Coucou, alors voila, j'ai mis les pieds sur le sol americain hier soir. Donc j'en profite pour creer un petit topic pour vous raconter mon aventure.
Donc, pour résumer un peu, je loge dans un VRAI campus américain chez une copine partie avec l'organisation ISEP. J'ai pris un avion de Paris CDG jusqu’à Philadelphie ( ou je me suis gentillement perdu en changeant de terminal. Honteux. ) puis Philadelphie -> New York. Arrivé de jour sur New York, le plus beau voyage de ma vie, dans un tout petit avion minuscule, on avait l'impression de toucher les grattes ciels, et ça m'a donné envie de jouer au Monopoly avec les maisons sous mes pieds
. Ensuite New York -> Willimington.
Vous voyez les séries. C'est pareil. Les résidences, les bâtiments, la salle de sport privée, la piscine de la résidence...ET les étudiantes en mini short qui vont faire leurs courses a 23h.
Je ferais des photos de la supérette, parce que ça vaux le coup de voir comment ils mangent chimique et mal !
J'ai pris pas mal de photo, que je met en public sur mon facebook ! ( Anatolia Maupilé )
voilaaaaa, sur ce, je vais a la piscine !