Lava timide
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: RE RE présentations Sam 3 Mar - 22:26 | |
| l'adresse a un peu changé oui, il y avait eu un souci avec l'ancienne donc on était revenu sur la version avec le .creerforum, et c'est resté comme ça ! Eh bien bon retour | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RE RE présentations Sam 3 Mar - 22:28 | |
| Bon retour parmi nous! |
|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: RE RE présentations Dim 4 Mar - 1:11 | |
| Chav ! ça fait longtemps ! je savais pas que tu étais partie en Inde, la chaaanccce ! Je te souhaite un bon retour ici | |
|
Lava timide
| Sujet: Re: RE RE présentations Dim 4 Mar - 1:16 | |
| Ah mais ce n'est que provisoire la France Je repars bientôt (avec un taff là bas, youhouoooouuuh) Dis donc c'est beau ce que tu fais!!! <3 edit: quelle nouille, tu parlais du retour ici, sur le forum. Je suis tellement déprimée d'être rentrée que j'ai tout de suite cru que tu parlais du retour en France Merci donc | |
|
buttercup Admin
| Sujet: Re: RE RE présentations Dim 4 Mar - 4:05 | |
| Bon retour ! Oui désolée l'adresse est redevenue celle-ci parce que j'ai pas repayé pour le nom de domaine, et du coup (j'avoue avoir zappé) c'est resté haha ! Contente de voir que tu as trouver un taf là bas en tout cas | |
|
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: RE RE présentations Dim 4 Mar - 18:49 | |
| re bienvenue alors !!! et je t'envie d'être au pays des elephants, de la couleurs, et d'la bonne bouffe <3 un jours .... ... .... .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RE RE présentations | |
| |
|