Bonjour les curieuses !
Je vous suis dans l'ombre depuis ''Toxic'' (non, non je ne suis pas une voyeuse...) et j'ose enfin franchir le pas de l'inscription (il serait temps sa devient presque malsain de vous observer en douce
).
Alors pour ce qui est de la présentation je suis Grenä j'ai 20ans, fan de jeux vidéo en tout genre de final fantasy à call of duty en multi en passant par les sims. J'écoute principalement du metal mais aussi du rap de l'éléctro... (Enfin de tout tant que c'est de la bonne musique).
J'aime aussi la mode et les créations même si je ne créer pas j'adore passer du temps à regarder ce que font les autres et j’espère intimement me lancer moi aussi un jour dans la création (de quoi? je n'ai pas encore trouver mon truc.)
Pour la partie moins marrante j'ai un bac littéraire et un cap cuisine en poche et cette année je compte faire des petits boulots (des souuuuus !) et l'année prochaine me lancer dans un BTS horticulture (si d'ailleurs l'une ou l'un d'entre vous suis ou a suivit ce cursus je serait intéressé d'en savoir plus).
Sinon, je vit dans le Sud de la France avec mon copain (c'est lui qui ma un peu poussé à m'inscrire
)
Voilà si vous avez des questions n'hesiter pas !