| UNE | |
|
+4julie_lescaut Meiko wed Parasite-ev3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: UNE Mar 15 Nov - 0:44 | |
| Bonsoir Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé la marque UNE. Apparemment ils vendent du maquillage "naturel" et non testé sur les animaux... j'ai vu ça chez Douglas. Leur site internet: http://www.unebeauty.com/http://www.unebeauty.com/ | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: UNE Mar 15 Nov - 15:17 | |
| Moi j'ai testé les fards à paupières et je suis loin d'etre convaincue, peu de pigmentation et tenue bof..
mais je crois que Xtasia aimait bien la BB crème UNE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE Mar 15 Nov - 15:33 | |
| J'ai la bb creme de une, et je l'aime beaucoup, pas d'effet platre, unifie le teint, et enfin je trouve une bb crème ou fond de teint qui colle pile poil à ma couleur de peau ! pour 24e |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: UNE Mer 16 Nov - 0:37 | |
| bb crème= fond de teint aussi? | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: UNE Mer 16 Nov - 1:15 | |
| Oui, c'est une crème teintée, y'a un topic là dessus http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t3880-tout-sur-la-bb-cream | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: UNE Mar 29 Nov - 22:29 | |
| moi j'ai acheté recemment le fond de teint (liquide) accent lumière et le fond de teint poudres minérales je les trouve vraiment top ! (je les ai trouvé à monoprix) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: UNE Ven 9 Mar - 0:43 | |
| J'ai acheté un khol noir de chez eux et franchement c'est surement le meilleur que j'ai acheté jusqu'à présent, il est super intense et ne coule pas du tout :/ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: UNE Ven 9 Mar - 12:46 | |
| Normale que tu ne la trouve pas, Une fait parti du groupe "Chanel/Bourjois". Il faut attendre un peu qu'ils le lancent hors d'europe.
c'est leur millieu de gamme, entre le luxe de Chanel et l’accessible de Bourjois.
Comme vous j'adore leur BB cream, le khôl et leur Ral et gloss sont superbes! J'ai offert une ombre à paupière à une collègue qui en est fan. bref : MOi j'adore et j'adhère depuis un bail! (Merci papa <3) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: UNE Ven 9 Mar - 13:05 | |
| ça me donne envie de tester tout ça .. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: UNE Ven 9 Mar - 13:53 | |
| - buttercup a écrit:
- ça me donne envie de tester tout ça ..
Pareil. Puis ils viennent d'ouvrir l'eshop. Je me laisserai bien tenter aussi. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: UNE Sam 10 Mar - 6:35 | |
| Pourtant Millie ici je trouve du Chanel et du Bourjois c'est pour ça que je comprenais pas.
Si tu as des moyens de nous montrer le rendu des RAL avec quelques petites photos d'ailleurs ça m'intéresse !!! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: UNE Dim 11 Mar - 0:38 | |
| La marque est assez jeune, l'année dernière il n'y en avait pas en Angleterre, et j'en ai vu ce week end, c'est juste une question de temps j'espère^^ Pour le RAL, je l'ai offert à ma belle sœur, je vais voir pour faire une photo si elle le porte demain quand je la vois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE | |
| |
|
| |
| UNE | |
|