée sur ça : - Hécate a écrit:
- haha! on m'a lgtps donné bp moins que mon âge, à cause de ma petite taille sans doute et de mon look pas très "femme".
on se plaint, on se plaint... mais alors je peux vous dire que le jour où on vous appelle madame, ça fait mal aux fesses... (ça fait 2/3 ans pour moi et ça me choque encore... ben oui on se voit pas vieillir!) Hécate, je fais 1m55, j'ai 24 ans cette année, et tout le monde se met déjà à m'appeler madame... je fais quoi alors ??
Zêtes trop canon les filles, pfouh ça fait plaisir à voir ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 15 Juin - 12:55 | |
| Javel , j'aime ton nouveau style! D'ailleurs ta veste à l'air d'être sympa!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 15 Juin - 13:27 | |
| Nouveau style ? Ca fait un moment que jsuis comme ça, les cheveux roses + dreads + sarouels à étoiles, ça remonte quand même à 4 ans minimum Mais merci du compliment, et j'adore cette veste trop confortable, c'est une manoukian ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 15 Juin - 21:49 | |
| Merci les filles héhé , laetitia j'adore la coupe ,c'est rock'n'roll | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Juin - 18:58 | |
| Avant j'étais comme ça. - Spoiler:
Maintenant, je suis bleue, je suis heureuse (même si ça ne va pas tenir) ♥ Sans make-up j'ai l'air d'avoir 15 piges. | |
|
| |
James curieux
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Juin - 19:00 | |
| Me v'là! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Juin - 19:02 | |
| c'est très joli en bleu | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Juin - 19:38 | |
| C'est cool en bleu ouais! Mais ça fait pas un peu cadavérique avec ton teint blanc? (ou c'est la luminosité qui fait ça surement)
| |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Juin - 19:48 | |
| Merci ! Je pense que bleu, mauve, blond... À partir du moment où le principal est noir, ça fait d'office cadavérique en fait (j'ai effectivement le teint très pâle) :/ (Mais après avec la luminosité des photos c'est encore pire en effet) (Et sinon, jolie, James ! *_*) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 17 Juin - 20:05 | |
| Superbe ta coupe Meuh !
Et James, méga bonnasse !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|