Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vente d'Artistes et Créateurs @ Bric à Brac Bar le 03/09/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Elo B
curieux
curieux
Elo B


Messages : 20
Localisation : 75

Vente d'Artistes et Créateurs @ Bric à Brac Bar le 03/09/11 Empty
MessageSujet: Vente d'Artistes et Créateurs @ Bric à Brac Bar le 03/09/11   Vente d'Artistes et Créateurs @ Bric à Brac Bar le 03/09/11 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 19:41

Situé au cœur du quartier Oberkampf, le Bric a Brac est un bar ambiance vintage à la programmation éclectique, où culture rime avec découverte. L’équipe vous accueille tous les jours dans sa maison de deux étages. Des magasines & livres sont à disposition et différentes activités vous sont proposées tout au long de la semaine : ateliers d’initiation, projections, expositions, apéros trocs, concerts, soirées...

Deux samedis par mois, le Bric à Brac, en partenariat avec Chanti Créations, vous propose des « Ventes d’Artistes et Créateurs ». L’espace d’un après-midi, le bar se transforme en une véritable boutique éphémère !

* CHANTI CRÉATIONS : Prêt à porter mixte
Avec ces logos colorés du féminin au mixte pour l'hiver, ainsi qu'une attitude plus design pour des petites robettes, à des ensembles paréo dos-nus pour aborder l'été, travaillant différentes matières comme la polaire, le jogging, le jersey, mêlant style et confort, pour garder un cote artistique et original.
http://chanticreations.e-monsite.com
*************************************************************
* DES PERLES & DES MOUETTES : Bijoux
Des bijoux éclectiques car il n’y a pas une femme mais des individus. Il n’y a pas une perle mais des créations exprimant une émotion, un moment ou une histoire unique. Des perles et des mouettes a une passion pour les perles en verre filées au chalumeau qu’elle cherche à mettre en valeur dans des compositions légères et originales. Elle touche aussi à d’autres matières comme le fil d’acier ou la pâte polymère, toujours dans un esprit décalé et asymétrique.
http://des-perles-et-des-mouettes.alittlemarket.com / http://dpetdm.canalblog.com
*************************************************************
* TOMMY BOUREAUX : Peinture, Dessin & Illustration
Avant tout rêveur, j'exprime ma passion pour l'imaginaire à travers tous les moyens d'expression qui m'inspirent : dessin, illustration ou animation ; et prochainement la bande dessinée. Mes illustrations sont
inspirées de la réalité puis filtrées par mon imagination ; c'est ainsi que naissent mes personnages et environnements. J'ai récemment exposé mes illustrations à Paris ainsi qu'a Bologne et Londres.
www.tommyboureaux.com
*************************************************************
* FRAMBOISE MASQUEE : Bijoux
Inspirée par la dinette de son enfance, par les pique-niques parisiens sur les quais de Seine, par les goûters chez Mamie Formica et par son amour immodéré pour les bons produits du terroir, Framboise crée de petits trésors espiègles et nostalgiques. Breloques vintages, miniatures en porcelaine, petits nœuds en tissus vichy et bien d’autres merveilles chinés ici et là s’assembleront et se transformeront au gré de l’imagination de la créatrice pour vous raconter de bien jolies histoires. Les bijoux/accessoires rétro-franchouillard de Framboise, sont des objets uniques, décalés et bourrés de charme.
www.framboisemasquee.fr
*************************************************************
* SCARABEE : Accessoires
Scarabée est une jeune marque d’accessoires qui conçoit des pochettes aux multiples formes et couleurs, et des bracelets assortis pour toutes les femmes. La créatrice Marie-Caroline Keszler réinterprète l'accessoire en tissu comme elle revisite les savoir-faire français, pour faire de l'accessoire créateur un objet de qualité, moderne et abordable. La pochette Scarabee est un accessoire de sac branché et pratique, vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !
