Georgette fouineur
| Sujet: Georgette, 19 ans, need loooooooove ... =] Dim 7 Aoû - 22:46 | |
| Bonsoiiiir déjà. C'est dur de parler de soi comme ça, donc on va passer par le questionnaire ...
Quelle est votre situation familiale ? Je vis chez mes parents, dans le Sud de la France, tout prêt d'Avignon ou j'y fais mes études de Droit.
Pratiquez-vous une activité manuelle ? La peinture, quand j'ai vraiment le temps. Sinon du bricolage, et du rafistolage.
Quelles sont vos couleurs préférées ? Vert, orange, rouge, marron, et puis le taupe aussi.
Quelle est votre matière préférée ? Le coton.
Quels sont vos loisirs ? La lecture, aller à des concerts quand les finances le permettent, la musique ..
Collectionnez-vous un objet quelconque ? Les petits chats. Mais ça se raréfie en ce moment, je n'ai plus de place pour les ranger. Et les vinyles, surtout.
Quels sont vos goûts culinaires ? La cuisine épicée ! Du couscous au tajine, en passant par les sushis et les bons plats asiatiques. Je ne suis pas contre un bon plat traditionnel français non plus =]
Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ? La cannelle, l'orange et les agrumes en général.
Comment décorez-vous votre intérieur ? Beaucoup d'objets viennent d'un peu partout dans le monde, souvent ramenés par des proches, mais aussi des tableaux, des repro' d'oeuvres d'art (Klimt et Mucha).
Quels magazines lisez-vous ? Aucun en particulier. Sauf le journal, quand il me passe sous la main, au petit déj'.
Quelle musique écoutez-vous ? Tout ce qui est années 60, 70 en général. Des Beatles à Led Zeppelin, Bob Marley, Kiss, Janis Joplin, Elvis Presley, John Lennon. Mais aussi pas mal de choses actuelles : Cesaria Evora, Ben Harper, Adele ...
Où vous habillez-vous ? Promod, Camaïeu, Mim, Etam, et puis un peu partout.
Que dire de plus .... 19 ans, pas encore tatouée puisque j'économise depuis 2 ans pour le faire. Je rêve de voyages, de rencontres, mais je suis un peu bloquée par l'argent ... Mes études prennent beaucoup de place aujourd'hui, mais il me semble important d'être toujours au courant de ce qui se passe dans le monde et d'être informé. Intéressée par tout ce qui touche à l'Art, des oeuvres d'art aux films, en passant par l'animation, et tout ce qui tourne autour, j'aime beaucoup faire les expos, aller au cinéma, et acheter des cd ou vinyles et me ruiner avec. J'adore les animaux, et surtout les chats. Voilà ! Je recherche une NSP principalement pour trouver quelqu'un avec qui blablater de tout et de rien, mais surtout quelqu'un qui veut faire des projets, pour partir à l'étranger ou autre, mais construire (peut être ^^) une vraie amitié. Une compagnie de route quoi =]
Dernière édition par Georgette le Lun 8 Aoû - 9:02, édité 1 fois | |
|
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Georgette, 19 ans, need loooooooove ... =] Dim 7 Aoû - 23:12 | |
| Hey, hey, coucou l'amie,
J'aime beaucoup ta fiche,
Tu possèdes quoi comme vinyls ? Tes plus belles trouvailles ?
As-tu de vrais chats?
| |
|
Georgette fouineur
| Sujet: Re: Georgette, 19 ans, need loooooooove ... =] Lun 8 Aoû - 9:01 | |
| Marci ! Alors, ma fierté c'est Imagine, de Lennon, qu'un ami vient de me ramener de Londres. Et puis mon first pressed d'AcDc, Back in Black. Ha oui, et un vrai chat, qui ressemble fortement à Salem ! (le chat de Sabrina, l'apprentie sorcière ^^') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georgette, 19 ans, need loooooooove ... =] | |
| |
|