Coucou !
J'ai trouvée l'idée vraiment simpa alors je me lance !
Avec une petite présentation suvit d'un petit questionaire =)
Je me surnome Luxy
Mon vrai prénom est Lucy jsuis d'origine mexicaine et je parle courament l'anglais , j'ai 18ans j'ai un style vestimentaire parfois sobre comme parfois déjenté !
1. quelle est votre situation familiale?
Je suis maman d'un petit garçon de 5 mois
Et je vis avec le papa depuis 1ans et demi
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
De la fimO , je commence un peu de couture et la peinture sur vêtements
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Y'en a beaucoup
Le noir , Le bleu canard et turquoise , le violet , le rouge le rose et le vert pomme !
4. quelle est votre matière préférée?
Tout ce qui est doux , la dentelle , et le vinyl
5. quels sont vos loisirs?
La photographie , la lecture , la Teuf (avant lol)
6 : Mes auteurs favorits : Sandrine Lamoureux , susanna kaysen , Amélie Nothomb , Lolita Pill , Sylvia plath , Albert Hoffman ...
7. quels sont vos goûts culinaires?
Je suis une grosse gourmande ! J'aime énormément le sucrée salée
Et surtout les desserts , jsuis pas trop difficile
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'aime les odeurs sucrée, je déteste les odeurs tel que la lavande ainsi que les odeurs trop chimiquee en gros ce qui donne mal a la tête ^_^
9. comment décorez-vous votre intérieur?
On a pas mal de bel lumières des néon , des coussins bleu a motif psyché un capané recouvré avec couverture zèbre pour faire comme une housse
des étoiles fospho multicouleur sur les mur un tapis avec des spiral dessu
10. quelle musique écoutez-vous?
Spinnerette <3 the distillers, dolly ,ex nihilo vox, Saez, emilie simon , La phaze, noir désir ... de la tribe/core ,hardfloor & happy hardtek , mais je suis assez ouverte
12. où vous habillez-vous?
Sur internet ebay , et divers site alternatif skate shop et H&m new look, Camden town
13 Mes films favorit : Une vie volée , The virgin suicides , amer beton , Princesse mononoké , le chateau ambulant et beaucoup d'autres...
14 : Je collectionne pleins de petite choses hello kitty , des choses zèbré ou léopard ...
Voilà en espérant que quelqu'un veuille m'adOpté
Au plaisir Mes demOis'ailes <3