Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TOEFL IBT & IELTS.

2 participants
AuteurMessage

fouineur
fouineur
Nô

Féminin Messages : 320

TOEFL IBT & IELTS. Empty
MessageSujet: TOEFL IBT & IELTS.   TOEFL IBT & IELTS. Icon_minitime1Jeu 14 Juil - 16:52

Bien le bonjour,

J'ouvre ce post pour avoir des conseils, des avis, des expériences concernant ces test d'anglais.
Est ce que certaines l'ont déjà passé ? De quel niveau elles avaient besoin ? Quelles sont les difficultés ...?
J'ai écumé google de toutes ces informations je recherche vraiment des témoignages.
C'est le seul élément qu'il me manque pour aller faire mon master à la Central Saint Martins et je suis stressée pas des moindres car si je ne l'ai pas, il me garde la place pour l'an prochain mais les " fees" augmenteront donc bon à vos plumes Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet
curieux
curieux
Scarlet

TOEFL IBT & IELTS. Empty
MessageSujet: Re: TOEFL IBT & IELTS.   TOEFL IBT & IELTS. Icon_minitime1Mar 26 Juil - 22:41

Bonjour Nô !

J'espère que ce n'est pas trop tard, mais j'ai passé le TOEFL il y a un peu plus d'un an pour entrer dans un master à Londres aussi.
Personellement je n'avais pas très bien préparé et l'ai très bien réussi, et je ne l'ai pas trouvé très dur. Le TOEFL IBT est assez basique en soi, mais en fonction de ton niveau et du résultat minimum requis par CSM, il vaut toujours mieux se préparer un peu. Le mieu, en supplément à tes révisions de vocabulaire (doit être assez varié, un peu dans tous les domaines) et grammaires, je te conseillerais de faire quelques test préparatoires que tu peux acheter ou trouver en bibliothèque (avec un CD qui fait des simulations), car ils montrent surtout comment se déroule le TOEFL !

(par contre si tu veux vraiment plus de détails, je vais devoir te demander de m'envoyer un MP car on a pas le droit de parler publiquement du test. en théorie. )

ps : tu comptes postuler à CSM dans quelle section =D ?
http://madchantilly.dawanda.com

fouineur
fouineur
Nô

Féminin Messages : 320

TOEFL IBT & IELTS. Empty
MessageSujet: Re: TOEFL IBT & IELTS.   TOEFL IBT & IELTS. Icon_minitime1Mer 27 Juil - 10:18

Merci Scarlet Wink je te mp-
Contenu sponsorisé

TOEFL IBT & IELTS. Empty
MessageSujet: Re: TOEFL IBT & IELTS.   TOEFL IBT & IELTS. Icon_minitime1

TOEFL IBT & IELTS.
Page 1 sur 1