Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ohayô Gôzaimasu !

4 participants
AuteurMessage
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~

Féminin Messages : 61

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:07

Bonjour bonjour ^^

Allez j'me lance : ça fait un petit bout de temps que je perds et retrouve la trace de ce forum sur la toile... Je n'ai jamais osé m'y inscrire (grande timide devant l'éternel) et aujourd'hui c'est décidé : J'OSE !!!

Je m'appelle Julie, et j'ai 22 ans. Depuis bientôt 2 ans, je travaille comme médiatrice dans le domaine de l'animation et de la culture...

J'ai toujours été catégorisée comme l'amie bizarre que ce soit par mes goûts musicaux, mon look ou mon attitude (écouter les confidences d'une oreille attentive tout en faisant des étirements et en calant mon pied derrière ma tête). Toujours dans la lune, je suis une grande rêveuse qui adore créer... et paradoxalement ne sais pas toujours trop quoi faire de ses dix doigts XD

Cependant, je suis aussi une grande timide Embarassed ... Et en ce moment, j'ai une grande envie de changement, aussi ne soyez pas étonné si je vous demande autant votre avis sur une question hautement capillaire que sur des adresses de tatoueurs/pierceurs. Je suis passée à côté de tout un tas d'occasions en étant réservée... Alors place au changement, et à une peau neuve (comme mon signe astrologique : le serpent) !!!

Je suis heureuse d'avoir posé mes bagages sur ce forum et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mon univers que ce que j'en ai à découvrir le(s) vôtre(s) sunny