Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Clé USB à croquer ...

2 participants
AuteurMessage
tutti-frutti
timide
timide
tutti-frutti

Féminin Messages : 2

Clé USB à croquer ... Empty
MessageSujet: Clé USB à croquer ...   Clé USB à croquer ... Icon_minitime1Lun 25 Juil - 17:46

Bonjour ! je vous présente aujourd'hui mes créations, qui sont bien sur entièrement réalisée fait mains et sont UNIQUE !
Elles sont de 4Go mais je peut les réaliser sur demande avec plus ou moins de mémoire ! C'est une solution facile pour ce démarquer des autres, que d'effet lorsque vous la sortirez ... Very Happy
Venez faire un tour dans mes Boutiques je vous attend Wink

// Bon je ne suis pas autoriser à mettre des liens et il ne veut pas les photos, la poisse, retrouver moi sur alittlemarket sous le pseudo de missfrutti //

Revenir en haut Aller en bas
http://misslaetitiadm.free.fr/
Arwenellen
voyeur
voyeur
Arwenellen

Féminin Messages : 693

MessageSujet: Re: Clé USB à croquer ...   Clé USB à croquer ... Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:06

Très bonne idée que tu as eu là miss! Je suis étonnée que les clés USB passent au four mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clé USB à croquer ...   Clé USB à croquer ... Icon_minitime1Lun 25 Juil - 18:17

Un petit passage par la case "présentation" serai sympa Smile

Et tu pourrais poster ici directement les photos de tes créations. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clé USB à croquer ...   Clé USB à croquer ... Icon_minitime1

Clé USB à croquer ...
Page 1 sur 1