Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Stretchs

Aller en bas 
+91
Noname
usagi
Barbie Bifuck
louloulapoule
nalexshia
Lisie
. pomme .
L_ _ _T
Goretteuh
The Red Haired Girl
bemydog
Jungi
elpiou
Anagram_Underscore
Neb
.Blatte.
caclue
Juxx
Dora
Persea
Bou
Alie
Kalya
Rotting
Linou
KaOchKa
fos†er
Slash_
Hanna
Yukimiwa
Marquise Hexen
reila
mauduss
fla'Mme
Apollonia_
Eonis
C0x3lin3
Lady_Alabama
VaZeLiNe
moluskette
Cockli
ShoOt
Grenä
.Lil.
Aenima
P-A-e-C
PsyluX
Hoshiii_
Arlequine
Polette
BloodyHell
zachou
Kalika
Anaïswoods
Marou_
Hook
crucio
Melou
Parasite-ev3
Marine
Isalinea
Em
Luxy
LadyMeow
Théo
Bonny Kruegger
Orlane
naoh
Tolia
Clow
Uchka
Ju '
Thelma
MmeHeartAttack
Pshitt
Dinosaur
Tralali
invité
Ŀɨиɑℓγ
ShuMiaou VanDerCat
julie_lescaut
lilo
buttercup
lith
laa-laa
*Jenna*
milk.
*sOoz*
Nanou.
** Millie **
*psykei*
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 18:58

Mes lobes sont passés par des stades un peu durs aussi, et l'huile de jojoba m'a bien aidé pour les assouplir. Quand je sens, que je ne peux pas "jouer" avec, qu'ils ne sont pas élastiques j'applique cette huile.

En général je le fais après la douche, lobes séchés, je masse avec l'huile de jojoba, puis je laisse poser une petite heure. Pas plus sinon je suis bonne pour repasser en 20mm alors que je suis en 22mm.

Sinon je les retire et les lave assez rarement, ça paraît peut-être sale, mais moins je le fais, mieux ils se portent. La douche, c'est vraiment quand je sens qu'il y'a quelques impuretés, et quelques légères odeurs. Je précise que je porte uniquement bois et silicone. Avec l'acrylique, je devais laver tous les deux jours car intenable...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 11:50

Oki merci pour la réponse Smile
C'est ce que j'ai fais ce matin comme je me suis lavé les cheveux j'en ai profiter pour m'occuper de mon lobe gauche aussi .. Et appliquer de l'huile comme tu l'a conseillé Smile Et dans une heure je nettoie ça
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 18:01

Tu peux les nettoyer à l'eau clair ou parfois savon ph neutre lorsque tu prends ta douche ; et faire des massages pour les détendre moi j'utilise de l'huile d'argan ou du beurre de karité et mes lobes sont plus souples qu'avant. D'ailleurs je pense que dans pas longtemps je pourrais passer en 22mm finger in the nose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 1:34

Ce topic est toujours aussi motivant, exactement ce qu'il me fallait.
Ca fait des années que je suis coincée en 14 et 12 mm sans grande conviction alors que j'avais des plugs en 18...
Mais là pour le coup, je vais m'y remettre.

Celles qui mettent des cadenas, ça tient dans un plug en silicone, ça l'enlève pas?

Si vous achetez des plugs en silicone dans l'idée de rentrer une taille plus grande directement, vous les prenez combien de mm au dessus de votre taille?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 7:46

Le coup du silicone, je deconseille fortement, ca cree des tensions de malade, alors certes t'es contente car le diametre plus grand est rentre, mais ca cicatrisera jamais et gonflera a la mort !
Tres mauvaise experience haha, j'ai connu plusieurs personnes qui l'ont fait malgres mes avertissements, ils en ont pas tenu compte, bah vla l'oreille en choufleur (tomate plutot pour la couleur) qu'ils se sont tape hahaha (Mais naaan tkt ca va le faire ! et une semaine apres. Euh Cam, tu peux m'aider a decouper le plug ? J'arrive pas a le retirer tellement c'est gonfle et douloureux LOL. Bon je dis ca mais je l'ai fait moi meme spour ca que jme permet de loler un coup)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 12:44

ah merde, mon copain ets passer de 8mm a 10 avec des streatch en silicone il y a deux semaine, il disais qu'avec le métal il avais trop froid en hiver. j'espere que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:11

