Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+91
Noname
usagi
Barbie Bifuck
louloulapoule
nalexshia
Lisie
. pomme .
L_ _ _T
Goretteuh
The Red Haired Girl
bemydog
Jungi
elpiou
Anagram_Underscore
Neb
.Blatte.
caclue
Juxx
Dora
Persea
Bou
Alie
Kalya
Rotting
Linou
KaOchKa
fos†er
Slash_
Hanna
Yukimiwa
Marquise Hexen
reila
mauduss
fla'Mme
Apollonia_
Eonis
C0x3lin3
Lady_Alabama
VaZeLiNe
moluskette
Cockli
ShoOt
Grenä
.Lil.
Aenima
P-A-e-C
PsyluX
Hoshiii_
Arlequine
Polette
BloodyHell
zachou
Kalika
Anaïswoods
Marou_
Hook
crucio
Melou
Parasite-ev3
Marine
Isalinea
Em
Luxy
LadyMeow
Théo
Bonny Kruegger
Orlane
naoh
Tolia
Clow
Uchka
Ju '
Thelma
MmeHeartAttack
Pshitt
Dinosaur
Tralali
invité
Ŀɨиɑℓγ
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
lilo
buttercup
lith
laa-laa
*Jenna*
milk.
*sOoz*
Nanou.
** Millie **
*psykei*
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 2:03

j'essaie de l'imaginer quand il les enlève et ben yeeeeuuuuuuuuuuurk silent drunken What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 9:19

Ou meme quand il parle, vu la position de sa bouche .... Shocked Shocked

Perso, je trouve pas ca très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 39
Localisation : Bourg en Bresse

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 10:48

Je pense qu'à ce niveau, il n'y a plus de question de joli/pas joli, ça devient presque une profession de foi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:28

0.0 nan mais faut arrêter ...... c'est juste immonde on dirait un raymond

Vos Stretchs - Page 2 21571_photoanniversaireannelaure008

et encore je préfère rouler une pelle au chien qu'à ce gars hybride
(miam)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:34

Oh dis Thelma, c'est magnifique un bull' français !!!

Tu ne peux pas dire ça !!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:38

nan mais t'as bien compris, c'est juste la forme babine / museau quoi ^^
mais c'est clair que c'est superbe Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:40

Ahah oui je sais :p

J'aimerai tellement voir une photo du gars sans pour voir ce que ça donne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:55

A chaque fois c'est pareil... Dès que quelqu'un poste une photo d'une personne très modifiée on a les mêmes réactions qui reviennent "ah c'est pas beauuuuu !!" "ah nan mais là faut arrêter, c'est trop blablabla"....
Sérieux tout le monde ne voit pas les modifications corporelles de la même façon. Tout le monde ne le fait pas parce que c'est joli, parce que ça fait hipster et parce que ça génère des like sur facebook et autres réseaux sociaux.
Bref ça me gave.


(cela dit liberté d'expression hein, je fais comme vous, je donne mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:13

J'ai du mal à te suivre..
D'un côté je comprends ce que tu veux dire, mais en même temps si le mec il se fait des bods mods de foli c'est un peu qu'il veut attirer l'attention sur lui, enfin il est conscient que c'est pas commun et que ça générer des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:28

je comprends pas pourquoi tu t'agaces Uchka ... non on ne voit pas tous les bod mod de la même façon tu l'as dit toi-même, alors pourquoi ?
c'est sûr que moi je fais pas des critiques hyper justifiées avec un pavé de 10 lignes pour expliquer pourquoi je n'aime pas (bah oui forcément je me sens visée du coup) mais quand bien même, je dis simplement que dans ce cas c'est trop.

je comprends pourquoi certaines nanas n'osent plus dire quand ça ne plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:36

Clow je ne vois pas en quoi il chercherait à attirer l'attention sur lui, c'est peut-être simplement une démarche personnelle. Cela dit je suis d'accord avec toi, quand on modifie son corps à ce point il faut s'attendre à des réactions positives ou négatives, et bien sûr les assumer. On en revient au débat sur les tatoués qui a eu lieu dans un autre topic.

Oui je m'agace un peu parce que je trouve que beaucoup de ces réactions sont très aseptisées, les modifs corporelles c'est bien mais il faut rester dans certaines limites etc. Je trouve que c'est dommage, c'est tout. De la même façon que vous êtes plusieurs à dire "c'est trop", eh bien je pense que ces réactions c'est "trop" aussi, dans la mesure où c'est un cycle continu. Bien sûr on peut argumenter que je fais partie de ce cycle puisque je ne suis pas la première à déplorer ces commentaires, soit.

