Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Marlène dit Lyli

5 participants
AuteurMessage
lylisratdogs
timide
timide
lylisratdogs

Féminin Messages : 11

Marlène dit Lyli Empty
MessageSujet: Marlène dit Lyli   Marlène dit Lyli Icon_minitime1Sam 17 Mar - 2:14

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous,
J'ai 28 ans à ce jour et je fais des tites créations depuis... hmmm... à peu près toujours Smile
Alors tout à commencer quand je suis rentrée dans l'adolescence, j'ai commencé par créer des choré de hip hop avec une copine on avait monter un duo au collège après j'ai fais des poèmes et ensuite j'ai commencé à créer avec mes mimines.
J'ai fais découvrir à mon petit frère la pate fimo en lui créant des figurines de pokémon ce qui lui a beaucoup plu maintenant il tanne ma mère pour lui en acheter.
Ensuite ça a été le bricolage avec des minis meubles pour mes rats , mes chiens et mon chat.
Je suis toujours en train de faire système D avec ce que j'ai qui traine autour de moi.
Et il y a 1 ou 2 mois j'ai commencé à découvrir la couture et j'ai déjà fait une tite veste à mon tit chien qui a eu tres tres froid cet hiver, un pantalon, un haut chauve-souris, une veste 3/4, une jupe semi-longue et 2 sarouels.
Comme vous avez pu le deviner precedemment, je suis fan des manimaux, j'ai 7 rats et 7 rates et 2 chiens et 1 chat que j'aime plus que tout au monde, j'aime aussi la lecture sur les vampires, les histoires sombres, les histoires irreelles et comiques pour les romans et humour pour les mangas.
Je suis interimaire dans l'industrie et commence une formation au mois de septembre de soudeur.
Et bien voilà une bonne présentation, j'espère qu'elle vous plaira et que ça n'a pas été trop soporifique.
Au plaisir de vous lire et en espèrant beaucoup me plaire ici. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marlène dit Lyli Empty
MessageSujet: Re: Marlène dit Lyli   Marlène dit Lyli Icon_minitime1Sam 17 Mar - 2:41

Bienvenue ici Lyli!!

Et si tu le souhaite tu peux ouvrir un topic dans la partie des créateurs pour nous montrer ce que tu fais! Wink
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

Marlène dit Lyli Empty
MessageSujet: Re: Marlène dit Lyli   Marlène dit Lyli Icon_minitime1Sam 17 Mar - 3:58

bienvenue sur le forum Very Happy
Anacha
fouineur
fouineur

Féminin Messages : 330

Marlène dit Lyli Empty
MessageSujet: Re: Marlène dit Lyli   Marlène dit Lyli Icon_minitime1Sam 17 Mar - 7:08

Bienvenue =)
lylisratdogs
timide
timide
lylisratdogs

Féminin Messages : 11

Marlène dit Lyli Empty
MessageSujet: Re: Marlène dit Lyli   Marlène dit Lyli Icon_minitime1Sam 17 Mar - 9:43

**MéLi** a écrit:
Bienvenue ici Lyli!!

Et si tu le souhaite tu peux ouvrir un topic dans la partie des créateurs pour nous montrer ce que tu fais! Wink

Merci, j'irai le faire. Very Happy
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

Marlène dit Lyli Empty
MessageSujet: Re: Marlène dit Lyli   Marlène dit Lyli Icon_minitime1Sam 17 Mar - 13:41

Bienvenue ici Smile
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

Marlène dit Lyli Empty
MessageSujet: Re: Marlène dit Lyli   Marlène dit Lyli Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:58

Bienvenue ici Lyli, merci de venir grossir nos rangs. Smile
http://captain-mary.deviantart.com
Contenu sponsorisé

Marlène dit Lyli Empty
MessageSujet: Re: Marlène dit Lyli   Marlène dit Lyli Icon_minitime1

Marlène dit Lyli
Page 1 sur 1