Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ohayô Gôzaimasu !

4 participants
AuteurMessage
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~

Féminin Messages : 61

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1Mer 4 Avr - 14:07

Bonjour bonjour ^^

Allez j'me lance : ça fait un petit bout de temps que je perds et retrouve la trace de ce forum sur la toile... Je n'ai jamais osé m'y inscrire (grande timide devant l'éternel) et aujourd'hui c'est décidé : J'OSE !!!

Je m'appelle Julie, et j'ai 22 ans. Depuis bientôt 2 ans, je travaille comme médiatrice dans le domaine de l'animation et de la culture...

J'ai toujours été catégorisée comme l'amie bizarre que ce soit par mes goûts musicaux, mon look ou mon attitude (écouter les confidences d'une oreille attentive tout en faisant des étirements et en calant mon pied derrière ma tête). Toujours dans la lune, je suis une grande rêveuse qui adore créer... et paradoxalement ne sais pas toujours trop quoi faire de ses dix doigts XD

Cependant, je suis aussi une grande timide Embarassed ... Et en ce moment, j'ai une grande envie de changement, aussi ne soyez pas étonné si je vous demande autant votre avis sur une question hautement capillaire que sur des adresses de tatoueurs/pierceurs. Je suis passée à côté de tout un tas d'occasions en étant réservée... Alors place au changement, et à une peau neuve (comme mon signe astrologique : le serpent) !!!

Je suis heureuse d'avoir posé mes bagages sur ce forum et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir mon univers que ce que j'en ai à découvrir le(s) vôtre(s) sunny

A très bientôt au détour d'un message,
Julie
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1Mer 4 Avr - 21:35

Bienvenue sur le forum !
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen

Féminin Messages : 167

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 2:04

Bienvenue
http://thebluehour.nightforum.net
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 12:30

Bienvenue à toi ! et vive le changement je suis d'accord ! Very Happy
J'espère que tu te sentiras bien ici Smile

https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:08

Bienvenue ici Julie Wink
~¤ Neejma ¤~
curieux
curieux
~¤ Neejma ¤~

Féminin Messages : 61

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 13:31

Merci beaucoup lith, marquise, shumiaou et méli ^^
Je me sens déjà comme un poisson dans l'eau Very Happy

Au fait grande question shumiaou : Tu réalise toujours des bijoux organiques ? Je connaissais ton blog et cela m'a fait plaisir de le redécouvrir sur ce site. Et j'ai vu sur ton topic de créa que tu faisais des créations de bijoux... Mais je n'en ai pas vues de nouvelles, est-ce normal confused
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1Jeu 5 Avr - 14:29

Oh oh comme ça me fait plaisir ! Smile

Je ne fais plus de bijoux en ce moment :/ faute de temps avec mes études, mon boulot, etc...
Je reprendrais mes créa pendant les vacances d'été, surtout que j'ai pleins d'idées et un grooos stock de curiosités Smile
En tout cas ça me fait plaisir de voir que tu connaissais mon blog et petit univers en dehors du forum, je ne m'y attendais pas ^^
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé

Ohayô Gôzaimasu ! Empty
MessageSujet: Re: Ohayô Gôzaimasu !   Ohayô Gôzaimasu ! Icon_minitime1

Ohayô Gôzaimasu !
Page 1 sur 1