| Yop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Yop ! Mar 30 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Sophie, je vais sur mes 19 ans & j'habite à Caen où j'étudie aux Beaux-Arts. En cherchant des dreadeuses sur Google, je suis tombée ici. Je me débrouille pas trop mal en dessin, en infographie, en sculpture & en graffiti. Pour le reste, on évitera d'en parler ^^"
J'ai toujours été complexée par mon poids, il y a un an j'ai perdu 25kilos & je peux dire que ça a clairement changé ma vie & je me suis découverte une passion pour le sport. Course à pied, basketball, boxe, roller. Je suis toujours un peu complexée, mais je dois chipoter un peu. Je mesure 1,80m pour 65Kg. Je suis de nature très anxieuse, assez hyperactive. Je suis une grosse fumeuse ! Je suis devenue très très féminine depuis ma perte de poids, j'aime le nail art & aller chez le coiffeur tout les mois, j'achète des paires de talons hauts en sachant que je ne les porterai jamais (vu ma taille naturelle suffisante) j'achète les mêmes vêtements dans plusieurs coloris, j'ai une passion folle pour les sacs (besace, à main...) bref je suis un peu le modèle type de la consommatrice.
Je suis piercée au labret, à la langue, à la nuque & j'ai un écarteur au lobe gauche de 16mm. Mis à part ça, je n'ai pas ou plutôt plus d'animaux de compagnie, mon petit rat étant décédé d'un coup de chaud il y a quelques temps.. Bref ma rentrée étant que début octobre & ayant fini les petits jobs de serveuse que je trouvais par ci et par là, je suis donc officiellement en vacances donc j'en profite pour m'inscrire ici, apprendre & voir de nouvelles choses !
Sur ce, bonne journée & au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Yop ! Mar 30 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenue ici Sophie, tu risques de bien te plaire parmi nous ^^ | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Yop ! Mar 30 Aoû - 19:05 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Yop ! Mar 30 Aoû - 19:48 | |
| 1m80 pour 65 kg ?? oui je pense que tu dois chipoter congrat's pour la perte de poids, ça n'a pas du être facile ! et bienvenue ! | |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Yop ! Mar 30 Aoû - 19:50 | |
| Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 10:37 | |
| Bienvenue ici miss! |
|
| |
Indigeste curieux
Messages : 29 Age : 34 Localisation : Cherbourg Humeur : Grrr Baby
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 14:43 | |
| Hey bienvenue ! Une Caennaise ça fait plaisir ( qui est au beaux arts de surcroit ! ) | |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 14:44 | |
| Je suis native de Cherbourg en passant ! | |
|
| |
Indigeste curieux
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 14:46 | |
| Ah moi je suis de Cherbourg, et je suis au beaux arts... de cherbourg | |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 14:53 | |
| Je viens de voir ça en effet ! J'ai hésité entre cherbourg ou caen pour les beaux-arts mais l'école de Caen a disons.. meilleure tête, bien que celle de cherbourg déménage ^^ | |
|
| |
Indigeste curieux
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 15:00 | |
| T'es en première année ?? Moi j'ai choisi cherbourg, j'ai hésité aussi mais l'ambiance petite famille comptais plus pour moi que les beaux bâtiments de Caen^^ | |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 15:17 | |
| Oui, première année. Après pour l'ambiance, celle de Caen est pas mal, je me souviens que pendant mon concours, des élèves de seconde & troisième année étaient venus me soutenir, alors que je les connaissais pas, ça m'a conforté dans l'idée de choisir les B-A. Bon après il est vrai que j'étais un peu paumée donc ils ont du avoir pitié ^^ On se croisera peut-être un jour sur Cherbourg ! | |
|
| |
Indigeste curieux
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 15:23 | |
| Oui ou sur Caen, je pense que maintenant que les deux écoles on fusionner on va essayer d'organiser des "échanges" entre les élèves | |
|
| |
Pigmenthe curieux
| Sujet: Re: Yop ! Mer 31 Aoû - 15:31 | |
| Ah ok ! Enfin vu qu'on est dans la même école, y'a des chances qu'on se croisent un jour quoi ! | |
|
| |
angie fouineur
| Sujet: Re: Yop ! Mar 13 Sep - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ! | |
| |
|
| |