| Vos frimousses | |
|
+108Unknow Buzzy nalexshia Vivifromage Anagram_Underscore laulo Edrine ~ Julie. .Blatte. Sharken Memories Juliakro Matriochkas Mempapeur Mély Mélo Mikado Mayhina Yukimiwa Persea Linou Laraythiel Jones. Alie Uchka laa-laa Asntae Meuh~ Cockli Hanna Lisie VaZeLiNe Bonny Kruegger Bläst J.Jones Birdie Anacha oursonsympa Nyx Justin(e) *sOoz* Ŀɨиɑℓγ Eonis Pigmenthe Vickie LiLi Boo Camille (Latelierpp) reila elpiou Miss K. *Libellule* Pshitt KaOchKa Waness Mero *xtasia* julie_lescaut Niny MmeHeartAttack Dora bemydog Marine *Jenna* Clow nyu Lilin The Red Haired Girl zachou buttercup caclue Juxx LilyBoheme usagi Luxy Hoshiii_ **Caro** naoh Apollonia_ ichigo_kawai Rotting Isalinea Faust Meow Kalika k Skarabey Slash_ invité bloody Titane lith hoshiko Tralali BlÖp Hook L_ _ _T Tolia Melou Evy *~Nelda~* babé ShuMiaou VanDerCat Nanou. Em Thelma Ju ' Lady_Alabama lilo fla'Mme Gadjomus 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 11:51 | |
| tu t'es pris pour une hippie avec ton filtre vert jaune rouge ? ceci est de l'humour, t'es bonne :p | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 12:40 | |
| Hé mais non j'ai aucun second degré, c'est bien connu, je pleure pour de vrai j'ai déjà tenté de m'ouvrir les veines hier soir mais j'ai pas réussi ! | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 14:10 | |
| - Javel a écrit:
- j'ai déjà tenté de m'ouvrir les veines hier soir mais j'ai pas réussi !
Eh merde. Luxy, Anh amours de ma vie <3 | |
|
| |
Faust Meow fouineur
Messages : 187 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : de Chat.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 14:18 | |
| HO HO y'a de la feumeus. Shu tu es magnifique. Javel tu sais que je veux coucher avec toi donc bon les compliments tout ça ... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 14:21 | |
| - Faust Meow a écrit:
- HO HO y'a de la feumeus.
Shu tu es magnifique. Javel tu sais que je veux coucher avec toi donc bon les compliments tout ça ... Love me tender Love me sweeet ♥ Juxx vient me le dire en face si tu l'oses ♥♥♥♥ | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 14:56 | |
| - Javel a écrit:
- Faust Meow a écrit:
- HO HO y'a de la feumeus.
Shu tu es magnifique. Javel tu sais que je veux coucher avec toi donc bon les compliments tout ça ... Love me tender Love me sweeet ♥
Juxx vient me le dire en face si tu l'oses ♥♥♥♥ Je viendrais te le dire en face, en te bousillant ta manucure noire mat/paillettes, juste pour te rendre toute chose. (Si tu me montre tes boobs évidemment) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 17:05 | |
| Tu sais comment me faire vibrer ♥ | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 17:24 | |
| Je sais pas si c'est un compliment Javel parce que t'y es pour pas grand chose, mais je trouve que tu as une bouille de "gentille". Y a des gens comme ça qui inspirent plus ou moins de la sympathie, bah je trouve que tu as un visage maternant, je te confierais mes enfants si j'en avais (bon p'tet pas non plus, t'as des tatouages et des piercings, tu dois être droguée). 'Fin voilà, t'es jolie mais en plus tu as l'air sympathique et ouais, douce comme une maman.
(et là tu devrais me répondre que tu peux pas blairer les mômes tout ça, tant pis ça change rien à mon impression ^^) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 17:35 | |
| En vrai quand on me connait pas trop je pense pas avoir du tout un air de gentille haha mais quand je me force/fais un effort ou que j'ai juste l'envie, ou que je connais les gens, jsuis très gentille hahah. Je suis pas mal souriante je pense, par contre, douce, ouhla non absolument pas !! Et les enfants ça dépend, j'en ai gardé je les ai même pas tués Enfin c'est toujours agréable de s'entendre dire qu'on a l'air sympa ^^ merci ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 17:43 | |
| Caclue je trouva ça marrant, pcq moi aussi je me suis jamais dit que Camille avait l'air froide/antipathique ou je ne sais quoi, mais il parait qu'elle fait plutot cet effet. On s'est faites berner par son sourire ! Javel, le suicide on a dit pas au couteau à beurre, ça marche jamais .. Et shumiaou <3 je miaulerais à la lune pour toi, Et Faust tu as un charme fou : perfect !
| |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 17:51 | |
| Bah c'est mieux de te trouver froide au départ et finalement gentille plutôt que l'inverse... Mais ouais sur la dernière photo tu as l'air douce et calme, vraiment comme une maman quoi, après c'est p'tet moi qui pète un cable aussi, mais voilà là ça m'a frappé ^^ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 18:54 | |
| Pas à l'aise devant un objectif ! (avec les belles racines ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
Messages : 147 Age : 33 Localisation : 02-51-54 Humeur : Ecureuil?
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 21:08 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 2 Mai - 21:38 | |
| Belle et naturelle = parfaite | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 3 Mai - 15:06 | |
| Merci la photo y est pour beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 3 Mai - 17:26 | |
| Zachou, tu es très mignonne ! Si un jour vous me trouvez quelqu'un pour me prendre en photo vous n'aurez peut être plus droit à la qualité web cam pourrie. |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 3 Mai - 19:03 | |
| Tu es très jolie Tcheka, mais c'est marrant, j'ai l'impression que tu as pratiquement toujours exactement la même tête sur les photos! Zachou, j'aime beaucoup , très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 3 Mai - 19:05 | |
| Bah vu que generalement c'est que des photos prises a la web cam je me vois mal me taper un sourire forcé ou faire une expression speciale, je mate mon pc et c'est tout aha. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 4 Mai - 21:47 | |
| Bon c'est pas pour monopoliser le sujet, hein, mais cet aprem' j'ai eu droit à quelques photos...et puis ça fait du bien parfois ^^ Merci les filles pour les p'tits com', c'est vrai que les photos, quand elle sont à notre avantage, ça remonte le moral !
Dernière édition par zachou le Ven 4 Mai - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 4 Mai - 21:49 | |
| J'aime beaucoup cette photo! | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
Messages : 147 Age : 33 Localisation : 02-51-54 Humeur : Ecureuil?
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 4 Mai - 22:17 | |
| T'es superbe Zachou et j'adore la photo (et la chance, il fait rudement beau par chez toi!) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 4 Mai - 22:36 | |
| Idem j'aime beaucoup la photo, elle rend très chouette | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 5 Mai - 13:33 | |
| elle est superbe cette photo ! dommage pour le sourire un peu forcé, sinon très jolie tu es | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|