| Yop ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Yop ! Mar 30 Aoû - 16:36 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Sophie, je vais sur mes 19 ans & j'habite à Caen où j'étudie aux Beaux-Arts. En cherchant des dreadeuses sur Google, je suis tombée ici. Je me débrouille pas trop mal en dessin, en infographie, en sculpture & en graffiti. Pour le reste, on évitera d'en parler ^^"
J'ai toujours été complexée par mon poids, il y a un an j'ai perdu 25kilos & je peux dire que ça a clairement changé ma vie & je me suis découverte une passion pour le sport. Course à pied, basketball, boxe, roller. Je suis toujours un peu complexée, mais je dois chipoter un peu. Je mesure 1,80m pour 65Kg. Je suis de nature très anxieuse, assez hyperactive. Je suis une grosse fumeuse ! Je suis devenue très très féminine depuis ma perte de poids, j'aime le nail art & aller chez le coiffeur tout les mois, j'achète des paires de talons hauts en sachant que je ne les porterai jamais (vu ma taille naturelle suffisante) j'achète les mêmes vêtements dans plusieurs coloris, j'ai une passion folle pour les sacs (besace, à main...) bref je suis un peu le modèle type de la consommatrice.
Je suis piercée au labret, à la langue, à la nuque & j'ai un écarteur au lobe gauche de 16mm. Mis à part ça, je n'ai pas ou plutôt plus d'animaux de compagnie, mon petit rat étant décédé d'un coup de chaud il y a quelques temps.. Bref ma rentrée étant que début octobre & ayant fini les petits jobs de serveuse que je trouvais par ci et par là, je suis donc officiellement en vacances donc j'en profite pour m'inscrire ici, apprendre & voir de nouvelles choses !
Sur ce, bonne journée & au plaisir de discuter avec vous sur le forum !
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Yop ! Mar 30 Aoû - 17:09 | |