| Mes petits trais de plomb | |
|
+11just MmeHeartAttack Lady_Alabama Meuh~ Tralali ichigo_kawai Ju ' Juxx Luxy Thelma Toadstool 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Toadstool timide
| Sujet: Mes petits trais de plomb Dim 18 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Dim 18 Déc - 20:44 | |
| je suis ébahie devant des magnifiques travaux ! 0.0 c'est juste incroyable d'avoir un tel don à mon sens, 'tain mais pourquoi je sais pas faire des trucs comme ça mille fois bravo, je crois qu'il n'y a rien de plus à dire ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Dim 18 Déc - 22:43 | |
| C'est vraiment superbe , j'aime beaucoup Tu as beaucoup de talent !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Dim 18 Déc - 22:47 | |
| Ah pareil que Thelma! Je suis vraiment soufflée!
J'aime particulièrement l'oeil la dame avec des bras branches,les branches de cerisier et le Bashung!
C'est dingue ce talent que tu as!!!
Je ne serais pas étonné que tu sois contacté par des filles du forum pour des dessins pour des tattoo (oui oui c'est parce que j'y ai moi même pensé^^)
En tout cas un grand bravo, et faut que tu nous poste d'autres dessins stp!!! |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Dim 18 Déc - 22:49 | |
| Le portrait de Bashung.. une T-U-E-R-I-E ! En tout cas bravo pour tes travaux, n'hésite pas à nous en poster d'autre | |
|
| |
Toadstool timide
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Ven 23 Déc - 23:20 | |
| Merci beaucoup à tous, ça fait vraiment plaisir !! Pour des dessins de tattoo je ne dirais pas non, au contraire d'ailleurs c'est toujours un très bon entrainement ! ^^ Voilà un petit portrait de Björk terminé hier pour un cadeau de Noël. Une artiste que j'admire beaucoup! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Ven 23 Déc - 23:30 | |
| La moto on dirait une photo tellement c'est bien fait et hyper détaillée !!!
Que dire mise à part que c'est magnifique, tu es bourrée de talent.
Tu mets combien de temps +- pour faire un portrait genre comme celui de Bjork ?
Bonne continuation en tout cas (je t'ai ajouté en page fan sur facebook ^^) | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Ven 23 Déc - 23:42 | |
| Oh nom de dieu !!!!! O_O Je viens de me prendre une méga claque là !!! Tu as un talent fou | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Ven 23 Déc - 23:44 | |
| pareil grosse claque visuelle! le portrait de bjork et vraiment top.
et j'y pensais aussi pour les tattoos ^^ | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Sam 24 Déc - 0:05 | |
| Je ne vais pas innover et suivre ce qui a déjà été dit : tu as vraiment un talent INCROYABLE ! Au début j'ai cru qu'il s'agissait de photos... Mais non. Tu as un œil fou, et tu parviens à dégager un truc de dingue avec tes dessins, celui de Björk est particulièrement prenant, l'expression est superbe !!
Et parmi tes créations personnelles, j'ai un gros coup de cœur pour celle-ci, qui possède également une ambiance vraiment imposante.
Je sais juste pas quoi dire, je suis sur le cul, franchement continue, j'ai hâte de voir ton évolution, peu de personne ont ton talent ! | |
|
| |
Toadstool timide
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Lun 2 Jan - 23:27 | |
| Merci beaucoup à vous, je vais finir par rougir...
Pour répondre à ta question Tinex (avec un peu de retard car très occupée ces temps ci... :s), pour un portrait comme celui de björk j'y met deux voir 3 bonnes demies journées, mais ça peux varier en fonction de mon état d'esprit la taille et la complexité du dessin, celui de bjork est relativement simple et plaisant à dessiner, d'où la rapidité. En revanche pour un dessin comme la moto ça prend beaucoup plus de temps, pour dire, j'y ai mis littéralement quelques mois... En fait, tout est dans la patience!
Merci encore a vous, ça fait vraiment plaisir ! J'ajouterais encore des dessins dès que j'aurais un peu plus de temps...
Ah, et puis bonne année tant que nous y sommes ^^
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Lun 2 Jan - 23:52 | |
| Je pourrais répéter tous ce que les filles ont déjà dit avant moi. Mais je me contenterais d'un BRAVO. Tu as du talent, c'est incontestable. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Mar 3 Jan - 0:23 | |
| Tu as vraiment l'oeil pour la repro, c'est vraiment très juste ! Est-ce que tu te sers de calques pour poser des repaires ou tu fais tout à l'oeil ? | |
|
| |
Toadstool timide
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Mar 3 Jan - 3:22 | |
| Merci beaucoup! Je ne me sers jamais de calques sauf pour des commandes importantes telles qu'un motif de tatouage qui de préférence ce doit d'être parfait, si je mettais d'ailleurs la photo originale directement a coté de la plupart de mes reproductions on pourrais voir que ça ne correspond pas a 100%, loin de là, en fait c'est pour ça d'ailleurs que j'évite de le faire car bien souvent dans ce cas les gens ont plus tendance à chercher ce qui cloche sur le coup, alors que je pars du principe de reproduire un portrait dans le but de reconnaitre la personne avant tout, et souvent d'en faire ressortir un caractère ou une émotion qui lui est propre, quelques fois même l'embellir aussi... D'ailleurs un petit exemple d'essai portrait rapide pas mal modifié ^^ : Je suis partie de cette photo: On peux très bien voir que la photo et ma reproduction son très éloignés l'une de l'autre ^^'. C'est l'un de mes portraits préférés en fait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Mar 3 Jan - 11:51 | |
| Je suis sur le cul C'est quoi cette maitrise hallucinante ! Je suis super impressionnée et très jalouse de surcroit. Mention spéciale pour Alain Bashung et Björk <3 <3 <3 <3 <3 <3 |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Mar 3 Jan - 12:00 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Mar 3 Jan - 19:23 | |
| mais WOUAH ! c'est vraiment superbe, très belle maîtrise, un très bon oeil ! Je trouve juste dommage les typos que tu rajoutes dessus, vu ton niveau de dessin ça dénote un peu car on sent que c'est moins "travaillé".
Mais punaise, vraiment chapeau, c'est fou !! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Dim 8 Jan - 0:33 | |
| Comme les autres, tu as un talent incroyable pour tes portraits réalistes oO Là où ça pèche un peu plus je trouve c'est effectivement dans les typos, comme l'a dit Lith ça dénote du reste, du coup je trouve que ça gâche un peu le dessin :s Et ce qui me dérange également c'est la différence entre tes repro de portraits et créations personnelles, la "qualité" n'est pas la même je trouve, pas aussi poussée dans le réalisme que dans tes portraits de Bashung et Bjork par exemple. Mais peut-être tes créas perso sont-elles plus anciennes ? Je viens d'aller sur ton Facebook et ouahou ! tu devrais poster plus de dessins ici ! il y a de sacrés merveilles ! Ah et tu devrais enlever la Marilyn, qui est à mon sens trop vu et à déjà été trop fait. Mes remarques sont là pour t'aider à avancer dans l'incroyable don que tu as et non pour descendre ce que tu fais bien sur Bonne continuation en tout cas , je repasserais souvent par ici | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Dim 8 Jan - 1:01 | |
| Je suis comme tout le monde sur le cul, j'hallucine au début que je croyais que c'était sur tes photo et sur ta page facebook il a y a des reproduction de portraits qui sont vraiment folles !
Bravo et fais nous rêver encore ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb Sam 31 Mar - 14:32 | |
| J'adore ! Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits trais de plomb | |
| |