Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)

3 participants
AuteurMessage
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

Féminin Messages : 112

Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Empty
MessageSujet: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:17

1. quelle est votre situation familiale?
J'avais un appart avec mon chéri mais on a dû s’exiler chez mes parents ! Dc chez papa maman pour le moment.

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Le maquillage ! Je suis une passionnée de maquillage que je pratique vraiment depuis cette année, et les soins visages et corps que j'aime beaucoup !! Je dessine également un petit peu à mes heures perdues ^^

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Le rose, le violet et énormément le marron !!

4. quels sont vos loisirs?
Maquillage, la lecture (je peux pas me passer de ça d'ailleurs !!!, le sport: il me faut pas dose pour me sentir en forme ! La cuisine, je suis très voir trop gourmande :'( lol je concocte toujours pleins de petits plats ^^ (demain soir c lasagnes tiramisu héhé), le dessin, farfouiner sur le net, écouter la musique et me balader un peu partout, j'adore bouger Smile

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Heu non rien , trop fouillis pour avoir autre chose chez moi lol

7. quels sont vos goûts culinaires?
Houlaaa j'aime tout quoi ! Les bonbons et les gâteaux c'est mon pêcher mignon <3 mais sinon j'adore les lasagnes, les coeurs de canards, le saucisson ( HO MON DIEU JADORE) , le magret ! Tout ce qui sort du canard ou du cochon c'est BON lol

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Odeurs orientales mmmh

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Assez contemporain pour préciser je ne sais pas lol

10. quels magazines lisez-vous?
" Les nouvelles esthétiques" , et sinon Le Monde de temps en temps

11. quelle musique écoutez-vous?
Adèles, Bob Marley, Manu tchao, un peu de hiphop, voir du classique, je suis assez ouverte musicalement à part la dobe infecte de nrj parfois qui passe qui fait penser à de la musique de prépubères ^^

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
No

13. où vous habillez-vous?
Dans le trou du cul du monde et encore ! Lol dans un petit village de Haute garonne pas loin de Toulouse Smile

Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:23

MDR c Ou vous habillez vous ... j'avais rien compris ==' ( cette honte ) : donc je m'habille principalement à H&M, zara, et puis après frip et autres magasins que je trouve sympa
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:29

je rajoute 10 000 messages mais je zappe toujours quelque chose lol
Si vous êtes intéressé bien sûr envoyez moi un mp Wink pour qu'on papote !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:34

Tu peux éditer ton premier message en fait.

Bon chance dans ta recherche Wink
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:36

MDR, l'informatique c pas fait pour moi je crois lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:48

C'est pas grave c'est toujours un peu compliqué au début quand on a pas l'habitude des forums Wink
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 22:49

Voila c'est ça Smile merci de ton soutien !
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 23:48

Je peux faire ma blonde dites ? C'est quoi vraiment NSP, qu'est-ce que veulent dire les 3 lettres ? J'ai compris un peu près le principe mais ça m’intrigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 12:00

Y a pas un topic qui explique ce que c'est?

Enfin NSP ca veut dire No Secret Person.
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:39

j'ai pas fait les 3 pages, mais je n'avais pas trouvé, merci Méli Smile
Sacky
timide
timide

Féminin Messages : 3

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 6:02

Bon ça fait longtemps mais je tente de faire remonter le sujet pour savoir si tu as trouvé ?
Je suis également toulousaine donc ça pourrait être sympa d'avoir une nsp de la même ville. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)   Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :) Icon_minitime1

Je me laaaaance ! Qui a dit NSP ? :)
Page 1 sur 1