| Vos maquillages | |
|
+82mary Kimiko Shadows VaZeLiNe lilo Melou Hoshiii_ bemydog Yukimiwa Poison Ivy Skarabey Jones. Piomme bloody Asntae Alie pitchch0c0pepit Lucy-Headstone Laraythiel Parasite-ev3 Mero Isalinea k **Caro** L. ShuMiaou VanDerCat *sOoz* Dora Lala morue gate ti-chou Clow naoh Alexiel Titane Cockli milk. moonskin ichigo_kawai Ju ' virgule julie_lescaut KaOchKa laa-laa Tihocan Uchka Aêrine-x S.u.e Tralali S reila *Libellule* Tolia MmeHeartAttack Thelma L_ _ _T Juliette I *Jenna* *xtasia* Erin Luxy ** Millie ** BloodyHell Lisie Lilin Lady_Alabama usagi wed Juxx buttercup BlÖp Hook invité Orlane oursonsympa lith merguez Dafney Goretteuh Lilly-May Em 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Fév - 2:22 | |
| Pas mal du tout ton maquillage tu peux détailler l'ordre de pose des couleurs? Je ne suis pas encore super calée en make up et tout conseil ou astuce est bienvenu | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Fév - 14:43 | |
| Milliiiiiiiie <3 (il faut que je te mp pour paris d'ailleurs) merci marilou ^^ je vais essayer mais ça va être compliqué parce que j'ai fais ça en freestyle alors avec un crayon noir gras j'ai tracé une sorte de banane (un peu comme la première image) ensuite j'ai estompé et j'ai pris du fard noir pour repasser dessus et j'ai re-estompé,j'ai posé du fard rose clair sur toute la paupière et j'ai passé du rose foncé dans le creux de la paupières pour flouter la démarcation entre le noir et le rose clair. Ensuite j'ai mis un fard couleur chair en dessous de l'arcade pour estomper. Et j'ai plus ou moins refais les étapes jusqu'à ce que j'ai l'intensité voulue.J'ai pris du blanc irisé pour le déposer un peu en coin interne. Plus eye liner mascara crayon etc... Ah si en dessous des cils inférieurs, j'ai mis du noir en externe, puis de rose foncé et du blanc irisé. et voilà, j'espère que c'est assez clair | |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Fév - 16:55 | |
| Faudra juste que je relise plusieurs fois pour pas me tromper, mais sinon c'est assez clair merciiiiiiii ^^ | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 23 Fév - 21:43 | |
| de rien et contente de t'avoir éclairée ^^ | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Avr - 19:26 | |
| Aujourd'hui essai smocky/gros liner fumé | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Avr - 21:55 | |
| ichigo .... je suis fan <3 | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 7 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Vos maquillages Lun 8 Avr - 2:50 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos maquillages Sam 2 Nov - 5:13 | |
| J'aime beaucoup les deux derniers makeup postés !!! Le makeup que j'ai fait ce matin pour le boulot avec un test coiffure un peu retro. | |
|
| |
Matriochkas voyeur
Messages : 911 Age : 33 Localisation : Amiens Humeur : HAPPYMOOD
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 2 Mar - 1:41 | |
| voilà, je me suis tapée 43 pages de "vos maquillages" et j'ai juste envie d'aller m'enterrer, seule, loin, très loin avec mes pauvres makeup. clap clap clap | |
|
| |
Juls fouineur
| Sujet: Re: Vos maquillages Dim 2 Mar - 13:18 | |
| *xtasia* super mimi ton maquillage ^^ Du coup, ça me donne envie de regarder vos looks | |
|
| |
Alicecooper timide
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 25 Mar - 16:49 | |
| c'est joli joli touut ça | |
|
| |
hanakimi00 timide
| Sujet: Re: Vos maquillages Mer 8 Avr - 15:35 | |
| c'est bie beau tout ca,j'attends d'etre guérrie de mes allergies et hop :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos maquillages | |
| |
|
| |
| Vos maquillages | |
|