Je dis pas que ca foire a chaques fois mis ya un bon risque ! Et si ca fait deux semaines et qu'il souffre pas comme un chacal, c'est que c'est passe haha !
Warrior
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:18

je sais pas comment vous faites pour stretcher avec du silicone, j'ai essayé hier et les plugs sont gros mous, de mon coté ils restent repliés et il stretchent que dalle !!

mais... alléluia !

-j'ai bien failli tomber dans les pommes- mais j'ai enfin réussi à passer en 16 ce p*** de lobe récalcitrant grâce à une spirale !!

bon, impossible de garder la spirale pour aller tafer aujourdhui donc j'en ai chié à passé un plug et j'ai le lobe en chou fleur mais je ne me fait pas de soucis quand à la cicatrisation ^^


...et puis cette fois je m’arrête là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:21

C'est chelou car j'ai toujours stretché en silicone et j'ai jamais eu de soucis (mais si c'est comme mes cheveux , ils font toujours tout à part ahah)

Et j'ai reçu ma commande crazy factory je peux enfin changer de plugs !!!
Libération!!!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:32

Moi je reste sur le bois/ corne c'est ce que je préfère porter pour l'hiver. Et si vous avez des sites sympas je prends ou des revendeurs eBay/ etsy avec des trucs originaux et pas a mille euros ! Et je passeris bien en 18 mais ça me fais chier de changer tout mes plugs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 13:39

Javel a écrit:
Le coup du silicone, je deconseille fortement, ca cree des tensions de malade, alors certes t'es contente car le diametre plus grand est rentre, mais ca cicatrisera jamais et gonflera a la mort !
Tres mauvaise experience haha, j'ai connu plusieurs personnes qui l'ont fait malgres mes avertissements, ils en ont pas tenu compte, bah vla l'oreille en choufleur (tomate plutot pour la couleur) qu'ils se sont tape hahaha (Mais naaan tkt ca va le faire ! et une semaine apres. Euh Cam, tu peux m'aider a decouper le plug ? J'arrive pas a le retirer tellement c'est gonfle et douloureux LOL. Bon je dis ca mais je l'ai fait moi meme spour ca que jme permet de loler un coup)


Je plussoie, tester et PAS du tout approuvé, je vous dis pas l'infection avec cette merde et retomber de 12 mm à 6 mm (et encore un peu plus il se refermait à fond). J'en ais chier tellement ça me faisait mal (alors que j'ai monté que d'1mm). Après ça dépend des gens ... mais perso mnt je sais que c'est juste impossible pour moi :/ (bon après j'ai pas de chance, les spirales me font une sensation de brûlure, je peux que mettre que des taper pour stretcher)
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:34

Entendu, merci pour vos avis, je retiens, je prendrai pas le risque.

Et le coup du cadenas, vous faites ça avec des tunnels en quoi? Métal, acry, silicone?
Les résultats sont convaincants?
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 19:44

Je plussoie Javel, j'ai entendu pas mal de retours mauvais en ce qui concerne le stretch avec silicone, c'est vraiment pas recommandé.
Après, je suis passée en 18 et en 20 de cette manière et je n'ai eu aucuns soucis, ça dépent peut-être des personnes ou de l'état du lobe, ect...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 1:09

Pour ma part le cadenas n'a rien donné du tout. ( tunnels silicone )
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 3:52

Bon, ben je vais me finir à la spirale, merci.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 8:03

