Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PhoenixSultana présentation !

+3
Kyky
-Jillian-
Caïn
7 participants
AuteurMessage
Caïn
timide
timide

Féminin Messages : 17

PhoenixSultana présentation ! Empty
MessageSujet: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 0:22

Bonjour à toutes !

Je vais tenter de faire une présentation assez correct, car ça n'a jamais été mon point fort. Et que depuis le temps que je suis inscrite ici (06/07/2010), il fallait bien que je m'y lance un jour...

Je m'appelle Sultana, et j'habite Paris. Je prépare un BTS Transport en alternance. Oui transport et svp, si c'est le cas, retirez vite cette image de conduire les bus ou les camions de votre tête No ! Je gère les importations, mais surtout les exportations pour le Benelux, et l'Europe du Sud Smile

Et je tiens à préciser que je travaille dans un bureau et non dans un camion à votre grande déception Smile
Concernant mes études, tout est relatif au transport de marchandises uniquement

Bon ça c'était la partie la moins palpitante qu'il puisse y avoir pour vous dans ma présentation et cela dit je le comprends rabbit

En dehors de mon travail, et de l'école, j'ai pas vraiment de 'choses' que je pourrais qualifier de passion. J'aime beaucoup le shopping, oui ça sort peu de l'ordinaire je sais, mais j'aime vraiment acheter, j'aime beaucoup les vêtements (léopard de préférence, je voue un culte pour le léopard sur tissu I love you ), j'aime aussi tout ce qui est accessoire, sacs à main, et chaussures !

Des sacs à main j'en ai un paquet, et ça ne m empêche ni de penser ni de dire, que je n'en aurais jamais assez!

J'aime aussi beaucoup dépenser dans le maquillage, rien que dernièrement pendant mes vacances, j'ai du acheteé facile une vingtaine d'articles sur le maquillage, d'ailleurs j'ai vu un post ou vous photographiez vos derniers achats sur ça, et je me ferais une joie de partager tout ça avec vous.

J'aime aussi tout ce qui est relatif aux piercings, j'en posséde 7 sans compter les lobes aux oreilles, sinon 9. Pareil, j'ai vu un post sur le forum dédié à ça, et je vous posterai quelques photos de moi si ça vous dit.

J'aime aussi dépenser ce qui est soin pour les cheveux surtout (forcément quand on a les cheveux noirs de nature, et qu'on les a blond trés clair, ça s'abîme et pas qu'un peu...) d'ailleurs j'hésite à repasser brune, ou marron, grand choix dans ma vie santa

En dehors de ça, je suis fan de la série True blood, enfin je sais pas si je peux me qualifier de fan, mais je suis trés minutieusement les épisodes, et j'ai même acheté les romans qui ont inspirés le créateur de la série à l'adapter en série.

Niveau musique j'écoute vraiment de tout, j'ai des préférences, mais je ne suis pas restreint à un genre musical précis.

Je suis également fan de la saga Resident evil, je les ai pratiquement tous terminés, et j'ai même quelques romans inspirés des jeux. J'aime beaucoup les jeux de survival horror, tactics et de guerre et Mario Kart ! I love you

A part ça, ma couleur préféré est le rose, et je n'ai pas de chiffre ou nombre favoris, et j'aime également tout ce qui est en relatif avec les nœuds ! (collier noeud, vêtements avec des noeuds, serre-tête avec des noeuds...)

Alors là, le combo pour moi, c'est le mix du nœud et du léopard, vous pouvez être sûre que là je serais plus que ravie !

Bon je crois que j'ai un peu trop raconté ma vie, alors je vais cesser pour le moment, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer, ou avoir trop écrit, remarque si vous avez lu en diagonal, ou pas tout, je comprendrais.

Sur ce, merci quand même d'avoir lu, et bon forumage.
Revenir en haut Aller en bas
-Jillian-
curieux
curieux
-Jillian-

Féminin Messages : 24

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 12:15

Au moins t'es inspirée pour faire tout un roman ! ^^
Bienvenue à toi, conductrice de bus ( HAHA .. ! *pas taper >o< !!* .. c'était pour le seul plaisir de taquiner ^^ ) =) !!
http://oulismile.exsay.fr
Caïn
timide
timide

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Lun 8 Aoû - 12:21

merci à toi ! Smile
t'en fais pas je suis très taquine Surprised (je sais pas si ça se dit mais bon)
Kyky
timide
timide
Kyky

Féminin Messages : 12

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 15:08

Ca c'est de la présentation ^^
Bienvenue en tous cas =)
Caïn
timide
timide

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 19:45

merci , je pensais vraiment avoir écrit tout ça pour rien, alors qu'on m'a dit d'aller me présenter..
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ

Féminin Messages : 3772

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 22:53

Héhé sympa petite présentation, ça fait plaisir quand quelqu'un prend le temps de faire un pavé comme ça^^

Jte souhaite la bienvenue !
Caïn
timide
timide

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Ven 12 Aoû - 12:43

merci Smile
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw

Féminin Messages : 418

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:59

Bienvenue a toi Phoenix Wink
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 16:55

bienvenue sur le forum ! ça c'est du complet au moins Very Happy
angie
fouineur
fouineur
angie

Féminin Messages : 239

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:44

BIENVENUE^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PhoenixSultana présentation !   PhoenixSultana présentation ! Icon_minitime1

PhoenixSultana présentation !
Page 1 sur 1