1. quelle est votre situation familiale?
J'avais un appart avec mon chéri mais on a dû s’exiler chez mes parents ! Dc chez papa maman pour le moment.
2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Le maquillage ! Je suis une passionnée de maquillage que je pratique vraiment depuis cette année, et les soins visages et corps que j'aime beaucoup !! Je dessine également un petit peu à mes heures perdues ^^
3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le rose, le violet et énormément le marron !!
4. quels sont vos loisirs?
Maquillage, la lecture (je peux pas me passer de ça d'ailleurs !!!, le sport: il me faut pas dose pour me sentir en forme ! La cuisine, je suis très voir trop gourmande :'( lol je concocte toujours pleins de petits plats ^^ (demain soir c lasagnes tiramisu héhé), le dessin, farfouiner sur le net, écouter la musique et me balader un peu partout, j'adore bouger
6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Heu non rien , trop fouillis pour avoir autre chose chez moi lol
7. quels sont vos goûts culinaires?
Houlaaa j'aime tout quoi ! Les bonbons et les gâteaux c'est mon pêcher mignon <3 mais sinon j'adore les lasagnes, les coeurs de canards, le saucisson ( HO MON DIEU JADORE) , le magret ! Tout ce qui sort du canard ou du cochon c'est BON lol
8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Odeurs orientales mmmh
9. comment décorez-vous votre intérieur?
Assez contemporain pour préciser je ne sais pas lol
10. quels magazines lisez-vous?
" Les nouvelles esthétiques" , et sinon Le Monde de temps en temps
11. quelle musique écoutez-vous?
Adèles, Bob Marley, Manu tchao, un peu de hiphop, voir du classique, je suis assez ouverte musicalement à part la dobe infecte de nrj parfois qui passe qui fait penser à de la musique de prépubères ^^
12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
No
13. où vous habillez-vous?
Dans le trou du cul du monde et encore ! Lol dans un petit village de Haute garonne pas loin de Toulouse