Quant aux nanas qui n'osent plus dire quand ça plait pas ou je ne sais quoi, je ne vois pas en quoi ce serait mon problème. Quand on s'exprime on s'attend à avoir des réactions, à voir ses propos remis en questions. Après je ne vois pas en quoi "je" serais à blâmer pour le manque d'assurance de certaines nanas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 19:48

je ne te vise pas personnellement quant aux personnes qui n'osent plus donner leur avis, je veux juste dire que le moindre petit truc de travers est mis en avant. Certes on débat et c'est intéressant dans certains cas, mais est ce que c'est pour autant qu'on doit avoir les nerfs qui brillent à chaque fois ?

tout le monde donne son avis et c'est normal, et heureusement on n'a pas toutes les mêmes points de vue. Je trouve dommage de s'arrêter sur de simples critiques. Si je t'ai froissée je m'en excuse mais il me semble qu'on parle juste d'une personne qui a décidé de modifier son corps après si on peut plus se contenter de dire "je trouve ça ridicule, c'est trop, j'aime pas" sans pour autant faire un débat de deux pages, ouais je vais me taire ! Mais jusque là je pensais être un minimum correcte.

bref ça me gonfle d'avoir à déblatérer pour rien

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:05

vous vous emballez pour rien.
Uchka donne autant son avis que vous au final, il n'y a pas d'attaque personnelle donc bon je vois même pas en quoi ça vous gêne, vexe, empêche de vous exprimer ou je ne sais quoi.

ce débat est sans fin, tout le monde à ses limites, et elles sont différentes pour chacun.
forcément esthétiquement parlant c'est pas une bonnasse shooter par un photographe hype qui se retrouve sur tous les tumblr du monde, forcément ça "dérange" et intrigue plus.

Faut juste différencier les bodmod de l'esthétisme, on a pas tous les mêmes démarches ni les mêmes goûts.
Après uchka tu peux pas empêcher les gens de trouver ça moche dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:09

La seul chose,pour résumé, c'est que je comprend pas pourquoi elle a autant tilté sur le fais de poster une photo et qu'on ai donné notre avis dessus. si elle trouve pas ça moche, alors elle a juste a dire : Moi je trouve ça trop beau loliloZ et basta. On va pas disserter sur le pourquoi du comment on arrive a la conclusion qu'il est aller trop loin a NOTRE gout.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:33

C'est sans fin vraiment ! On a beau aller sur n'importe quel forum de bodmod ou non, y'a toujours un débat de ce genre tôt ou tard xD

Bon moi jsuis pacifiste hein, alors j'aime bien fermer ma gueule !
Mais je rebondi quand même sur ce monsieur (houla lol), et je donne mon avis :
Perso, je pense que cet homme a du courage d'assumer ces envies, parce que ça doit vraiment pas être facile tout les jours.
On aime ou on aime pas, je dirai même plus, on a pas à aimer ou à ne pas aimer, juste on exprime ce qu'on ressent en le regardant. Jtrouve que ce n'est pas esthétique, que c'est "dommage" qu'il est tranformé son visage comme ça.
Mais, je me doute bien qu'il l'as fait pour des raisons qui le regarde, qu'il en a sûrement rien à foutre de ce qu'on va penser de lui et que c'est ça qui fait la magie des mods !

Chacun ses motivations, chacuns ses choix, chacun ses limites et chacun sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:31

Vos Stretchs - Page 2 81070510




Moi je trouve qu'il y à tout de même des modifications corporelles qui, poussées a l'extrème, forcent la grimace. Seigneur pardonnez mes pêchés !

On à tous nos favoris pour rigoler un coup je pense.

Enfin, c'est l'éternel "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". En l'occurrence là je pense pas qu'il y est matière à s'offenser :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 22:36

A chaque fois que je vois sa tête à elle, j'ai peur... C'est vraiment... trop. Shocked
Comment elle s'appelle déja?

EDIT: J'ai retrouvé! Jocelyne Wildenstein! J'ai du mal à croire que c'était elle sur la première photo...
Vos Stretchs - Page 2 6028_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 12:10

Moi je trouve que vous exagérez, ces lèvres purpurines, ce regard de braise, ces pommettes élégantes, je fond !
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:45

Javel a écrit:
Moi je trouve que vous exagérez, ces lèvres purpurines, ce regard de braise, ces pommettes élégantes, je fond !

C'est vrai qu'elle est sensuelle et comme dire... "féline"! Laughing

... oui à la base elle voulait juste ressembler à un chat Shocked que celui ou celle qui l'aura compris du premier coup lève la main xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:03

Maaaaou o/
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 18:47

ha ouai... quand même. Un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 13:52

Et hop oreille droite en 3 mm, comme dans du beurre *Même si monsieur est pas content...Hihihihi, mais il s'est rendu compte qu'il avait pas trop le choix Very Happy*

Et toujours 10 mm à Gauche, mais sa c'est définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 13:53

Mes lobes veulent du 28, mais je me dois de résister.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 16:57

opaline en 16 mm
(mais j'arrive pas a passer l'autre :/)

Vos Stretchs - Page 2 Photo_79
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Théo
curieux
curieux
Théo


Messages : 76

Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Nov - 17:32

T'es jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: