| Fautes aux Graphies <3 | |
|
+11ShuMiaou VanDerCat TKD Arisu helusion Errabunda Lily~ katiwa Mok C0x3lin3 AppolinA Luxy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 2:15 | |
|
Dernière édition par Luxy le Sam 21 Mai - 20:22, édité 5 fois | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 2:21 | |
| ooh mais elles sont tres biens et belles toutes tes photos continue =) et continue comme ca !! j'aime bcp bcp les jeuxde lumieres et de reflets avec les bouteilles <3 | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 2:26 | |
| Merci , oui celle avec les bouteilles c'était sur l'instant j'avais mon appareil dans les mains La nature est bien faite J'en ai encore rajouté quelques unes =) | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 2:29 | |
| Waw la première est ultra belle... La prise de vue, les teintes et alors l'espace de "jeu" c'est complètement fou | |
|
| |
Mok voyeur
Messages : 870 Localisation : Lille cacawouete Humeur : Chaussettes sur le jogging
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 2:30 | |
| J'ADORE ! vraiment je surkiffe. J'y conais pas grand chose techniquement a la photo mais je suis adepte a ton univers et je le suivrais de près Tres bonne continuation ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 3:33 | |
| Merci les filles c'est super encourageant =) J'espère vraiment aboutir un peu a quelque chose J'ai beaucoup d'idées mais manque de modèle et de moyen Mais j'e^spère remédier à ça très vite
encore merci <3
bisous | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 12:07 | |
| ouahh la première une vrai carte postale ,puis les coquelicots <3 | |
|
| |
Lily~ fouineur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 12:12 | |
| La première fait trop carte postale à mon avis, mais c'est une jolie prise de vue. Par contre, les bouteilles, je ne suis pas fan non plus. Cependant, il y en a une qui m'a fait craquer : Ça donne vraiment envie d'aller voir ça en nature quoi. Magnifique ! | |
|
| |
Errabunda curieux
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 14:46 | |
| Très jolies photos, tes prises de vue tuent ! Et tu joues bien avec la lumière, j'aime beaucoup | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 18:11 | |
| Tes lumières sont superbes! Et la première est hallucinante! Je te souhaite une bonne continuation | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 18:17 | |
| Moi j'aime grave celle avec les bouteilles Je sais pas, c'est les couleurs, j'adore | |
|
| |
TKD curieux
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 18:34 | |
| J'aime beaucoup la 1, 3 et 5. La première fait très carte postale, et la 5, je la vois bien pour une affiche pour une marque d'alcool | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 19:35 | |
| Merci beaucoup !!! <3 Mais n'hésiter pas a faire des critiques constructives biensur Ou si vous avez des conseils Au plaisir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Dim 17 Jan - 20:50 | |
| Préférence pour les pic' avec les bouteilles (et une certaine personne qui passerait par là dirait "pas étonnan" haha),j'trouve ça pas mal moi pour une débutante |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Lun 18 Jan - 18:10 | |
| sacré ambiance dans tes photos! tu les as ultra retouchées nop ? en tout cas j'aime beaucoup ! Moin fan des des deux dernières par contre, je trouve qu'il n'y a pas de contraste, que les poses sont bateaux etc. En tout cas bonne continuations | |
|
| |
kiko voyeur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Lun 18 Jan - 18:25 | |
| ah ah, les canettes de kro, j'vois l'genre ! ^^ | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Lun 18 Jan - 18:38 | |
| J' aime beaucoup celles avec les bouteilles et la 7, les couleurs sont magnifiques ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Lun 18 Jan - 20:54 | |
| Merci ! La plus part de mes photos sont très peu retoucher car je suis vraiment pas très doué avec photofiltre et photoshop sur celle ci il ya que celle des coquelicots qui est un peu plus retouché . Puis oui pour les deux dernières je suis assez daccord Mais j'ai l'habitude de photographier des paysages et j'ai vraiment envie de m'amélioré avec des modèles j'ai pleins d'idée en extérieur La c'était dans un jour de pluie dans la chambre a bordel pour me remettre un peu en route car sa faisait un moment que j'navais plus touché a mon appareil =) | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Mar 19 Jan - 12:33 | |
| oh le champs de coquelicot<3 ça donne envie le paysage est très bien mis en valeur j'adore | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Mer 20 Jan - 14:28 | |
| magnifique les couleurs sur les 2 premières j'adore!! et celle avec les bouteilles aussi j'l'aime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Mer 20 Jan - 14:43 | |
| je les trouve réussi tes photos (un peu moins les portraits) bonne lumiere, et compostiton, maintenant il en te rete plus qu'a trouver un petit truc qui nous feras dire: "tiens ça c'est une photo de Luxy!" |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 Jeu 18 Mar - 13:16 | |
| Merci en retard les filles =) Hop j'ai rajouter des photos avec Modèle en Extérieur Voilà voilà
Au Plaisir Lux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fautes aux Graphies <3 | |
| |
|
| |
| Fautes aux Graphies <3 | |
|