quelle est votre situation familiale?
Je vis avec mon homme depuis maintenant 2ans et demie sur vernon près de Paris . Et chez nous , nous avons 1 gros toutou et 3 petit chat . et ma famille habite près du havre , j'y vais d'ailleurs très régulièrement
pratiquez-vous une activité manuelle ?
Dreads synthétiques pratiquement non stop pour mon plus grand plaisir
quelles sont vos couleurs préférées?
Violet / blanc / rose / kaki
quelle est votre matière préférée?
J'aime tout mais une petite préference pour la dentelle
quels sont vos loisirs?
Dès que j'ai impeu de temps j'en profite pour mixé, ou faire des petites balade a ma chienne .J'essaie de sortir au plus aussi j'aime rencontré de nouvelles têtes , je bouge pas mal en teuf d'ailleurs , découvrir de nouveau son et de nouvelle personne c'est toujours sympa
collectionnez-vous un objet quelconque?
principalement des accessoire pour cheveux et tout ce qui est bijoux
quels sont vos goûts culinaires?
j'aime touuuuuut
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Noix de coco , caramel , fraise , vanille
quelle musique écoutez-vous?
minimal / electro / techno / hardtechno / hardtek / tribe / hardcore .... ( je suis vachement ouverte j'écoute de tout mais ce genre de son c'est ce qui me fait le plus vibré )
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non
où vous habillez-vous?
Principalement chez des créatrices pour avoir des vêtements qui me correspondent vraiment et après les petit truc basic on va au moin cher ( kiabi ... )
Voila je me lance dans l'aventure NSP , j'avais deja participez a un swap et j'avais adoré ( cherché a faire des petits cadeau originaux .Partagez des choses ensemble même a distance sa ne peux que être sympa )