Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NSP me voilaaaaaaa

AuteurMessage
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads

Féminin Messages : 287

NSP me voilaaaaaaa  Empty
MessageSujet: NSP me voilaaaaaaa    NSP me voilaaaaaaa  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 20:01

quelle est votre situation familiale?
Je vis avec mon homme depuis maintenant 2ans et demie sur vernon près de Paris . Et chez nous , nous avons 1 gros toutou et 3 petit chat . et ma famille habite près du havre , j'y vais d'ailleurs très régulièrement

pratiquez-vous une activité manuelle ?
Dreads synthétiques pratiquement non stop pour mon plus grand plaisir Very Happy

quelles sont vos couleurs préférées?
Violet / blanc / rose / kaki

quelle est votre matière préférée?
J'aime tout mais une petite préference pour la dentelle I love you

quels sont vos loisirs?
Dès que j'ai impeu de temps j'en profite pour mixé, ou faire des petites balade a ma chienne .J'essaie de sortir au plus aussi j'aime rencontré de nouvelles têtes , je bouge pas mal en teuf d'ailleurs , découvrir de nouveau son et de nouvelle personne c'est toujours sympa

collectionnez-vous un objet quelconque?
principalement des accessoire pour cheveux et tout ce qui est bijoux

quels sont vos goûts culinaires?
j'aime touuuuuut

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Noix de coco , caramel , fraise , vanille

quelle musique écoutez-vous?
minimal / electro / techno / hardtechno / hardtek / tribe / hardcore .... ( je suis vachement ouverte j'écoute de tout mais ce genre de son c'est ce qui me fait le plus vibré )

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

où vous habillez-vous?
Principalement chez des créatrices pour avoir des vêtements qui me correspondent vraiment et après les petit truc basic on va au moin cher ( kiabi ... ) Smile

Voila je me lance dans l'aventure NSP , j'avais deja participez a un swap et j'avais adoré ( cherché a faire des petits cadeau originaux .Partagez des choses ensemble même a distance sa ne peux que être sympa )

Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com

NSP me voilaaaaaaa
Page 1 sur 1