Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bon plan coiffure jean claude biguine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimiclara
timide
timide



Messages : 1

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Ven 25 Nov - 12:44

petite astuce , je suis allée me faire coiffer au centre de formation jean claude biguine ,10 rue marbeuf, et etant une adepte des centres de formation et pour en avoir essayer plus d'un , je dois dire que celui-ci retiens mon intention. j ai ete accueilli avec le sourire , ce qui est agreable , et je me suis fait couper les cheveux pour la modique somme de 7 euros. Contrairement à certains centres , il ne demande que de couper 2 cm partout, et j'ai pu choisir ma coupe. c 'est une coiffeuse confirmée qui m'a prise en charge , et je suis ressortie avec une superbe coupe , il faut prendre rendez vous, et les stages ont lieu le lundi ou le mardi , pratique pour bien commencer la semaine , il faut juste en retour prevoir un peu de temps , le temps que le formateur puisse expliquer la coupe. je vous laisse le tel au cas ou , faut bien s'entraider par ces temps difficiles. : ) 01/47/20/85/38 santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna
timide
timide



Féminin Messages : 4
Age : 30

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: question   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:15

Merci pour ce bon plan !

Je me suis justement inscrite suite à un topic sur un bon plan coiffure posté sur ce forum, pour poser des questions.

Et à ce que j'ai lu ici :

-Training Maniatis
Conditions : se rendre sur place avant, de 18 à 35 ans environ, tout est possible, cela se décide de visu avec les coiffeurs. Rendez vous couleur à prendre après la coupe sur place. Uniquement les mardis soirs à partir de 17h30. 5€, coupe ou couleur
Dans les Galeries Lafayette au 2ème étage, 40 boulevard Haussmann 75009 Paris
Tel : 01 42 82 07 09


J'aimerais savoir si quelqu'un a testé ce salon, et quelles sont les conditions pour une coupe ou coloration à 5 euros ? Si je comprend bien, il faut seulement se présenter un mardi soir, ou on peut prendre rendez vous avant mais préciser que c'est pour un tarif réduit ? (ou en tant que modèle)

J'aimerais savoir aussi, s'ils font bien coloration (en me renseignant, ils parlaient seulement de coupe rapide et tendance à peu de frais), et aussi, s'ils peuvent faire uniquement ça ?


Sinon, connaîtriez vous, d'autre bon plan pour une coloration ? Et uniquement une coloration, pas de coupe. (je les ai court, je sors de chez le coiffeur)

Je suis une étudiante de 20 ans, je n'ai pas bcp de sous à dépenser Very Happy

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: Re: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:19

Moi j'ai testé le training Provost plusieurs fois (métro Pereire), c'est à peine plus cher et j'en ai toujours été très satisfaite.
Par contre c'est l'après midi en semaine et il faut avoir plusieurs heures devant soi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
timide
timide



Féminin Messages : 4
Age : 30

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: Re: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Lun 26 Mai - 21:32

L_ _ _T a écrit:
Moi j'ai testé le training Provost plusieurs fois (métro Pereire), c'est à peine plus cher et j'en ai toujours été très satisfaite.
Par contre c'est l'après midi en semaine et il faut avoir plusieurs heures devant soi Smile

Ok, merci pour ton témoignage, et oui je me suis renseigné sur cette académie (je suis nouvelle, je ne peux pas poster de lien, mais j'ai fait une recherche sur ce genre d'académie avec toute une liste, qui propose des prestations réduites), mais le problème c'est que l'on est obligé de se faire couper les cheveux. Mais oui, bon plan également !

Si quelqu'un en connait pour une coloration, je suis preneuse !

Bon appétit, je vais manger  geek
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: Re: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Lun 26 Mai - 23:33

Normalement ils font des journées spéciales couleurs je crois...
En tout cas c'était le cas il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
timide
timide



Féminin Messages : 4
Age : 30

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: Re: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Mar 27 Mai - 2:46

Je viens de trouver une académy qui propose coupe et couleur gratuite pour ses modèles !

Et apparemment, il y a des sessions avec thème (couleur ou coupe) c parfait pour moi !

Quelqu'un a déjà testé Tony and Guy ? :p
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: Re: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Mar 27 Mai - 11:00

Oui c'est top Tony and Guy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna
timide
timide



Féminin Messages : 4
Age : 30

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: Re: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Mer 28 Mai - 0:06

L_ _ _T a écrit:
Oui c'est top Tony and Guy Smile

Ahh c'est cool ça Smile

Tu sais si niveau coloration ils y vont mollo ? (il reste soft ?)

Je crains qu'ils essayent des couleurs spéciales sur moi, un peu comme leurs coupes déjantées.

Sinon j'irais chez Jean Louis David (8 euros la technique)
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: Re: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1Mer 28 Mai - 11:53

C'est possible, mais tu as quand même ton mot à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan coiffure jean claude biguine Empty
MessageSujet: Re: bon plan coiffure jean claude biguine   bon plan coiffure jean claude biguine Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan coiffure jean claude biguine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan coiffure: coupe gratuite!
» mondial de la coiffure
» Ecole de coiffure
» Bon plan tissu.
» Bon plan Strasbourg ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: