Bonjour à toutes !
Je vais tenter de faire une présentation assez correct, car ça n'a jamais été mon point fort. Et que depuis le temps que je suis inscrite ici (06/07/2010), il fallait bien que je m'y lance un jour...
Je m'appelle Sultana, et j'habite Paris. Je prépare un BTS Transport en alternance. Oui transport et svp, si c'est le cas, retirez vite cette image de conduire les bus ou les camions de votre tête
! Je gère les importations, mais surtout les exportations pour le Benelux, et l'Europe du Sud
Et je tiens à préciser que je travaille dans un bureau et non dans un camion à votre grande déception
Concernant mes études, tout est relatif au transport de marchandises uniquement
Bon ça c'était la partie la moins palpitante qu'il puisse y avoir pour vous dans ma présentation et cela dit je le comprends
En dehors de mon travail, et de l'école, j'ai pas vraiment de 'choses' que je pourrais qualifier de passion. J'aime beaucoup le shopping, oui ça sort peu de l'ordinaire je sais, mais j'aime vraiment acheter, j'aime beaucoup les vêtements (léopard de préférence, je voue un culte pour le léopard sur tissu
), j'aime aussi tout ce qui est accessoire, sacs à main, et chaussures !
Des sacs à main j'en ai un paquet, et ça ne m empêche ni de penser ni de dire, que je n'en aurais jamais assez!
J'aime aussi beaucoup dépenser dans le maquillage, rien que dernièrement pendant mes vacances, j'ai du acheteé facile une vingtaine d'articles sur le maquillage, d'ailleurs j'ai vu un post ou vous photographiez vos derniers achats sur ça, et je me ferais une joie de partager tout ça avec vous.
J'aime aussi tout ce qui est relatif aux piercings, j'en posséde 7 sans compter les lobes aux oreilles, sinon 9. Pareil, j'ai vu un post sur le forum dédié à ça, et je vous posterai quelques photos de moi si ça vous dit.
J'aime aussi dépenser ce qui est soin pour les cheveux surtout (forcément quand on a les cheveux noirs de nature, et qu'on les a blond trés clair, ça s'abîme et pas qu'un peu...) d'ailleurs j'hésite à repasser brune, ou marron, grand choix dans ma vie
En dehors de ça, je suis fan de la série True blood, enfin je sais pas si je peux me qualifier de fan, mais je suis trés minutieusement les épisodes, et j'ai même acheté les romans qui ont inspirés le créateur de la série à l'adapter en série.
Niveau musique j'écoute vraiment de tout, j'ai des préférences, mais je ne suis pas restreint à un genre musical précis.
Je suis également fan de la saga Resident evil, je les ai pratiquement tous terminés, et j'ai même quelques romans inspirés des jeux. J'aime beaucoup les jeux de survival horror, tactics et de guerre et Mario Kart !
A part ça, ma couleur préféré est le rose, et je n'ai pas de chiffre ou nombre favoris, et j'aime également tout ce qui est en relatif avec les nœuds ! (collier noeud, vêtements avec des noeuds, serre-tête avec des noeuds...)
Alors là, le combo pour moi, c'est le mix du nœud et du léopard, vous pouvez être sûre que là je serais plus que ravie !
Bon je crois que j'ai un peu trop raconté ma vie, alors je vais cesser pour le moment, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer, ou avoir trop écrit, remarque si vous avez lu en diagonal, ou pas tout, je comprendrais.
Sur ce, merci quand même d'avoir lu, et bon forumage.