Justine' fouineur
| Sujet: festival d'Aurillac _ Foreztival Mar 9 Aoû - 19:15 | |
| Du 16 au 20 août, "Aurillac 11" déroule le tapis rouge aux artistes. Si l'on en croit le visuel retenu pour cette 26 ème édition, le festivalier 2011 risque d'être toujours subjugué par une programmation critique d'un monde qui ressemble de plus en plus à un chaos comme l'écrit dans son édito le directeur artistique de la manifestation Jean Marie Songy. Bref, on aura compris que la programmation à venir allait, tout en conservant l'esprit originel de la manifestation, jouer la carte du dérangement des genres. "Pas de répit du côté des réjouissances, dans la droite ligne des éditions précédentes et en particulier d'une 25ème encore dans les esprits et marquée par les performances dont celle de Spencer Tunick"... spectacles gratuits pour beaucoup, payants pour certains, bonne humeur et rencontres durant 5 jours à Aurillac, dans le Cantal http://www.aurillac.net/
Et à Trelins, dans la Loire, les 26, 27 et 28 août avec entre autre les Têtes Raides, Talco, Stupeflip, Danakil, Chinese Man, Nneka, les Tit' Nassels, Emzel Café.. http://www.foreztival.com/
Si certaines ont prévus d'aller à l'un des deux, faites signe ça pourrait être sympa de s'y voir un peu | |
|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival Mar 9 Aoû - 19:22 | |
| Hum ça a l'air sympa, et c'est pas trop cher pour bien finir les vacances... A voir, je recommence à bosser le lundi... | |
|
Justine' fouineur
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival Mar 9 Aoû - 20:31 | |
| pour le Foreztival? Le dimanche, les concerts commencent tôt (aux alentours de 14/15h si je ne me trompe pas) | |
|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival Mar 9 Aoû - 20:52 | |
| Oui (c'est vrai que j'ai pas précisé...) Et j'ai vu que le dimanche c'est l'après midi mais j'ai de la route après! En même temps c'est surtout le vendredi soir qui m'intéresse alors bon ça reste faisable! A méditer avec le chéri et voir si y'a des coupains motivés | |
|
Justine' fouineur
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival Mar 9 Aoû - 21:01 | |
| Ah ben oui alors, effectivement En tout cas, n'hésite pas à tenir au courant ici si tu viens | |
|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival Ven 12 Aoû - 0:22 | |
| Je faisais les deux chaque années, mais cette année a cause du boulot c'est pas possible! J'suis assez déçue d'ailleurs! | |
|
Justine' fouineur
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival Ven 12 Aoû - 0:57 | |
| Ah mince... tu m'étonne.. même pas un soir de possible au Foreztival? | |
|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival Ven 12 Aoû - 1:05 | |
| Même pas un soir de possible. Je taffe en restauration, et du coup je finis tard les week ends, et recommence bien trop tot!
Mais c'est surtout Aurillac qui va me manquer cette année! <3 | |
|
Justine' fouineur
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival Ven 12 Aoû - 1:07 | |
| Effectivement... Bon courage à toi en tout cas ! Puis j'espère que l'an prochain, tu aura possibilité d'en faire au moins un sur les deux (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: festival d'Aurillac _ Foreztival | |
| |
|