Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une copine que je pourrait gater :D

2 participants
AuteurMessage
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp

Féminin Messages : 285

Une copine que je pourrait gater :D Empty
MessageSujet: Une copine que je pourrait gater :D   Une copine que je pourrait gater :D Icon_minitime1Ven 27 Avr - 1:03

Voila je cherche une tite nana un peu dans mon délire avec qui partager des choses et j'adore faire des cadeaux Smile Voilaaa

1. quelle est votre situation familiale?
Chez mes parents, en attendant de finir mes études en Belgique, et partir au Canada ( ça demande la tune ! )

2. pratiquez-vous une activité manuelle?
Pas du tout ! Pas manuel pour un sous, sauf pour les activités avec gamins et personnes handicapées, si vous aimez les grenouilles ou autre en carton ... Very Happy

3. quelles sont vos couleurs préférées?
Beaucoup ! Noir vert violet bleu ... sauf le rose ! je préfère le dire Smile

4. quelle est votre matière préférée?
Hm, le coton des t shirt ?

5. quels sont vos loisirs?
Je fais du rolller derby ! Enfin j'ai du arrêté pour les bobo mais j’espère reprendre ! Le shopping à mort !! La bouffe ( que je devrai aréter ) et la musique concert festival tout ça Smile

6. collectionnez-vous un objet quelconque?
Pas vraiment non, mais je suis fana des têtes de mort depuis quelques mois et j'ai pas mal de sac à main, t shirt, boucle d'oreil... et c'est la mode à fond mnt :/ sinon les t shirt !! j'en ai blindé blindé encore étiqueté dans mes armoires Very Happy

7. quels sont vos goûts culinaires?
j'aime tout ! Beaucoup les produits Bio mais beaucoup trop chér :/ la bouffe jap je suis fan !

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Cerise fruits rouge pêche violette...

9. comment décorez-vous votre intérieur?
Poster d'art contemporain, ou alors des poster de biker, be street, chanteur, un peu de tout ! j'ai encore une cahmbre d'ado malgrés mes 22 piges Very Happy

10. quels magazines lisez-vous?
AUCUN

11. quelle musique écoutez-vous?
Tout ! Hip hop métal electro variété rock, hardcore ( hatebreed fear factory die antwoord puppet mastazz, ...) vive Dour et le Graspop Very Happy

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Du tout

13. où vous habillez-vous?
Partout ! je fouille énormément le net, aprés c'est zara bershka pimkie jusqu'au marque et partout ailleur et n'importe ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie

Féminin Messages : 1044

Une copine que je pourrait gater :D Empty
MessageSujet: Re: Une copine que je pourrait gater :D   Une copine que je pourrait gater :D Icon_minitime1Dim 27 Mai - 22:32

On a beaucoup d'points communs en tout cas ! Limite même pas la peine que je crée une fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une copine que je pourrait gater :D
Page 1 sur 1