| Clow | |
|
+5Mazzza lith Arlequine Oleander Clow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Clow Ven 2 Sep - 14:29 | |
| Bonjour à tous ! Comme beaucoup, je connais votre forum de nom depuis un petit moment, mais je n'osais pas franchir le pas de l'inscription. Mais aimant partager des choses avec les autres, je n'ai pas pu hésiter plus longtemps et me suis lancée dans l'aventure du Cabinet de Curiosités ! Je ne crée pas à proprement parlée, je n'ai jamais eu réellement ce "don", je n'arrive pas à faire quelque chose de potable avec mes mains. En revanche j'adore voir ce que les gens font de leurs petites mains et je pourrais passer un nombre incalculable de temps à regarder des créations. En ce qui me concerne, j'ai 21 ans et je passe en troisième année de Licence en Médiation Culturelle. Pour la petite histoire sur ma vie, je pars en Belgique le 15 septembre dans le cadre d'un programme Erasmus pour effectuer cette troisième année de licence dont je vous ai parlé à Louvain la Neuve. (je risque d'être un peu absente compte tenu du fait que je n'aurais pas internet tout de suite). J'adore la photographie, je pratique en loisir depuis plusieurs années, mais en ce moment je laisse un peu tomber, mais je compte bien m'y remettre! En attendant de partir en Belgique je vis en région parisienne dans une banlieue bien tranquille & je geek comme c'est pas permis ! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Clow Ven 2 Sep - 14:38 | |
| Hey, salut toi | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Clow Ven 2 Sep - 14:42 | |
| Coucou et bienvenue ! Mon homme habite et étudie à Louvain-la-Neuve, je suis là haut un week-end sur deux ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| |
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Clow Ven 2 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clow Dim 4 Sep - 16:40 | |
| Bienvenue ici!
Aaahh une future habitante de la Belgique! =D |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Clow Dim 4 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Clow Dim 4 Sep - 22:48 | |
| | |
|
| |
SkAliA voyeur
| Sujet: Re: Clow Lun 5 Sep - 1:30 | |
| Welcome! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Clow Lun 5 Sep - 12:03 | |
| Ah tiens, qui voilà ! Bienvenue ici (et bienvenue en Belgique sous peu ) | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Clow Lun 5 Sep - 16:46 | |
| Comme on se retrouve | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Clow Mar 6 Sep - 21:08 | |
| Bienvenue ici | |
|
| |
angie fouineur
| Sujet: Re: Clow Mar 13 Sep - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clow | |
| |