http://www.alittlemarket.com/boutique/scarabee_paris
*************************************************************
* FISO CRÉATIONS : Bijoux & Accessoires Céramique & Grès
Composant au début des bijoux avec mes seules perles en argile montées sur des fils de coton ciré, cuir, feutrine, ou encore soie, je crée aujourd’hui des colliers mêlant perles de ma création à des parties de bijoux récupérés. J’aime la recherche de formes, de textures, et de matières s’inspirant du monde végétal. J’aime autant les tons clairs et discrets que la couleur, autant un aspect lisse qu’un aspect mat, autant des formes classiques que contemporaines. Je continue à fabriquer des objets utilitaires ou décoratifs en faïence et en grès : tasses et sous-tasses, saladiers, assiettes, socle pour soliflore, vases, vides poches, bougeoirs, tableaux, cendriers…
www.facebook.com/profile.php?id=753443850
*************************************************************
* CAROLE : Peinture, Déco & Cosmétiques
Mes motifs très colorés, parfois flashy le plus souvent abstraits, se croisent tels des chemins de vie, en parfaites harmonie. J'invente au fur et à mesure, et assume une certaine imprécision. Je peins principalement à l'acrylique sur toiles ; mais j'aime aussi varier les supports et utilise les stylos encre gel sur mes tableaux.
Depuis deux ans je produits moi-même cosmétique : gommage, baume hydratant, crème corporelle ou visage d'origine naturelle. J'utilise des ingrédients bios ou d'origine naturelle et je propose grâce aux huiles essentielles et fragrances d'un panel d'odeurs très diversifiées.
*************************************************************
* LA BAGUE ORTIZ : Bijoux
Née à l'issu d'un coup de foudre pour le verre de Murano que je ne cesse d'utiliser dans la déclinaison de mes bijoux, mes créations sont aussi le reflet d'un gout très prononcé pour l'intensité de la couleur. C'est un verre d'une grande pureté dont l'éclat se rapproche de celui du cristal car sa composition chimique est très semblable (teneur en plomb). J'aime apporter ce brin de fantaisie Vénitienne qui fait qu'en Italie, chaque femme est différente.
www.la-bague-ortiz.com
*************************************************************
* LOON : Prêt à porter femme et Accessoires
Souhaitant donner une seconde vie aux tissus et objets, elle aime transformer des vêtements en sacs ou incorporer des récupérations de différentes types de matières dans ses créations, telles que des CD's ou encore des radios... Ses créations ont pour but d'être originales, tout en étant pratiques et agréables à porter.
www.loon-shop.fr / http://fr.dawanda.com/shop/loon
*************************************************************
* MOHGGI : Bijoux & Accessoires en tissu
Mohggi est une artiste inspirée par la nature et ses curiosités : les champignons aux formes étranges, la variété des coquillages, pelages, carapaces, les couleurs appétissantes des fruits et légumes... De guirlandes potagères en boîtes totem, laissez vous porter à travers un univers coloré et original où chaque création exprime la passion de l'artiste.
www.mohggi.fr
*************************************************************

RDV SAMEDI 3 SEPTEMBRE DE 15H A 20H @ BRIC A BRAC BAR
108, rue Oberkampf – Paris 11
Métro : Ménilmontant / Parmentier
Bus : 46 (Parmentier République) / 96 (St-Maur Jean Aicard)
www.le-bric-a-brac-bar.com
https://www.facebook.com/event.php?eid=221372104561946
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elo-b.com
 
Vente d'Artistes et Créateurs @ Bric à Brac Bar le 03/09/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de Jeunes Créateurs @ Bric à Brac bar le 05/03/11
» Vente d'Artistes et Créateurs @ Bric à Brac Bar le 21/05/11
» Vente de Jeunes Créateurs @ Bric à Brac bar le 05/02/11
» Vente d'Artistes et Créateurs @ Bric à Brac Bar le 16/07/11
» Petite Vente entre Amies @ Bric à Brac bar le 20/11/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: