Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Allergie aux piqures d'insectes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Allergie aux piqures d'insectes Empty
MessageSujet: Allergie aux piqures d'insectes   Allergie aux piqures d'insectes Icon_minitime1Dim 4 Sep - 10:23

Bonjour,
J'aimerai juste savoir si parmi vous il y en a qui sont allergiques aux piqures d'insectes ? (Moustiques ...) Parce que a chaque fois j'ai de tres mauvaises reaction, je suis toute rouge et gonflee et des fois je m'evanouie et j'ai des enormes plaques brulantes qui apparaissent. En fait est-ce que quelqu'un sait si il y a des solutions a tout ca ? A part les cachets qu'on doit prendre en dose limitee ... J'ai entendu parle d'une desensibilisation mais je crois que c'est toujours en cours d'experimentation ...
Je dirai bien c'est pas grave ca peut m'arriver deux a trois fois dans l'annee pendant l'ete mais comme je vais commencer a voyager souvent en Afrique ... ca va etre chaud ...
Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Allergie aux piqures d'insectes Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux piqures d'insectes   Allergie aux piqures d'insectes Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:06

Moi je suis devenu allergique aux piqures de moustiques d'un seul coup en 2008. En gros mes boutons se transforment en énorme plaque rouge et brulante, voir violette et purulente (MIAM) et c'est genre un bouton sur mon mollet = une plaque de la taille d'un demi mollet et impossible de bouger sinon je meurt, pas littéralement hein, mais c'est insupportable tellement ça gratte et que ça fait mal en même temps.

Bref, j'ai essayé plein de pommade, des truc avec de la cortisone, des truc bio, bref rien ne marche. J'ai quand même découvert une pommade " miracle" par rapport aux autres, mais qui ne fonctionne si et seulement si, je la met direct après la piqure et que je ne touche pas une seule fois au bouton, si je gratte une fois sans faire exprès c'est mort. Bref, ça s'appelle "Onctose".
Pour l'instant c'est le mieux que j'ai pu trouver.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Allergie aux piqures d'insectes Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux piqures d'insectes   Allergie aux piqures d'insectes Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:19

je suis allergique aussi aux piqures de moustique. Smile
Et la seul façon que j'ai trouvé d'éviter de devenir la mascotte de Michelin, c'est de mettre de la salive sur les piqures avant de gratter !

J'ai fais le test avec et sans salive, bha .. ya une grosse difference ^^
Et j'ai l'impression que ça gratte moins. Alors psycologique ou pas, j'saurais pas dire. Smile

( vous allez ptet que trouver degueulasse la xD )
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Allergie aux piqures d'insectes Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux piqures d'insectes   Allergie aux piqures d'insectes Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:02

Ouai, la salive ça a une petite efficacité, ça gratte un peu moins, par contre ça ne calme pas du tout l'allergie.
Je n'ai aucun remède, mais je suis comme vous donc je compatie.
A mon avis, va voir un dermato, parce que c'est assez sévère chez toi, ça peut être un peu chiant et limite un peu dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Allergie aux piqures d'insectes Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux piqures d'insectes   Allergie aux piqures d'insectes Icon_minitime1Sam 18 Fév - 3:08

perso je mets un glaçon sur la piqure. ça m’anesthésie du coup je gratte pas. Je fais pas d'allergie mais au bout de 2 ou 3 piqures mon corps supporte plus et la derniere en date gonfle au point de m'immobiliser... et là j'ai zero solution a part une creme qu'on m'a filé et que je trimballe partout avec moi ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allergie aux piqures d'insectes Empty
MessageSujet: Re: Allergie aux piqures d'insectes   Allergie aux piqures d'insectes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Allergie aux piqures d'insectes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: