| Frange asymétrique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari curieux
| Sujet: Frange asymétrique Lun 16 Avr - 10:10 | |
| Bonjour ! Voila j'aimerai me faire une frange asymétrique (quand elle aura + poussé) mais c'est un peu difficile de trouver des photos. Sur Google Images, la frange asymétrique est mélangée au frange sur le côté ou en biais, si vous voyez ce que je veux dire. M'enfin pour le moment, voici quelques images, venez compléter ce topic pour en faire une vraie galerie ! A vous maintenant ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Frange asymétrique Lun 16 Avr - 17:14 | |
| Hum j'ai quelques vieilles photos que jpeux te mettre J'avais une frange hyper courte en fait, j'étais rasée sur le côté et ça partait en micro frange qui grossissait un peu en se transformant en grosse mèche de l'autre côté, c'est con j'ai eu aussi une frange en diagonale plus classique mais impossible de trouver de photos de face 'Fin voilà je sais pas si c'est ce genre là que tu cherches mais j'aurais essayé de contribuer ^^ | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Frange asymétrique Lun 16 Avr - 19:42 | |
| Rah mais javel c'est exactement des exemples de ce genre de franges que je cherchais !
Merci ! (je te la piques pour le topic "need help, quelle coiffure ?" si tu n'y vois aucun soucis)
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Frange asymétrique Mer 18 Avr - 3:19 | |
| Mouhaha au moins j'aurais été utile à quelqu'un ♥ | |
|
| |
Hikari curieux
| Sujet: Re: Frange asymétrique Jeu 19 Avr - 21:53 | |
| Moi j'cherche des franges ni trop courtes, ni trop longues perso xD | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Frange asymétrique Ven 20 Avr - 11:15 | |
| si tu veux sur mon fb j'ai 2 3 photos avec ma frange asymétrique (désolé je peut pas héberger d'image :/ sa me plante le pc) | |
|
| |
Hikari curieux
| Sujet: Re: Frange asymétrique Ven 20 Avr - 12:06 | |
| Awi je viens d'aller voir, mais ça fait pas trop symétrique je trouve ou alors c'était léger ? | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Frange asymétrique Sam 21 Avr - 20:48 | |
| Je ne vais servir a rien, mais je n'aime pas du tout les franges asymétriques, ca ne met pas le visage en valeur. Ca le rend asymétrique aussi je trouve. | |
|
| |
Hikari curieux
| Sujet: Re: Frange asymétrique Dim 22 Avr - 23:02 | |
| Nan mais c'est pas grave t'as le droit de donner ton avis ^^ Moi perso j'aime bien car je trouve ça original, ça change de la mèche sur le côté, puis c'est plus pratique aussi car on n'a pas la mèche qui glisse sur la tronche. Une ptite photo en passant : | |
|
| |
mika fouineur
| Sujet: Re: Frange asymétrique Lun 23 Avr - 12:17 | |
| perso je trouve que c'est pas la frange ,c'est l'aura qui en dégage, aujourd'hui ça va a tout le monde,même ultra courte ça me fais penser aux paraons - Citation :
- puis c'est plus pratique aussi car on n'a pas la mèche qui glisse sur la tronche.
on peut tout mettre alors que j'ai la frange, petite j'avais le don de tout bousiller, j'me les effilé donc perso toutes les coupes vont sur des filles mignonnes,c'est tj pareil grrrr , j'aime bien quand y'a un mixde différentes coupes, c'est le côté créatif qui ressort plus stricte, c'est mieux pour certanes personnes,pour leur image moi je pense que c'est perso,mais j'me méfie quand même des coiffeurs new school pseudo artiste , mais faut pas les maltraiter, ça sert a rien de les décolorer sans arrêt, a force ça les bousille | |
|
| |
Hikari curieux
| Sujet: Re: Frange asymétrique Dim 29 Avr - 17:10 | |
| Et voila ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frange asymétrique | |
| |
|
| |