Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,
J'ai 28 ans à ce jour et je fais des tites créations depuis... hmmm... à peu près toujours
Alors tout à commencer quand je suis rentrée dans l'adolescence, j'ai commencé par créer des choré de hip hop avec une copine on avait monter un duo au collège après j'ai fais des poèmes et ensuite j'ai commencé à créer avec mes mimines.
J'ai fais découvrir à mon petit frère la pate fimo en lui créant des figurines de pokémon ce qui lui a beaucoup plu maintenant il tanne ma mère pour lui en acheter.
Ensuite ça a été le bricolage avec des minis meubles pour mes rats , mes chiens et mon chat.
Je suis toujours en train de faire système D avec ce que j'ai qui traine autour de moi.
Et il y a 1 ou 2 mois j'ai commencé à découvrir la couture et j'ai déjà fait une tite veste à mon tit chien qui a eu tres tres froid cet hiver, un pantalon, un haut chauve-souris, une veste 3/4, une jupe semi-longue et 2 sarouels.
Comme vous avez pu le deviner precedemment, je suis fan des manimaux, j'ai 7 rats et 7 rates et 2 chiens et 1 chat que j'aime plus que tout au monde, j'aime aussi la lecture sur les vampires, les histoires sombres, les histoires irreelles et comiques pour les romans et humour pour les mangas.
Je suis interimaire dans l'industrie et commence une formation au mois de septembre de soudeur.
Et bien voilà une bonne présentation, j'espère qu'elle vous plaira et que ça n'a pas été trop soporifique.
Au plaisir de vous lire et en espèrant beaucoup me plaire ici.