Je connaissais même pas cette technique du cadenas !
Perso ça a toujours été taper ou spirale, ou petite corne glissée en plus du plug actuel, ou jonctum et hop on passe le nouveau plug sous l'eau chaude + savon, ou dernièrement juste eau chaude + savon et ploc (mais en grande taille c'est trop easy d'agrandir -___- )
(en gros toutes les techniques que j'ai mises sont dans l'ordre, celles du début quand t'as un petit diamètre et que tu galères, et ensuite de plus en plus easy hahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
pOx
fouineur
fouineur
pOx


Féminin Messages : 282
Age : 33
Localisation : België

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 8:38

De mon côté c'est pas spécialement plus facile.
Mes lobes semblent plus fragiles, ils font des réactions 2-3 fois par an alors que je ne les touche pas.
Du coup ça me fout les boules et je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:50

Au secours! Mon seul et unique stretch est en train de crever No
En 5 ans il a toujours été nickel, mais depuis quelques semaines il me fait des misères.
Lobe gonflé, le trou est devenu bien rouge (ainsi que le derrière du strecht). Ça lymphe (?) (enfin, je ne sais pas trop comment on appel ça) vraiment beaucoup.
Ça pique, ça chauffe, ça gratte, et pour finir j'ai bien l'impression que par endroit ça croute Rolling Eyes

Miam miam miam, ça fait envie.
J'flippe un peu de devoir le laisser se refermer, mais si c'est la seule option, vaut mieux ça qu'une ptin de grosse infection.

Alors, avez vous des conseils à me donner?
Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 18:55

Nettoie au sérum phy, mets un plug en organique et touche pas ! Retire pas ton plug.
T'as pas d'infection ça arrive pas comme ça d'un coup ! Don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:12

Ah okay! Merci Javel!
Bon, ya plus qu'a aller pécher un plug sur le net. J'espère que le lobe tiendra encore 2/3 jours.
Je n'ai que des plus en acrylique, peut être que ça joue.
J'ai cru comprendre que pas mal d'entre vous avez eu soucis avec cette matière.

L'organique ça vaut aussi pour les plug en pierre? Jade, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:25

J'avoue que l'acrylique je supporte pas non plus mais c'est pas " flagrant". C'est au bout de plusieurs jours (semaines?) que je sens que ça gratouille, et quand je les retires les lobes sont tous secs, genre ça pèle un peu. C'est pourquoi je n'en met plus de cette matière, ou seulement un jour ou deux.

C'est possible que ta réaction a cette matière a été longue aussi, enfin j'dis ça comme ça, j'y connais vraiment pas grand chose, c'est juste un avis Smile Comme les autres, je te conseille d'opter pour un plug en organique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:29

Ouaip pierre, bois, corne !
Evite la pierre je pense car c'est très lourd vaut mieux laisser ton lobe tranquille, genre de la corne ou du bois ça serait bien ! Mais du bois pas poreux.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
curieux
curieux
Alie


Féminin Messages : 99
Age : 32

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 19:50

Okay! Je vais suivre tes conseils!
Bon, y'a plus qu'a bien choisir... Mais huummm, heuuu... Comment on reconnait un bois poreux?

Edit: Au pire je vais prendre de la corne pour éviter tout embrouille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 20:14

La corne, une valeur sure ^^

Par contre fais gaffe prend pas un truc avec des bords trop larges sinon tu vas grave douiller en le emttant haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1Lun 31 Déc - 14:12


J'ai acheté des stretchs en bois, en forme de coeur, donc un peu particuliers au niveau de la forme. Comme une bécasse j'ai acheté ma taille, alors que j'avais déjà lu qu'il fallait acheter une taille en dessous...
Résultat je me retrouve avec des plugs trop cools, mais si je veux les passer, je dois augmenter de 22mm à 24mm et j'hésite. Grrr. Je pense que je peux revenir à 22mm si je les laisse reposer, mais j'ai PEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Stretchs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vos Stretchs   Vos Stretchs - Page 39 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stretchs
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Stretchs
» Vos Stretchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: